En bleu , c'est la résistance régulant la vitesse du ventilateur de refroidissement du moteur.
Elle est présente sur les moteurs ayant un ventilateur à 2 vitesses, absente sur ceux ayant une seule vitesse et sur ceux ayant 2 ventilateurs.
Sur les versions à 2 ventilateurs, la petite vitesse correspond à un montage en série et la grande vitesse à un montage en parallèle.
Sur celle à un seul ventilateur, c'est donc cette résistance qui joue le rôle de second ventilateur pour permettre la petite vitesse.
Sur les moteurs TU , elle est placée au dessus du radiateur.

Emplacement de la résistance du motoventilateur sur les moteurs TU.

Emplacement de la résistance du motoventilateur sur moteur les moteurs XV-XW-XY, d'origine 104.
En bleu, c'est le cache de protection de la bobine et du module d'allumage.
Il est juste clipsé .

Module d'allumage.
Module et bobine d'allumage.
Branchement de la bobine d'allumage sur moteur XY8.
Concernant le module d'allumage il existe 2 types : MTR 01 et MTR 02.

Module d'allumage MTR 01.
Module d'allumage MTR 02.
Sur les moteurs XV-XW-XY, d'origine 104, c'est donc le premier modèle qui convient (MTR 01).
Bonne journée.
