parce que comme tu l'as bien décris, je ne trouve pas la manœuvre très pratique.Aktarus a écrit :Excusez-moi de paraître sûrement très stupide, mais pourquoi faire un bouton pour verrouiller ses portes de l'intérieur ? Il suffit de baisser le loquet de la porte conducteur et tout se verrouille, non ? De même pour déverrouiller : il suffit de le relever.![]()
*Astuce* Créer un bouton supplémentaire (ventilo ou autre)
- Wall E-SR
- Forumeur

Re: *Astuce* Créer un bouton supplémentaire (ventilo ou autre)
- Aktarus
- Modérateur bénévole

OK. J'avais peur d'avoir loupé un truc...

- Aurel01
- Forumeur

- 3dfx
- Forumeur

Rohlalala le boulot de fou
Respect to you

Respect to you
- dami
- Modérateur bénévole

Chapeau l'ancien !

- gibbs
- Forumeur

Très bonne astuce et facilement réalisable...!!
- cudrouc
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Très beau bricolage que tu nous a sorti là, cudrouc...
C'est simplement trop beau, les logos sont exactement les mêmes, c'est magnifiquement intégré... Splendide!

Pour ma part, c'est parce que je suis centralisé avec un kit adaptable (combiné à l'alarme pour la commande à distance). Donc le module de gestion propose cette fonction de verrouillage/déverrouillage par un bouton poussoir. C'est utile car l'alarme me verrouille la voiture quand j'appuie sur le frein, donc dès que je dois faire monter quelqu'un ou descendre de voiture sans couper le moteur, faut que je déverrouille. De plus, les moteurs adaptables ne "débrayent" pas. C'est à dire que les loquets sont durs à manipuler, le moteur est constamment en prise, ça force un peu.
Donc le bouton de commande est très pratique
C'est simplement trop beau, les logos sont exactement les mêmes, c'est magnifiquement intégré... Splendide!
C'est pas stupideAktarus a écrit :Excusez-moi de paraître sûrement très stupide, mais pourquoi faire un bouton pour verrouiller ses portes de l'intérieur ? Il suffit de baisser le loquet de la porte conducteur et tout se verrouille, non ? De même pour déverrouiller : il suffit de le relever.![]()
Pour ma part, c'est parce que je suis centralisé avec un kit adaptable (combiné à l'alarme pour la commande à distance). Donc le module de gestion propose cette fonction de verrouillage/déverrouillage par un bouton poussoir. C'est utile car l'alarme me verrouille la voiture quand j'appuie sur le frein, donc dès que je dois faire monter quelqu'un ou descendre de voiture sans couper le moteur, faut que je déverrouille. De plus, les moteurs adaptables ne "débrayent" pas. C'est à dire que les loquets sont durs à manipuler, le moteur est constamment en prise, ça force un peu.
Donc le bouton de commande est très pratique
- gend19
- Forumeur

salut,
je post pour retrouver facilement ce topic car j'aimerais faire de meme en tout cas c'est du tres beau travail
chapeau

je post pour retrouver facilement ce topic car j'aimerais faire de meme en tout cas c'est du tres beau travail
chapeau