Je vais voir çà demain. Envoie-moi un mp si je n'y repense pas.biwann a écrit :Interessant comme info, tu pourrais nous mettre une photo des "traces blanches" ?
Dégivrage de la lunette arrière
-
djfab35
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

J'ai eut peur sur le coup!biwann a écrit :Interessant comme info, tu pourrais nous mettre une photo des "traces blanches" ?
Sinon, en n'entourrant pas et en prennant la lunette de loin, tu pourrai nous montrer ce que cela donne?
Le flacon, il t'en reste largement ou bien il est quasiment vide?
A l'intérieur, sèche-t-il rapidement?
- sy125gi
- Forumeur

-
djfab35
- Forumeur

De loin çà ne se voit pas de trop. Mais je vais voir si j'ai le temps de prendre une photo de loin demain.
Sinon, en passant 3 couches, il me reste la moitié du flacon à peu près. Mais il faut que j'en remette, car c'était une grand-mère qui avait la voiture avant, et elle avait dû gratter la lunette au scotch-Brite. Résultat, il doit y avoir a peu près 20 ruptures. Les plus courtes sont quasiment invisibles, mais les plus grandes mesurent 5 ou 6 cms de long ! Il y en a 15 de traitées à peu près.
Sinon pour le séchage, il ne faut pas se plaindre. Il doit bien y avoir des flacons qui restent dans les rayons des magasins plusieurs mois !
Sinon, en passant 3 couches, il me reste la moitié du flacon à peu près. Mais il faut que j'en remette, car c'était une grand-mère qui avait la voiture avant, et elle avait dû gratter la lunette au scotch-Brite. Résultat, il doit y avoir a peu près 20 ruptures. Les plus courtes sont quasiment invisibles, mais les plus grandes mesurent 5 ou 6 cms de long ! Il y en a 15 de traitées à peu près.
Sinon pour le séchage, il ne faut pas se plaindre. Il doit bien y avoir des flacons qui restent dans les rayons des magasins plusieurs mois !
- biwann
- Forumeur