mais si, regarde ma GRChapi26 a écrit :Merci les amis ! Malheureusement il est vrai que les 205 "classiques" n'ont visiblement pas trop la côte sur planète au regard du peu de commentaires laissés... Ce n'est pourtant pas faute de les valoriser afin qu'elles ne passent pas pour des "poubelles" sur nos routes !
Tiens Roman ça faisait longtemps...
205 Junior D AM93 - Chapi26
- Miniman 08
- Forumeur

Re: 205 Junior D AM93 - Chapi26
- Chapi26
- Forumeur

C'est vrai ! Comment ai-je pu zapper GRibouille ?! 
- Chapi26
- Forumeur

Petites photos de Juju prises le week-end dernier...
En charmante compagnie...
Lylye remarque la supercherie... La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf vous connaissez ? T'inquiète Lylye, les pare-chocs resterons noirs !
(Là, faut que j'aille me coucher !!!)
Bonne nuit à vous tous !

En charmante compagnie...
Lylye remarque la supercherie... La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf vous connaissez ? T'inquiète Lylye, les pare-chocs resterons noirs !
Bonne nuit à vous tous !
- RomanGTi54
- Forumeur

- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Tiens, personne n'a répondu au dernier message
Eh bien mon 500ème message sera pour dire que cette Juju en jette un max ! Et que je crois que, peut être se ressemble-t-elle, mais le moteur me semble moins puissant chez Juju... Hmm ? 
- Chapi26
- Forumeur

Et oui, côté motorisation, 43cv séparent ces deux cousines
Merci d'avoir fêté ton 500e message sur mon post !
- RomanGTi54
- Forumeur

- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
Oui, surtout pour le gasole/SP98 que la différence est bien creuséChapi26 a écrit :Salut Roman !
Et oui, côté motorisation, 43cv séparent ces deux cousinesDe plus Juju tourne au gazoile (c'est donc un char de 60cv) et Lylye au SP98 qui fait d'elle un foudre de guerre redoutable...
Merci d'avoir fêté ton 500e message sur mon post !
Content de l'avoir posté sur une des belles voitures de Chapi mon 500ème !
- Fisichampion
- Forumeur

Oh mais j'avais pas suivi que Juju n'avait plus sa jupe arrière bleu. Le résultat est beau ! Et tu n'as pas l'air déçu qu'elle ne soit plus "unique"...
Pour en revenir à ce qui est dit dans la page précédente, la junior n'est pas forcément la meilleure version, mais qu'elle éternelle jeunesse
Une petite série (pas si limitée que ça) mais qui a fait partie, ne l'oublions pas, du succès de la 205 vu le nombre de version que je croise encore sur la route ! Est-ce que sans le succès et la bouille (déjà très belle et réussie) des "petites" versions, les plus belles auraient pu triompher ? C'est les versions "basiques" qui ont donné les lettres de robustesses à la 205, rassurant les acheteurs des versions plus huppées.
Pour en revenir à ce qui est dit dans la page précédente, la junior n'est pas forcément la meilleure version, mais qu'elle éternelle jeunesse
- Chapi26
- Forumeur

Je partage complètement ton avis mon cher Fisichampion
Encore de nos jours, les 205 "basiques" démontrent leur robustesse et sont loin d'être à la ramasse sur nos routes. Surtout par chez moi, où il n'y a que des routes sinueuses...
Encore de nos jours, les 205 "basiques" démontrent leur robustesse et sont loin d'être à la ramasse sur nos routes. Surtout par chez moi, où il n'y a que des routes sinueuses...
- Forza-Fada
- Forumeur

Putain Chapi mais toutes tes 205 sont superbe
Tu me fait rêver sérieux, continue comme ça surtout
Je vois que les vitre sont teintées ! C'est toi qui l'a fait ou c'était comme ça depuis que tu l'a ?
Parce que sinon sa m’intéresserai de savoir ou tu as acheter ce papier pour teinté et l'indice aussi, et surtout est-ce que sa réduit la chaleur en été ?
Oui vu ou j'habite, même quand la voiture est a l'ombre, quand on rentre dedans, limite on s'étouffe
Bonne continuation sur tes autres projets avec Boumbo
Tu me fait rêver sérieux, continue comme ça surtout
Je vois que les vitre sont teintées ! C'est toi qui l'a fait ou c'était comme ça depuis que tu l'a ?
Parce que sinon sa m’intéresserai de savoir ou tu as acheter ce papier pour teinté et l'indice aussi, et surtout est-ce que sa réduit la chaleur en été ?
Oui vu ou j'habite, même quand la voiture est a l'ombre, quand on rentre dedans, limite on s'étouffe
Bonne continuation sur tes autres projets avec Boumbo
- Chapi26
- Forumeur

Concernant les vitres je les faites teinter par GLASTINT. Le film qu'ils installent est plus épais que celui du commerce et la qualité de pose est impeccable.
- duducharles
- Forumeur

Tiens j'avais plus posté depuis longtemps sur le topic de JUJU !
Qu'est ce qu'elle a changé
Mais y a un truc qui va pas
le rétro bleu

non je plaisante mais qu'est ce qu'elle a évolué ( j'me répete non ?
)
@+
Qu'est ce qu'elle a changé
Mais y a un truc qui va pas
non je plaisante mais qu'est ce qu'elle a évolué ( j'me répete non ?
@+
- Chapi26
- Forumeur

Et oui, elle possède encore sa jupe avant bleue et les rétros bleus également... La nouvelle jupe est prête et les rétros redeviendront noirs lors du passage en blanc de la face avant de Juju. Honnêtement, je ne sais pas quand je procèderai au montage de l'ensembleduducharles a écrit :Tiens j'avais plus posté depuis longtemps sur le topic de JUJU !
Qu'est ce qu'elle a changé![]()
Mais y a un truc qui va pasle rétro bleu
![]()
![]()
non je plaisante mais qu'est ce qu'elle a évolué ( j'me répete non ?)
@+
Il n'y a pas d'urgence en tout cas
Pour info, Juju vient de passer son CT avec succès et 0 défauts hormis le traditionnel "MOTEUR, défaut d'étanchéité" Heureux quoi.
-
Cam83
- Forumeur

Elle est splendide cette juju !
Qu'est-ce que c'est beau une jupe arriére de GTI/rallye !
sans vouloir être indiscret, combien cela t'a couté pour les vitres ?
Qu'est-ce que c'est beau une jupe arriére de GTI/rallye !
sans vouloir être indiscret, combien cela t'a couté pour les vitres ?
- Chapi26
- Forumeur

Avant Juju c'était çà :
Les vitres ne sont même pas fumées à l'origine, ne serait-ce rien qu'un peu.
Pour le traitement GLASTINT, j'ai attendu la fin des chaleurs... C'était en octobre 2008 et j'en ai eu pour 339€. Depuis, aucune rayure (très bonne qualité) quelques degrés en moins dans l'habitacle mais surtout un intérieur fini d'être rongé par le soleil !!
Les vitres ne sont même pas fumées à l'origine, ne serait-ce rien qu'un peu.
Pour le traitement GLASTINT, j'ai attendu la fin des chaleurs... C'était en octobre 2008 et j'en ai eu pour 339€. Depuis, aucune rayure (très bonne qualité) quelques degrés en moins dans l'habitacle mais surtout un intérieur fini d'être rongé par le soleil !!
- Forza-Fada
- Forumeur

C'est vrai que sa lui donne un look un peux plus agressive, elle a plus de Gueule
Mais après le prix des pro reste encore cher je trouve, même si la qualité est au rendez vous ainsi que les papier pour prouver que tout a été fait "légalement" si je peux dire.
Très belle voiture
Mais après le prix des pro reste encore cher je trouve, même si la qualité est au rendez vous ainsi que les papier pour prouver que tout a été fait "légalement" si je peux dire.
Très belle voiture