Sur les exports (du moins les Suisses) les panneaux de portes "classques" (les mêmes que les sériens antérieur avec le liseret rouge, skai couleur TDB et bas du panneau en moquette) ont été conservé jusqu'à la fin !
205 GTI 1.9 122
- dami
- Modérateur bénévole

Re: 205 GTI 1.9 122 cv de 1992 rouge vallelunga
Toi tu as les panneaux de portes des AM93, avec velours quartet dessus !
Sur les exports (du moins les Suisses) les panneaux de portes "classques" (les mêmes que les sériens antérieur avec le liseret rouge, skai couleur TDB et bas du panneau en moquette) ont été conservé jusqu'à la fin !
- Stefan
- Forumeur

OK
D'après ce que j'ai pu comprendre lors de discussions avec mon garagiste, le cuir était en option et les intérieurs de porte skai aussi mais séparé...?...
Je crois que je vais aller chez peugeot avec le serial pour voir s'ils ne peuvent pas trouver toutes ces infos...? options prise lors de l'achat pour être sur que ce cuir n'ai pas été monté après...etc...
D'après ce que j'ai pu comprendre lors de discussions avec mon garagiste, le cuir était en option et les intérieurs de porte skai aussi mais séparé...?...
Je crois que je vais aller chez peugeot avec le serial pour voir s'ils ne peuvent pas trouver toutes ces infos...? options prise lors de l'achat pour être sur que ce cuir n'ai pas été monté après...etc...
- Djengo42
- Forumeur

Bon, moi perso, j'aurai plus vu ce type de panneau de portes sur une full cuir avec moquette grise...mais bon ,ne stresse pas, je m'attarde sur des petits détails mais cela ne veut pas dire que ta GTI n'est pas bien !
(merci à Flosti pour le "vol" de la photo de son intérieur !
)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Djengo42
- Forumeur

C'est pas juste, Dami, en Suisse, pour l'AM 93-94, il y a eu des séries limitées comme ma Top line, et des séries "normales" identiques aux modèles français avec panneaux de portes avec quartet incrusté et semi cuir...dami a écrit :Toi tu as les panneaux de portes des AM93, avec velours quartet dessus !![]()
Par contre, Dès la fin de la GTI en France, il resta qu'une seule série limitée en vente en Suisse: la série limitée "Suisse" (AM95 !)
Dernière modification par Djengo42 le lun. 26 oct. 2009 22:50, modifié 1 fois.
- Stefan
- Forumeur

Pas de stress c'est juste que j'aimerai la remettre à l'origine exactement comme le jour ou elle est sortie de chez Peugeot avec un compteur à 000000
et pour ça j'ai besoin de votre aide car comme je le disais, je suis novice et à l'époque de sa sortie, je jouait encore aux majorettes donc plutôt dur pour moi
et pour ça j'ai besoin de votre aide car comme je le disais, je suis novice et à l'époque de sa sortie, je jouait encore aux majorettes donc plutôt dur pour moi
- Stefan
- Forumeur

Superbe cet intérieur cuir par contre il est si je ne me trompe gris avec coutures grises ? En tout cas il a l'air comme neuf...ça fait rêver...Djengo42 a écrit :Bon, moi perso, j'aurai plus vu ce type de panneau de portes sur une full cuir avec moquette grise...mais bon ,ne stresse pas, je m'attarde sur des petits détails mais cela ne veut pas dire que ta GTI n'est pas bien !(merci à Flosti pour le "vol" de la photo de son intérieur !
)
- Djengo42
- Forumeur

Pour moi, pour l'AM93 et 94, les panneaux de portes avec quartet incrusté n'était mis que sur les GTI avec semi cuir quartet...le tissu sur les panneaux de portes était un rappel du tissu des sièges... par exemple l'intérieur de Magnum(Merci pour sa photo !
) d'une GTI de septembre 1993

Pour moi, il est possible que ton full cuir ne soit pas d'origine... mais bon, origine ou pas, il est très bien !

