205 Junior 1.0 1988 Accidentée
- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Oui mais si je les fait repeindre sa fera trop propre par rapport au reste de la voiture. C'est pour sa que je disais dans le premier message une peinture complete eventuellement.
Enfin dans un premier temps j'en recherche deux rouges si je ne trouve pas, on verra...
Qui peut me dire quelle couleur est la voiture ? Je n'ai pas l'impression que ce soit du rouge vallelunga.
Enfin dans un premier temps j'en recherche deux rouges si je ne trouve pas, on verra...
Qui peut me dire quelle couleur est la voiture ? Je n'ai pas l'impression que ce soit du rouge vallelunga.
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cherokee83
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Re: 205 Junior 1.0 1988
ouvre le capot et le code couleur et sur ta droite coté batterie pas loin de l'amortisseurJO MUSTANG a écrit :Oui mais si je les fait repeindre sa fera trop propre par rapport au reste de la voiture. C'est pour sa que je disais dans le premier message une peinture complete eventuellement.
Enfin dans un premier temps j'en recherche deux rouges si je ne trouve pas, on verra...
Qui peut me dire quelle couleur est la voiture ? Je n'ai pas l'impression que ce soit du rouge vallelunga.
normalement
- Solstice
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Re: 205 Junior 1.0 1988
tu as acheté une 205 avec un thermostat HS ?
t'as pas peur qu'ils aient roulé avec comme ça ? bonjour l'état du JDC. elle perd pas d'eau ?
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Une belle Junior ! La référence en matière de "205 du peuple"
Bichonne la bien !
- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Le JDC n'a rien et puis le voyant s'allume bien trop tot ! Le moteur est tiede quand il s'allume !
Mais le calorstat c'est pas grave je vais l'enlever dans un premier temps.
Pour la couleur, merci je vais regarder.
Mais le calorstat c'est pas grave je vais l'enlever dans un premier temps.
Pour la couleur, merci je vais regarder.
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cherokee83
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Re: 205 Junior 1.0 1988
un JDC sur une junior c'est pas la mer a boireSolstice a écrit :tu as acheté une 205 avec un thermostat HS ?t'as pas peur qu'ils aient roulé avec comme ça ? bonjour l'état du JDC. elle perd pas d'eau ?
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Bien sûr que c'est un rouge Vallelunga, il n'y a aucun doute à ce sujet. 
- CEV
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Il devrait y avoir le code peinture P3KB ou bien EKB à cet endroit là :
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Merci a tous
J'ai le code couleur P3KB (un peu eface)
Cela correspond a du vallelunga si j'en crois le tableau des codes couleurs du forum: http://www.planete-205.com/forum/planet ... 20439.html
J'ai le code couleur P3KB (un peu eface)
Cela correspond a du vallelunga si j'en crois le tableau des codes couleurs du forum: http://www.planete-205.com/forum/planet ... 20439.html
- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Bon on a trouve la panne de chauffe. Ce n'etait pas le calorstat, il s'ouvrait bien. Mais apres l'avoir fait tourner longtemps on s'est rendu compte que le radiateur etait froid et pas de chauffage dans l'habitacle.
Verdict: Ailettes sur la pompe a eau fondue donc plus de circulation d'eau sauf dans le bloc. Du coup on va commander le kit distrib bien que tout soit neuf galet tendeur et courroie mais pas la pompe.
Verdict: Ailettes sur la pompe a eau fondue donc plus de circulation d'eau sauf dans le bloc. Du coup on va commander le kit distrib bien que tout soit neuf galet tendeur et courroie mais pas la pompe.
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cherokee83
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Re: 205 Junior 1.0 1988
completement ridicule d'avoir fait une distri sans la pompe a eau
bravo a celui qui a fait ça
bravo a celui qui a fait ça
- CEV
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Re: 205 Junior 1.0 1988
C'est plus prudent de changer ces 3 pièces en même temps.
- JO MUSTANG
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Comme tu dis oui ! Sa est deja arrive a quelqu'un ce genre de probleme ?
Je sais que sa arrivait souvent sur les R5.
Voici ma pompe:
A gauche une que j'avais deja a droite celle que j'ai demonte
Je sais que sa arrivait souvent sur les R5.
Voici ma pompe:
A gauche une que j'avais deja a droite celle que j'ai demonte
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- Shidenkai
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Logique ! Comme elles n'ont pas de courroie, mais une chaîne de distribution, la pompe à eau n'était jamais changée préventivement !JO MUSTANG a écrit :Je sais que sa arrivait souvent sur les R5.
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maltais95
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Re: 205 Junior 1.0 1988
Certains change la pompe une fois sur deux, donc tout les 10 ans, la tienne je pense qu'elle a plus de 10 ans ou est de mauvaise qualité!