Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bravo pour tous ces efforts ! J'ai vu pour la 1ere fois ta 205 le jour ou je suis allé a Lorient chercher la mienne et ce jour a bien faillit être son dernier jour !
Bonne continuation a son volant
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Bleu atlantide (M1PY)
205 CTI de 1992 - 155500kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
magnifique boulot!!! mais dit loi, où as tu trouvé le morceau de longeron car j'ai besoin du même coté pour refaire ma cti??? avec le support de vis de batterie en plus!!!
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
loony205 a écrit :Pour tes 2 broches qui allimentent la petite lumière de l'allume cigare si je ne me trompe pas elles se branche sous la colonne de direction.
La jaune sous la colonne de direction et l'autre un peu plus à droite sous le tableau de bord.
J'en suis pas sur à 100% donc attend la confirmation de pro
oui pour la cosse jaune sur la masse habitacle HM (habitacle masse) sur la masse de la colonne de direction puis pour la cosse marron sur la prise de connexion PC15 marron sous ta Planche de bord ci besoin n' hésite pas
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
loony205 a écrit :Pour tes 2 broches qui allimentent la petite lumière de l'allume cigare si je ne me trompe pas elles se branche sous la colonne de direction.
La jaune sous la colonne de direction et l'autre un peu plus à droite sous le tableau de bord.
J'en suis pas sur à 100% donc attend la confirmation de pro
oui pour la cosse jaune sur la masse habitacle HM (habitacle masse) sur la masse de la colonne de direction puis pour la cosse marron sur la prise de connexion PC15 marron sous ta Planche de bord ci besoin n' hésite pas
Ça doit faire pas loin de 5 ou 6 ans maintenant que la casquette de compteur est remontée et que tout fonctionne toujours aussi bien ^^
Merci quand même !
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1997 - 229000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GL de 1987
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Mise a nu moteur et caisse pour restauration complète
Pas grand chose de nouveau depuis les pseudo réparations. Ma voiture est toujours bleue et rouge ^^.
Je n'ai plus trop le temps de m'en occuper. J'ai déménagé 3 fois en an, la GTI est toujours démontée. Mais ça se décante, je devrais d'ici peu pouvoir me remettre au travail.
Sinon, elle a passé les 250 000 km, et approche d'ailleurs des 260 000. Elle me conduit toujours au travail le matin sans broncher, tout va bien pour elle.
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1997 - 229000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GL de 1987
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY) Description: Mise a nu moteur et caisse pour restauration complète