Topic officiel des bavettes! ;)
- willou
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

Pratique la récupération en casse par contre, d'autant plus qu'elles sont jolies, de cette forme ci.
Je viens de remarque un grand détail entre mes 205...
Mon SR bleu a les bavettes et des tiges métalliques dans l'aile pour pouvoir les accrocher ainsi que sous la caisse.
Par contre, la SR beige, n'a rien du tout et je ne vois pas comment faire pour fixer à l'intérieur de l'aile!
Ceux qui en ont ajouté par la suite, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez procédé?
Je viens de remarque un grand détail entre mes 205...
Mon SR bleu a les bavettes et des tiges métalliques dans l'aile pour pouvoir les accrocher ainsi que sous la caisse.
Par contre, la SR beige, n'a rien du tout et je ne vois pas comment faire pour fixer à l'intérieur de l'aile!
Ceux qui en ont ajouté par la suite, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez procédé?
- sy125gi
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

Perso je trouve que les bavettes c'est super pratique pour celui qui est derrière lorsqu'il pleut! Ca évite qu'il prenne trop de flotte, enfin à condition d'avoir les bavettes rigides.
Je les ai dessus (elles ressemblent à celles de la 405) d'origine.
Je met des photos dès que j'ai un petit peu de temps
Je les ai dessus (elles ressemblent à celles de la 405) d'origine.
Je met des photos dès que j'ai un petit peu de temps
-
mallo
- Forumeur

ca serait pas la photo de ma xs par hasard!sy125gi a écrit :Je n'ai pas réussi à trouver en photos ces modèls-ci. Ensuite, j'ai trouvé des illustrations.Ben™ a écrit :- Celle avec les catadriopes Rouges, oranges, ou ce que vous voulez, trés immondes!! (origines incconus mais par Peugeot!!).
- Il y a aussi le modéles avec le logo Peugeot en Blanc, qui est dirigé vers l'exterieurs de l'aile, par effet mirroir. On les voies surtout sur les 104 ou 305 ceux-ci, mais les 1eres 205 pouvaient etre montées avec celles ci!!!
Sinon, pourquoi pas me montrer les fixations sur la Juju, pour voir si elles sont différentes de la mienne.
Ben™ a écrit :- Celle avec le lion blanc et liseret (photo n°2 de ce topic, origine Peugeot, les bavettes arr sont différentes suivant sla jupe classique ou Gti).
Voilà, ce sont les miennes.
C'est au niveau fixation que c'est différent?
Ha voui, je vois celles auxquelles tu fais illusion.C'est ce modèl à l'avant?Ben™ a écrit :- Celle en plastiques dur et possiblitiés de les peindre couleur carrosserie, et beaucoup moins hautes, modéles pour les Gti en particuliers (origine Peugeot aussi).
Et pour l'arrière, elle sont également solides, je crois voir à quoi elles ressemblent. Il y a quelque fois des projets tuning avec.
Ben™ a écrit :- celle avec le monogramme 205, mais l'inscription est plus petite que celle du hayon (origine Peugeot).
Tu veux parler de ce type de bavettes?
Evidement, à la place d'avoir "405", il y écrit "205".
Ben™ a écrit :- Celle de la photo n°1, encore plus immonde!!! (origines incconu, mais pas Peugeot!!)
J'ai trouvé cette photo pour une 305, et elles sont d'origines!
Donc, si je prends mes 3 bavettes, puisque c'est le même dessins que sur cette 305, cela restera de l'origine Peugeot?
- le_cornouiller
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

C'est le garagiste Peugeot de St Sébastien (en Loire Atlantique), ça fait peut être un peu loin....sy125gi a écrit :Et où se trouve ton garagiste?Tozankyaku a écrit :je crois bien en avoir vu il n'y a pas longtemps chez mon garagiste (accompagné de jantes de GTI, toit ouvrant et tout et tout)
Il vends encore des jantes?![]()
et il vend des jantes de GTI 1,9L (j'ai même vu des Griffes mais elles sont déjà parties), je pense que je peux à peu près tout trouver chez lui, il garde un très bon souvenir de la 205 (il a eu une GTI1,9L et un CTI avec trains roulants et moteur GTI 1,9L)
- sy125gi
- Forumeur