Kinko a écrit :Hmmm, ça devient un budget. Fais des devis auprès des professionnels du métier ça pourrait te couter moins cher

Malheureusement tu as bien raison, j'ai moins de mal à trouver de la place pour mes pièces de 205 que pour ses chaussures

.
Pour revenir à nos moutons,
Voici la plaque moteur:
1353602908297.jpg
Et voici celle qui prendra place dans choupette:
1353689014324.jpg
Pour le moment le démontage est en stand by, car pas assez de place dans le garage pour y mettre la chèvre et y ramener le moteur de titine.
Je ferais le changement de tous les joints quand le moteur sera dans le garage. Vu que je souhaite gardé la culasse actuel de choupette (celle de titine a les joints de queue de soupapes HS).
Sinon, aujourd'hui obtention d'une pince à grillage. Donc je vais me mettre à la sellerie. Refaire quelques coutures qui ont laché et profiter pour refaire les mousses à la café19

.
Mes 2 LP sont refaits, et si demain il fait pas trop moche, je poserais la jupe de choupette sur gégé pour les essayer durant la semaine. Biensûr ce ne sera que provisoire.
J'éspére également avoir le temps de tester mon forêt à dépointer. De ce que j'ai pu lire, la vitesse de rotation de la perceuse doit être relativement faible sous peine d'achever ce forêt.
J'essaierais de faire un max de photos pour Kinko si il souhaite récupérer le max d'organe de carroserie

.
et une dernière photo pour finir, le collecteur d'admission avec le dessus dans son jus et la partie basse nettoyé:
1353351948921.jpg