Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est original sur une belle titine, jsute domage pour le scotch sur les phares, les gicleurs, et les vitres arr teintés...
A quand la trapalu qui fait gagner 20cv???
Tu oublie une chose, les super mega géniaux essuies glaces en alu trempés teintés bleu qui font gagner 5 cv et qui essuyent 3 fois mieux les vitres grace à l'adhérence au vent
Je trouve ça vraiment dommage pour cette voiture, elle était si belle quand tu l'a achetée
DjDavOnline a écrit :En ce qui concernet les décoration, je met juste eun sapin de noel prévu à cet effet avec sa guirlande 12V.
Un sapin alimenté en 12V?
Avec une pile alors. Il ressemble à quoi?
Sinon, à force de parler du mal, de vous moquer de ma titine, elle l'a surement entendu!
Ce matin, je me rends au boulot, rien d'anormal. Par contre ce soir, elle avit moins de pêche, faisait cô si une bougie était dévissée. Arrivé chez moi, je regarde, c'était bien ça.
Par contre, c'était rempli d'huile!
J'ai eut peur, mais je crois savoir d'où ça vient, regardez les photos:
En effet, en dévissant pour nettoyer ma bougie, j'ai enlevé la durité d'huile afin que la clé puisse passer et voilà le résultat.
Par contre, je ne sais pas pourquoi entre ce matin et ce soir, il y a eut ce changement.
Ma question est donc de savoir si je vais pouvoir trouver facilement une durite pour ce type de moteur, mais également pour quelle somme!
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Salut j'ai lu brievement ton topic en sautant quelques pages quand même, j'aime bien ta voiture , on dirais ma première 205 mais bon il y des trucs qui me genent quand meme :
_Tu parles de la passer collection comme le ferais un vrai passionné mais entre - temps tu lui colle des paupieres plastiques bleue et des neons - gicleurs de kéké, je vois pas trés bien on tu veut en venir
_ Par contre j'avoue les gars faudrais être plus tolerants, les reflexions genre "tuning de pauvre" c'est assez mechant , il est jeune, il roule en 205 donc premierement il dois pas etre trés riche mais en plus qui n'as pas fais de trucs dans le genre quand vous etiez jeunes ?
Enfin en resumé j'espere que tu vas te reveiller et virer tous tes trucs en plastique made in sudauto . A+
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
h8t3r a écrit :Salut j'ai lu brievement ton topic en sautant quelques pages quand même, j'aime bien ta voiture , on dirais ma première 205 mais bon il y des trucs qui me genent quand meme :
_Tu parles de la passer collection comme le ferais un vrai passionné mais entre - temps tu lui colle des paupieres plastiques bleue et des neons - gicleurs de kéké, je vois pas trés bien on tu veut en venir
_ Par contre j'avoue les gars faudrais être plus tolerants, les reflexions genre "tuning de pauvre" c'est assez mechant , il est jeune, il roule en 205 donc premierement il dois pas etre trés riche mais en plus qui n'as pas fais de trucs dans le genre quand vous etiez jeunes ?
Enfin en resumé j'espere que tu vas te reveiller et virer tous tes trucs en plastique made in sudauto . A+
je suis jeune et j'ai peu de moyen, mais pas pour ça que je met du scotch sur mes phares pour faire bien
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Ce n'est pas vraiment une contradiction...
Pour en revennir à ce qu'elle a, ce n'est rien de méchant n'y d'irréversible...
Bref, tout ça pour vous demander si cela est normal que le câble d'embrayage s'est cassé pour la troisième fois!
Cela va faire un an, que je l'ai changé.
Est-ce que ça vous le fais également?
205 GR de 1991
205 SR de 1984
tu dois avoir un serieu probleme, car 3 cable par an, ça fait beaucoup
je ne sais pas exactement ou passe le cable, mais la gaine ne peut pas frotté quelque part, ce qui fragiliserai le cable, et a terme, le casserai?
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Non, il y a pas eut 3 câbles en un an.
J'ai voulu dire que c'est l'an dernier (vers Février) que je l'avais déjà changé.
La première remonte à plus ancien, mais je ne sais plus quand.
En fait, le câble (relié au moteur d'un côté et à la pédale de l'autre) passe dans une gaine. Celle-ci passe par un petit trou, mais qu'est-ce qui pourrai frotter?
L'axe de direction est loin de là. De plus près, il y a l'alimentation du poste passant
205 GR de 1991
205 SR de 1984
elle pourrai pas se balader dans le trou de la carrosserie, la gaine? ou alors le cable est trop sérré? il casse a quel niveau? plein milieu ou aux extrémité? tu l'as fait faire chez le meme mécano les trois fois?
plein de question, mais j'essai de te trouver une piste
En fait, ce n'est pas un câble, mais une gaine en plastique avec 2/3 bouts de fil métallique passant à l'intérieur..
C'est la jonction gaine/pédale d'embrayage qui vient de se briser.
J'ai vu les photos sur ce topique quelque page précédents, je l'avais changé en mai 2006.
J'ai fais les réparations moi même.
Je suis allé chercher la câble. La gars m'a dit que peut-être si l'embrayage était trop dur, cela pouvait être du à ceci: trop de frottements!
Pour le tas de questions, ce n'est pas grave, c'est normal.
205 GR de 1991
205 SR de 1984