Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vasistacce a écrit :je regarde cette aprem pour la plaque , je vais faire quelque prototype
Cool sa m enlève une petite épine ds le pied car j suis pas trop dans l informatique. Afin de laisser la surprise pour les autres dit quand t aura réussi et on trouvera le moyen pour que je puisse les recevoir en privé. Tchuss a bientôt.
Ta ville ou village ou nous allons manger cette bonne paella ^^ a t'il un blason ou logo emblème que je pourai ajouter ?
mon problème est que les fins de mois de sont de plus en plus difficile & je ne sais pas ce qu'il me restera.
Je vais essayer de venir.
1 plaque pour moi !
Serai cool de t'avoir parmis nous ^^ , rien de sur pour la plaque c'est en étude selon le nombre de participant
shyjo59 a écrit :Superbe plaque. Si elle est fabriquée, je prends.
J'ai pas encore fait le flyer : vous pouvez me frapper. Je m'y attelle rapidement promis.
vasistacce a écrit :je regarde cette aprem pour la plaque , je vais faire quelque prototype
Cool sa m enlève une petite épine ds le pied car j suis pas trop dans l informatique. Afin de laisser la surprise pour les autres dit quand t aura réussi et on trouvera le moyen pour que je puisse les recevoir en privé. Tchuss a bientôt.
Ta ville ou village ou nous allons manger cette bonne paella ^^ a t'il un blason ou logo emblème que je pourai ajouter ?
NON je ne crois pas . On en discute en MP c est mieux
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
le Cabriolet ça décoiffe !!! Surtout avec les vitres ouvertes
toutes les villes ou villages ont normalement des armoiries ou un blason. Parfois il a simplement été oublié. mon village fait 100 habitants et on a un blason. Guette sur wikipedia, des fois ils y sont
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim
mon problème est que les fins de mois de sont de plus en plus difficile & je ne sais pas ce qu'il me restera.
Je vais essayer de venir.
1 plaque pour moi !
Serai cool de t'avoir parmis nous ^^ , rien de sur pour la plaque c'est en étude selon le nombre de participant
Ok sa ferait plaisir de t avoir parmi nous. j vais faire en sorte que le prix des plaques soit le moins cher possible meme si c est pas en plexi sa nous fera un petit souvenir quand meme . Pour la participation du repas ma cuisiniere me dit que 10eur par personne lui semble un prix raisonnable . j en reparle plus tard pour la date limite des réservations.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: le cabriolet sa d??coiffe!!!
205 CTI de 1986 - 175000kms
le Cabriolet ça décoiffe !!! Surtout avec les vitres ouvertes
Je voudrais pas passer pour le chieur de service mais sur la plaque est ce que tu ne peux pas réduire un tout petit peu la taille de l'écriture et éventuellement de la photo pour que l'on voit mieux la T16 ?
Dans le pire des cas tu peux mettre un logo Planète 205
Le Serbe a écrit :Je voudrais pas passer pour le chieur de service mais sur la plaque est ce que tu ne peux pas réduire un tout petit peu la taille de l'écriture et éventuellement de la photo pour que l'on voit mieux la T16 ?
Dans le pire des cas tu peux mettre un logo Planète 205
Pas bete pour le logo , cette plaque n'est pas definitive , vous avez eu un aperçu pour la version final il faudra attendre le 20 octobre , mais je vous promet que vous ne serai pas dessus gardons un peut de suspens non ^^