205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Problème résolu avec mon plafonnier.
Les détails de la réparation sont sur la fiche pratique.(réparation plafonnier cabriolet)de XR138
- darkshawo
- Forumeur

- Messages : 2310
- Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Parfait toujours sa en moins à acheter 
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Aujourd'hui j'ai reçu ma pompe à essence.Commandé le 02-10 reçu le 05-11
Je vais la monter vendredi matin,mais ce n'est pas une BOSCH ,un produit fait à ?pour 80€ neuf pourvu qu"il fasse son travail.
Demain je monte à la frontière du LUXEMBOURG j'ai fait une acquisition de 4 roues alu pour ma 205 en réserve en cas où ,et une en roue de secours une fois passé à l'acide et polis comme ce que j'ai pratiqué sur celle qui sont dessus.
Elle ne sont pas tout à fait les mêmes,mais les caches sont identique,pour 60€ les 4 on vas pas faire le difficile,reste à démonter les pneus et frotté.


- darkshawo
- Forumeur

- Messages : 2310
- Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Son jolie j avais failli les avoir mais la personne étais pas la quand j'y suis allée dommage
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Désolé darkshawo
ils sont dans mon T5,j'en ai profité pour passer chez NORAUTO et j'ai acheté les agrafes à 4€50


- duducharles
- Forumeur

- Messages : 7362
- Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Belle affaire pour les jantes ! 
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
merci,duducharles,ça va m’occuper pour l'année prochaine
- darkshawo
- Forumeur

- Messages : 2310
- Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Pas grave j espère trouver une autre paire comme sa un jours les agrafe son pour quoi ? 
- Shaker55
- Forumeur

- Messages : 1161
- Inscription : lun. 27 janv. 2014 22:52
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
J'ai faillit les acheter aussi :O comme quoi :p beau boulot Chris ;)
- MikaHell
- Forumeur

- Messages : 374
- Inscription : mar. 22 mai 2012 15:29
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
[quote="darkshawo"]Pas grave j espère trouver une autre paire comme sa un jours les agrafe son pour quoi ?
je dirais qu'elles servent a fixer l'enjoliveur intérieur à l'avant de la capote entre autre peut être mais je suis sûr à 100% car j'ai trop galérer à en trouver quand j'ai remplacé ma capote sur la Cj.
Elle est magnifique ta voiture chris aussi bien grandeur nature qu'en miniature. Joli, très joli travail en si peu de temps.
Bonne route.
Ciao,Mika.
je dirais qu'elles servent a fixer l'enjoliveur intérieur à l'avant de la capote entre autre peut être mais je suis sûr à 100% car j'ai trop galérer à en trouver quand j'ai remplacé ma capote sur la Cj.
Elle est magnifique ta voiture chris aussi bien grandeur nature qu'en miniature. Joli, très joli travail en si peu de temps.
Bonne route.
Ciao,Mika.
- darkshawo
- Forumeur

- Messages : 2310
- Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Merci pour l info MikaHell
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Perso quand ça plait il faut se jeter dessus.
Mikahell tu a tout dit et
Aujourd'hui j'ai trouvé ça sur LEBONCOIN sa sœur jumelle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/726307947.htm?ca=15_s
- darkshawo
- Forumeur

- Messages : 2310
- Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Bah une fois arrivé chez la personne il a pas ouvert et pas moyen de l avoir au téléphone Oui lui manque que les jante et c'est la meme
- Chrisfun
- Forumeur

- Messages : 1255
- Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
- Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle
Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994
Désolé mon ami darkshawo mais si tu veut je les polies et je te les revends 1000€ 