[lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ptidoom
Forumeur
Forumeur
Messages : 459
Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
Localisation : Guéret ( 23 )

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par Ptidoom »

Salut,

La revue dit faux :lol: , sur mes deux titines ( la junior et la GL ), donc deux Tu9 dessus, je suis monté à 115km/h avec la junior et 120km/h avec la GL. Sans rajout de kit d'admission, moteur strictement d'origine, ligne d'échappement aussi, tout d'origine en fait, et sur le plat.
205 num 3 Surnom: Bidouille
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 130.000kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge classique (M4KQ)
205 Junior de 1990 - 56000kms
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GL de 1991 - 57000kms
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par duducharles »

Le moteur serait il encrassé ? :0
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par lepaisaj »

Et la junior et en boite 4 aussi ?
Mais pourquoi la mienne n'y vas pas ? :0
duducharles:
ça c'est possible, ma mère roule tout les jours avec et n'ose pas tiré dedans ! :roll:
Elle ne fais que 5km pour aller a son boulot et oublie souvent le starter quand elle roule ! :roll:
Je suis le seul a tiré dedans !
Une image :
C'est juste avant le silencieux dans le tube c'est déjà bien encrasser (peu être un signe)
2012-10-13 13.22.15.jpg
Si un mécano voiture peu répondre pour m'aider car je suis pas mécano voiture moi juste mécano industriel ! :oops:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
Ptidoom
Forumeur
Forumeur
Messages : 459
Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
Localisation : Guéret ( 23 )

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par Ptidoom »

Les deux moteurs sont les mêmes, le petit Tu9 de 45ch comme le tiens, boite 4 les deux aussi.
205 num 3 Surnom: Bidouille
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 130.000kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge classique (M4KQ)
205 Junior de 1990 - 56000kms
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GL de 1991 - 57000kms
maltais95
Forumeur
Forumeur
Messages : 3712
Inscription : mar. 8 févr. 2011 22:55
Localisation : Rouen/Persan

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par maltais95 »

Tu as peut être récupéré une voiture de grand père, sur laquelle personne n'a jamais tiré dedans!
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Junior de 1990 - 212000kms
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par lepaisaj »

C'était une jeunes avant et elle roulait écolo ! Mais je crains que je ne pourrais pas la decalaminé juste en tirant dedans peut ont mettre un additif qui nettoi le moteur ?
Ou une autre solution ?
Un jeu au soupape ?
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par CEV »

Bonjour à toi, :)

As-tu reçu tes autocollants et lisérés latéraux ?
Aujourd'hui j'avais le mètre sur moi et ça donne ça :
P1030716.b.JPG
P1030718.JPG
P1030717.JPG
Bonne continuation avec ta Junior.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par lepaisaj »

OH !!
Super sympa j'ai encore rien demander et tu as deja mis les photos qu'il me fallait ! :bien:

Mais non pas encore commander j'ai eu le bon de commande aujourd'hui je rentre ce weekend et je commande surement aussitôt que je suis rentré !! :lol:

Merci continue bien avec ta GT !
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur
Messages : 1283
Inscription : jeu. 8 juin 2006 20:12
Localisation : En bas du Mont-Blanc

Re: 205 junior Blanche 144000 km

Message par le_cornouiller »

lepaisaj a écrit :J'ai essayé sur l'autoroute et enfaite c'est marant on a un peu plus de reprise comme on est dans les tours . Mais c'est bruyant quand même ! ^^
Arf !
Je me souviens d'un trajet dans les Ardennes belges. L'autoroute ne fait que monter et descendre tellement c'est vallonné par là-bas.
En descente, je doublais un papy dans sa mercedes blanche, puis à peine rabattu, voilà la montée qui se profile, moi toujours à fond de 4e pied au plancher.
Je vois l'aiguille qui commence à descendre et le papy qui se rapproche, se rapproche... et met son clignotant pour me doubler... moi à 90 à l'heure ! :lol:
Dans la descende suivante, je le re-dépasse, etc... ça a duré 4-5 fois avant qu'il enfonce l'accélérateur. :mrgreen:
Il avait une de ces expression sur le visage la deuxième fois que je l'ai dépassé ! Il pensait que je le faisait exprès...

C'est une super voiture pour rouler cool. J'aurais aimé l'avoir pour la route 66.
En ce qui concerne la boite longue... hum. comment dire... c'est déjà une sorte de boite longue. Et ça se sent dans la perte de couple à la première montée...
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par lepaisaj »

Haha !!!
C'est que avec une boite 5 vitesse mieux étudié le TU9 pourrais nous poussé mieux que ça en côte ! :lol:
Mais bon pour la ville ou pour aller travailler c'est idéal ! :bien:

En parlant de dépassement ça me rappel une fois sur l'autoroute , je commence a doublé un traine cul et la merde une côte ! je me trouve a 80km/h donc je descend en 3eme et la ça tire pas beaucoup plus ! Mais j'ai reussi quand même ! :lol:
Alors que avec la GL un coup de 4eme et pouf doublé vite fais bien fais !! :rirejaune:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par lepaisaj »

Ce weekend pose des graisseur !! :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
le_cornouiller
Forumeur
Forumeur
Messages : 1283
Inscription : jeu. 8 juin 2006 20:12
Localisation : En bas du Mont-Blanc

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par le_cornouiller »

lepaisaj a écrit :En parlant de dépassement ça me rappel une fois sur l'autoroute , je commence a doublé un traine cul et la merde une côte ! je me trouve a 80km/h donc je descend en 3eme et la ça tire pas beaucoup plus ! Mais j'ai reussi quand même ! :lol:
ça me rappelle des souvenirs ce genre d'histoire !
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par lepaisaj »

Des petites news depuis le temps que je suis pas venu ici (car je suis sur un autres projet en même temps)
Alors elle à passé ses 147000 km je vais avoir les roulement de roue AV à changer sinon tout les matin à 6h elle.démarre sans aucun soucis ! :bien:
Sinon vraiment aucun soucis je suis même étonné !
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
lepaisaj
Forumeur
Forumeur
Messages : 583
Inscription : ven. 18 nov. 2011 18:20
Localisation : Sud manche (50)

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par lepaisaj »

Mauvaise petite nouvelle :roll:
J'ai un joint spy d'arbre a cames qui fuit celui coté allumage. :(
Est ce que c'est compliqué a changer ? :oops:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS de 1991 - 222200kms
205 num 2 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1991 - 154500kms
Pas de lien Surnom: Deux cinq
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
Description: Ma première voiture !!
205 GL de 1989 - 302000kms
Avatar de l’utilisateur
JO MUSTANG
Forumeur
Forumeur
Messages : 142
Inscription : dim. 16 sept. 2012 09:44

Re: [lepaisaj] 205 junior Blanche ! :)

Message par JO MUSTANG »

Non pas trop je pense, il est derriere le support de bobine. Faut faire de la place autour quoi.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1989 - 153000kms
Pas de lien Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Junior de 1988 - 135000kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »