La revue dit faux
[lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)
- Ptidoom
- Forumeur

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)
Salut,
La revue dit faux
, sur mes deux titines ( la junior et la GL ), donc deux Tu9 dessus, je suis monté à 115km/h avec la junior et 120km/h avec la GL. Sans rajout de kit d'admission, moteur strictement d'origine, ligne d'échappement aussi, tout d'origine en fait, et sur le plat.
La revue dit faux
- duducharles
- Forumeur

Le moteur serait il encrassé ? 
- lepaisaj
- Forumeur

Et la junior et en boite 4 aussi ?
Mais pourquoi la mienne n'y vas pas ?
duducharles:
ça c'est possible, ma mère roule tout les jours avec et n'ose pas tiré dedans !
Elle ne fais que 5km pour aller a son boulot et oublie souvent le starter quand elle roule !
Je suis le seul a tiré dedans !
Une image :
C'est juste avant le silencieux dans le tube c'est déjà bien encrasser (peu être un signe) Si un mécano voiture peu répondre pour m'aider car je suis pas mécano voiture moi juste mécano industriel !
Mais pourquoi la mienne n'y vas pas ?
duducharles:
ça c'est possible, ma mère roule tout les jours avec et n'ose pas tiré dedans !
Elle ne fais que 5km pour aller a son boulot et oublie souvent le starter quand elle roule !
Je suis le seul a tiré dedans !
Une image :
C'est juste avant le silencieux dans le tube c'est déjà bien encrasser (peu être un signe) Si un mécano voiture peu répondre pour m'aider car je suis pas mécano voiture moi juste mécano industriel !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Ptidoom
- Forumeur

Les deux moteurs sont les mêmes, le petit Tu9 de 45ch comme le tiens, boite 4 les deux aussi.
-
maltais95
- Forumeur

Tu as peut être récupéré une voiture de grand père, sur laquelle personne n'a jamais tiré dedans!
- lepaisaj
- Forumeur

C'était une jeunes avant et elle roulait écolo ! Mais je crains que je ne pourrais pas la decalaminé juste en tirant dedans peut ont mettre un additif qui nettoi le moteur ?
Ou une autre solution ?
Un jeu au soupape ?
Ou une autre solution ?
Un jeu au soupape ?
- CEV
- Forumeur

Bonjour à toi,
As-tu reçu tes autocollants et lisérés latéraux ?
Aujourd'hui j'avais le mètre sur moi et ça donne ça :
Bonne continuation avec ta Junior.
As-tu reçu tes autocollants et lisérés latéraux ?
Aujourd'hui j'avais le mètre sur moi et ça donne ça :
Bonne continuation avec ta Junior.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- lepaisaj
- Forumeur

OH !!
Super sympa j'ai encore rien demander et tu as deja mis les photos qu'il me fallait !
Mais non pas encore commander j'ai eu le bon de commande aujourd'hui je rentre ce weekend et je commande surement aussitôt que je suis rentré !!
Merci continue bien avec ta GT !
Super sympa j'ai encore rien demander et tu as deja mis les photos qu'il me fallait !
Mais non pas encore commander j'ai eu le bon de commande aujourd'hui je rentre ce weekend et je commande surement aussitôt que je suis rentré !!
Merci continue bien avec ta GT !
- le_cornouiller
- Forumeur

Re: 205 junior Blanche 144000 km
Arf !lepaisaj a écrit :J'ai essayé sur l'autoroute et enfaite c'est marant on a un peu plus de reprise comme on est dans les tours . Mais c'est bruyant quand même ! ^^
Je me souviens d'un trajet dans les Ardennes belges. L'autoroute ne fait que monter et descendre tellement c'est vallonné par là-bas.
En descente, je doublais un papy dans sa mercedes blanche, puis à peine rabattu, voilà la montée qui se profile, moi toujours à fond de 4e pied au plancher.
Je vois l'aiguille qui commence à descendre et le papy qui se rapproche, se rapproche... et met son clignotant pour me doubler... moi à 90 à l'heure !
Dans la descende suivante, je le re-dépasse, etc... ça a duré 4-5 fois avant qu'il enfonce l'accélérateur.
Il avait une de ces expression sur le visage la deuxième fois que je l'ai dépassé ! Il pensait que je le faisait exprès...
C'est une super voiture pour rouler cool. J'aurais aimé l'avoir pour la route 66.
En ce qui concerne la boite longue... hum. comment dire... c'est déjà une sorte de boite longue. Et ça se sent dans la perte de couple à la première montée...
- lepaisaj
- Forumeur

Haha !!!
C'est que avec une boite 5 vitesse mieux étudié le TU9 pourrais nous poussé mieux que ça en côte !
Mais bon pour la ville ou pour aller travailler c'est idéal !
En parlant de dépassement ça me rappel une fois sur l'autoroute , je commence a doublé un traine cul et la merde une côte ! je me trouve a 80km/h donc je descend en 3eme et la ça tire pas beaucoup plus ! Mais j'ai reussi quand même !
Alors que avec la GL un coup de 4eme et pouf doublé vite fais bien fais !!
C'est que avec une boite 5 vitesse mieux étudié le TU9 pourrais nous poussé mieux que ça en côte !
Mais bon pour la ville ou pour aller travailler c'est idéal !
En parlant de dépassement ça me rappel une fois sur l'autoroute , je commence a doublé un traine cul et la merde une côte ! je me trouve a 80km/h donc je descend en 3eme et la ça tire pas beaucoup plus ! Mais j'ai reussi quand même !
Alors que avec la GL un coup de 4eme et pouf doublé vite fais bien fais !!
- lepaisaj
- Forumeur

Ce weekend pose des graisseur !! 
- le_cornouiller
- Forumeur

ça me rappelle des souvenirs ce genre d'histoire !lepaisaj a écrit :En parlant de dépassement ça me rappel une fois sur l'autoroute , je commence a doublé un traine cul et la merde une côte ! je me trouve a 80km/h donc je descend en 3eme et la ça tire pas beaucoup plus ! Mais j'ai reussi quand même !
- lepaisaj
- Forumeur

Des petites news depuis le temps que je suis pas venu ici (car je suis sur un autres projet en même temps)
Alors elle à passé ses 147000 km je vais avoir les roulement de roue AV à changer sinon tout les matin à 6h elle.démarre sans aucun soucis !
Sinon vraiment aucun soucis je suis même étonné !
Alors elle à passé ses 147000 km je vais avoir les roulement de roue AV à changer sinon tout les matin à 6h elle.démarre sans aucun soucis !
Sinon vraiment aucun soucis je suis même étonné !
- lepaisaj
- Forumeur

Mauvaise petite nouvelle
J'ai un joint spy d'arbre a cames qui fuit celui coté allumage.
Est ce que c'est compliqué a changer ?
J'ai un joint spy d'arbre a cames qui fuit celui coté allumage.
Est ce que c'est compliqué a changer ?
- JO MUSTANG
- Forumeur

Non pas trop je pense, il est derriere le support de bobine. Faut faire de la place autour quoi.