Tout comme le GS27 et la WD40, je le classe dans les produits pas cher pour une efficacité maximum
6.9€ le flacon de RainX de mémoire, et vu la quantité il y a de quoi faire 1 saison sans difficulté voir 2

atschoum88 a écrit :perso je relève mes EG, vu que je ne bois pas de vins

inflames29 a écrit :Oui CEV18 j'avais déjà vu ton astuce sur le forum, elle est ingénieuse![]()
Par contre je met une bache sur le parebrise avant, donc je n'ai pas ce problème. Il reste l'essuie glace AR à la limite, par contre il y a quelqu'un pour me donner un coup de main à boire une bouteille ?![]()
car si je commence à boire tout seul à mon age je n'imagine pas mon état plus tard
![]()

Aucun soucis je suis garé sur un parking municipal mais personne ne peux passer derrière la voitureCEV18 a écrit :atschoum88 a écrit :perso je relève mes EG, vu que je ne bois pas de vins
Effectivement c'est plus simple , cependant l'essuie glace AR dépasse alors de l'auto ,et un passant peut l'accrocher et le casser .

On sait d'où elle a son impressionnant kilométrage cette GT, le secret le whisky dans le lave-glace, et bien ^mémère picole. Je devrais en mettre dans la mienne si je veux qu'elle tienne le choc.CEV18 a écrit :inflames29 a écrit :Oui CEV18 j'avais déjà vu ton astuce sur le forum, elle est ingénieuse![]()
Par contre je met une bache sur le parebrise avant, donc je n'ai pas ce problème. Il reste l'essuie glace AR à la limite, par contre il y a quelqu'un pour me donner un coup de main à boire une bouteille ?![]()
car si je commence à boire tout seul à mon age je n'imagine pas mon état plus tard
![]()
Tu as bien raison ,c'est pas bien de picoler .
Chez moi il n'y a aucune bouteille d'alcool hormis le vin pour les repas ,comme ça pas de tentation.![]()
J'en achète juste lorsqu'il y a des invités ,la dernière fois ,j'ai choisi un whisky qui n'a pas été très apprécié il a donc fini dans le lave glace de ma petite GT.![]()
[/color]Bonne continuation.

T'es philou CEV.CEV18 a écrit :Bonjour philou07![]()
Effectivement.![]()
En fait ,j'avais positionné l'un des gicleurs du lave glace (double jets) droit vers l'extérieur afin d'arroser les passants en ville et les cyclistes lors des dépassements.![]()
La plupart du temps les gens l'avaient plutôt mauvaise, à ne pas faire à proximité d'un feu tricolores toutefois.
Bonne continuation.

Ah je comprend pourquoi elle est aussi bien conservé ta GTCEV18 a écrit :j'ai choisi un whisky qui n'a pas été très apprécié il a donc fini dans le lave glace de ma petite GT.![]()
Sa par contre c'est méchantCEV18 a écrit :En fait ,j'avais positionné l'un des gicleurs du lave glace (double jets) droit vers l'extérieur afin d'arroser les passants en ville et les cyclistes lors des dépassements.