et sur une 205 dite normal, ça ne sert pas a grand chose...
sortie circuit de Loheac (35) le 28/01/2007
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- alcyoneus
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 578#277578
Oui le filtre se salit super vite... Mais j'ai un nettoyable.
Pour le gain... Pas perceptible... Mais ca me saoulait cette prise d'air bouchée.
Oui le filtre se salit super vite... Mais j'ai un nettoyable.
Pour le gain... Pas perceptible... Mais ca me saoulait cette prise d'air bouchée.
- DaRk
- Forumeur

je vois pas le rapport entre l'admission d'air et la surchauffe ... c'est pas l'air un peu plus frais qui rentre dans l'admission qui va eviter une surchauffe.Shidenkai a écrit :On voit que tu ne connais pas les surchauffes moteur !!!alcyoneus a écrit :ça fait surtout office de rammasse merde, ce qui encrasse considérablement le moteur!!
et sur une 205 dite normal, ça ne sert pas a grand chose...ce n'est pas ce qui te feras gagné 3ch
![]()
:youpi-12:
Contre les surchauffes j'ai une petite solution mais je ne sais pas si cela est légal, rouler sans calandre.
- sy125gi
- Forumeur

-
ced35
- Nouveau

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum
en regardant les poste par si par la je decouvre ma 205 en photo et celle d'un copain
moi je possede la 205 jaune avec un phare
donc je l'ai enlever car le cornet d'admission directe est placer juste derriere et sa permet de prendre de l'air un peu plus frais pour l'admission
en regardant les poste par si par la je decouvre ma 205 en photo et celle d'un copain
moi je possede la 205 jaune avec un phare
donc je l'ai enlever car le cornet d'admission directe est placer juste derriere et sa permet de prendre de l'air un peu plus frais pour l'admission
un auto sans calendre ... mais je ne pense pas que ce soit illegal