205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Chrisfun »

cool.
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Chrisfun »

:hello:
Problème résolu avec mon plafonnier.
Les détails de la réparation sont sur la fiche pratique.(réparation plafonnier cabriolet)de XR138
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
darkshawo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2310
Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par darkshawo »

Parfait toujours sa en moins à acheter :)
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Chrisfun »

:hello:
Aujourd'hui j'ai reçu ma pompe à essence.Commandé le 02-10 reçu le 05-11 :pascontent:
Je vais la monter vendredi matin,mais ce n'est pas une BOSCH ,un produit fait à ?pour 80€ neuf pourvu qu"il fasse son travail.
Demain je monte à la frontière du LUXEMBOURG j'ai fait une acquisition de 4 roues alu pour ma 205 en réserve en cas où ,et une en roue de secours une fois passé à l'acide et polis comme ce que j'ai pratiqué sur celle qui sont dessus.
Elle ne sont pas tout à fait les mêmes,mais les caches sont identique,pour 60€ les 4 on vas pas faire le difficile,reste à démonter les pneus et frotté.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
darkshawo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2310
Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par darkshawo »

Son jolie j avais failli les avoir mais la personne étais pas la quand j'y suis allée dommage
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Chrisfun »

Désolé darkshawo :wink: ils sont dans mon T5,j'en ai profité pour passer chez NORAUTO et j'ai acheté les agrafes à 4€50
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par duducharles »

Belle affaire pour les jantes ! :bien:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Chrisfun »

merci,duducharles,ça va m’occuper pour l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
darkshawo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2310
Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par darkshawo »

Pas grave j espère trouver une autre paire comme sa un jours les agrafe son pour quoi ? :)
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Avatar de l’utilisateur
Shaker55
Forumeur
Forumeur
Messages : 1161
Inscription : lun. 27 janv. 2014 22:52

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Shaker55 »

J'ai faillit les acheter aussi :O comme quoi :p beau boulot Chris ;)
Avatar de l’utilisateur
MikaHell
Forumeur
Forumeur
Messages : 374
Inscription : mar. 22 mai 2012 15:29

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par MikaHell »

[quote="darkshawo"]Pas grave j espère trouver une autre paire comme sa un jours les agrafe son pour quoi ?

je dirais qu'elles servent a fixer l'enjoliveur intérieur à l'avant de la capote entre autre peut être mais je suis sûr à 100% car j'ai trop galérer à en trouver quand j'ai remplacé ma capote sur la Cj.

Elle est magnifique ta voiture chris aussi bien grandeur nature qu'en miniature. Joli, très joli travail en si peu de temps.
Bonne route.
Ciao,Mika.
Pas de lien Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 164720kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 263500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Description: Sauver de la casse.....controle tech VIERGE....
205 CJ de 1988 - 203384kms
Avatar de l’utilisateur
darkshawo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2310
Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par darkshawo »

Merci pour l info MikaHell
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Chrisfun »

:merci: a vous 3,arretez je vais :gene3:
Perso quand ça plait il faut se jeter dessus.
Mikahell tu a tout dit et :merci: à 3dfx pour l'adresse.
Aujourd'hui j'ai trouvé ça sur LEBONCOIN sa sœur jumelle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/726307947.htm?ca=15_s
Avatar de l’utilisateur
darkshawo
Forumeur
Forumeur
Messages : 2310
Inscription : mer. 22 janv. 2014 17:12

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par darkshawo »

Bah une fois arrivé chez la personne il a pas ouvert et pas moyen de l avoir au téléphone Oui lui manque que les jante et c'est la meme
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Avatar de l’utilisateur
Chrisfun
Forumeur
Forumeur
Messages : 1255
Inscription : sam. 9 août 2014 12:12
Localisation : FOLSCHVILLER 57730 en Moselle

Re: 205 cabriolet PININFARINA en jaune genêt de 1994

Message par Chrisfun »

Désolé mon ami darkshawo mais si tu veut je les polies et je te les revends 1000€ :lol:
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »