Ok pour les jantes c'est vrai que les jantes de 405 et 205 Gentry sont belles en gris anthracite mais pour moi elles ne ressortiront pas assez avec la couleur de la voiture. A moins que je ne la fasse blanche avec les monogrammes rouges sur les ailes et les liserés de la même couleur. Mais en vert avec les monogrammes blancs et les liserés blancs et les jantes blanches
Je vais essayer de me procurer un palan pour sortir le moteur et la boite. Avez vous une idée du point de la bête ? Une centaine de kilos ? Vaut il mieux tomber la boite avant ?
Vu l'état dans lequel tout cela est je pense que cela ne fera de mal ni au moteur ni au compartiment moteur que je pourrai nettoyer avec un dégraissant industriel avant de remettre le moteur.
en sortant tout ce sera plus simple pour
- faire la distribution
- changer l'embrayage
- Changer le joint du carter d'huile
- Changer les joints spi de boite
Ce soir je vais essayer d'attaquer le polytrol et de continuer le nettoyage de la moquette. Elle revient très bien au mir moquette. Elle est très usée aux pieds coté conducteur mais le reste est en parfait état. Donc je ne vais ni la sortir ni la changer. L'argent que je ne mettrais pas la moquette ira dans d'autres pièces.
Alex