Pour moi, il est possible que ton full cuir ne soit pas d'origine... mais bon, origine ou pas, il est très bien !
- Djengo42
- Forumeur

L'intérieur de Flosti est comme le mien: neuf !Stefan a écrit :Superbe cet intérieur cuir par contre il est si je ne me trompe gris avec coutures grises ? En tout cas il a l'air comme neuf...ça fait rêver...Djengo42 a écrit :Bon, moi perso, j'aurai plus vu ce type de panneau de portes sur une full cuir avec moquette grise...mais bon ,ne stresse pas, je m'attarde sur des petits détails mais cela ne veut pas dire que ta GTI n'est pas bien !(merci à Flosti pour le "vol" de la photo de son intérieur !
)
le cuir est gris anthracite , soit presque noir, les photos éclaircissent la couleur....
Tu as l'oeil !
Dernière modification par Djengo42 le lun. 26 oct. 2009 22:57, modifié 1 fois.
- Stefan
- Forumeur

Pour moi le plus bel intérieur c'est celui là, y a pas photoDjengo42 a écrit :Pour moi, pour l'AM93 et 94, les panneaux de portes avec quartet incrusté n'était mis que sur les GTI avec semi cuir quartet...le tissu sur les panneaux de portes était un rappel du tissu des sièges... par exemple l'intérieur de Magnum(Merci pour sa photo !) d'une GTI de septembre 1993
il n'y a pas un site sur lequel on retrouverai tous ces intérieurs différents ?
Il y a peu, j'ai découvert en consultant le bon coin qu'il y avait eu des intérieurs couleur "crème" ????? d'origine 205 GTI ?
- Djengo42
- Forumeur

Crème en tissu sur la série limitée "indiana" : ce n'est pas une GTIStefan a écrit :Pour moi le plus bel intérieur c'est celui là, y a pas photoDjengo42 a écrit :Pour moi, pour l'AM93 et 94, les panneaux de portes avec quartet incrusté n'était mis que sur les GTI avec semi cuir quartet...le tissu sur les panneaux de portes était un rappel du tissu des sièges... par exemple l'intérieur de Magnum(Merci pour sa photo !) d'une GTI de septembre 1993
Pour moi, il est possible que ton full cuir ne soit pas d'origine... mais bon, origine ou pas, il est très bien !![]()
il n'y a pas un site sur lequel on retrouverai tous ces intérieurs différents ?
Il y a peu, j'ai découvert en consultant le bon coin qu'il y avait eu des intérieurs couleur "crème" ????? d'origine 205 GTI ?
Cuir beige ou cuir noir/ coutures noires sur les Gentry: 205 "Luxe"
Et tissu beige sur la très rare 205 STDT anglaise :http://www.planete-205.com/modeles/205-stdt.php
Pas d'intérieur beige d'origine sur une GTI !
- Stefan
- Forumeur

C'était un cuir donc devait venir de Gentry.
Chacun fait un peu l'assenblage qu'il veut et au final, pour les novices comme moi, on ne fait plus la différence avec les 100% origine !!!!!!!!!!!!!!
Chacun fait un peu l'assenblage qu'il veut et au final, pour les novices comme moi, on ne fait plus la différence avec les 100% origine !!!!!!!!!!!!!!
- Djengo42
- Forumeur

Si cuir beige, cela vient d'une Gentry obligatoirement.... tu peux regarder le topic de Dami et sa magnigique Getry beige mayfair et cuir beigeStefan a écrit :C'était un cuir donc devait venir de Gentry.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-42598.php
C'est clair, des "merguez", il y en a beaucoup !
TU peux avoir sur Service Box quelques infos sur ton auto dont les options style clim, DA, etc, et les numéros de moteur et de boite, si tu veux vérifier s'ils sont d'origine...
- Stefan
- Forumeur

Tu l'as dis...y en a plein les annonces du bon coin mais enfin...elle sont longues à partir...
Service Box ??? sur le net ??? t'as le liens ???
- Djengo42
- Forumeur

http://public.servicebox.peugeot.com/Stefan a écrit :Tu l'as dis...y en a plein les annonces du bon coin mais enfin...elle sont longues à partir...
Regarde ce topic
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-28555.php
Si tu ne veux pas t'inscrire, envoie moi en MP ton numéro de châssis commencant par VF et je le regarde pour toi !
- Stefan
- Forumeur

J'ai fouillé dans les forums et trouvé...me suis inscrit et n'ai pas appris grand chose...que du vide...