Un grandphilou07 a écrit :Tu fais un beau travail Chrispour moi peu importe la couleur...
blanc,
gris,
noir,
mauve,
marron,
rouge,
jaune,
bleu,
vert,
orange............
.................... rose oui rose j'aime bien !!!!
Amdek pour la première question ,il y a deux fabricants,le premier les fait pour le CLUB 205 ils peuvent les fabriquer et les vendre,un peut plus cher mais pas de souci pour qui que ce sois.Re: Autocollant du forum Planète-205.Message par amdek » Mar 3 Mar 2015 19:37Et puis il va falloir gérer le coté finances même si c'est pas des sommes faramineuses, les gens ont besoin d'être rassurés
Le logo d'un club/site/forum c'est un peu comme le drapeau d'un pays, faut prendre ça au sérieux
C'est sympa, mais un logo c'est pas plutôt à la charge de l'administrateur? Y'a pas moyen de le contacter et le mettre au jus de cette idée d'autocollant?
Pour la deuxième question,a part Duducharles qui suis ce sujet le reste je me demande si ils ne sont pas en vacances d'hiver ,ou ils ne veulent rien entendre de ce sujet en plus que j'ai relancé 205sm pour qu'il me donne des renseignement sur le logo d'origine,toujours sans nouvelle.
Pour le reste je laisse un peut de temps comme la souligné Philou et Horlogerjp .
Personnellement ça ne me coute pas d'argent que du plaisir pour créer et essayer de me rendre utile sur ce forum.