en tout cas elle a bien morflée
Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- le camionneur
- Forumeur

-
nesta13
- Forumeur

Le forum qui fait mal au coeur.. j'ai bien apricié la GTI rally entouré de bote de paille et le moteur complétement anéhantie par la rouille tel des boyaux.. et la GT coupé en deux j'imagine la surprise qu'il a du avoir en revenant.. dans la série épave vu que j'ai vu qu'il y'en avait qui n'était pas si amoché que sa je me permet de présenter mon épave perso :
Une GT phase 1 L'année j'en sais rien le moteur entierement démonter renger dans un carton malheureusement je n'est pas les photo sur se PC même.. mais quand je récupererai internet chez moi (Merci neuf telecom) je pourai vous montré dans que état se trouve de moteur ainsi que l'atelier qui lui sert de garage.. en atendant la seul photo que je possède le forum la consernant cliqué en bas sur GT phase 1. a+
Une GT phase 1 L'année j'en sais rien le moteur entierement démonter renger dans un carton malheureusement je n'est pas les photo sur se PC même.. mais quand je récupererai internet chez moi (Merci neuf telecom) je pourai vous montré dans que état se trouve de moteur ainsi que l'atelier qui lui sert de garage.. en atendant la seul photo que je possède le forum la consernant cliqué en bas sur GT phase 1. a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- arn.205GTI
- Forumeur

souvenir de vacances
voici la photo d'une 205 rallye prise le long de la route reliant Nîmes a Quissac
d'apres les feux elle serait d'apres 91 et a l'air encore pas trop mal j'ai pas plus d'info
d'apres moi, vu que je suis passe toute une semaine devant et qu'elle etait toujours a la meme place et vu la plaque departement 83 et que Nîmes si je ne me trompe pas est dans le 30, je pense qu'elle va finir a la casse
alors si il y a des amateurs dans le coin allez voir ca peut etre interressant...
elle se situe a la pompe AVIA juste a la sortie de Nîmes
@+
http://www.image-dream.com/membre/up2/a ... 296JPG.jpg
d'apres les feux elle serait d'apres 91 et a l'air encore pas trop mal j'ai pas plus d'info
d'apres moi, vu que je suis passe toute une semaine devant et qu'elle etait toujours a la meme place et vu la plaque departement 83 et que Nîmes si je ne me trompe pas est dans le 30, je pense qu'elle va finir a la casse
alors si il y a des amateurs dans le coin allez voir ca peut etre interressant...
elle se situe a la pompe AVIA juste a la sortie de Nîmes
@+
http://www.image-dream.com/membre/up2/a ... 296JPG.jpg
- alcyoneus
- Forumeur

-
ric
- Forumeur

Et ben intéressant, moi qui recherche un moteur en vain!
Pour la récupérer pas de problème y a encore les plaques, alors il suffit d'aller voir un pote gendarme qui te dis le nom et l'adresse du proprio(en même temps il verra si elle est volé, vendu ou pour la destruction) et si par chance tu le trouve et qu'il veuille bien la vendre bin c'est gagner.
Pour la récupérer pas de problème y a encore les plaques, alors il suffit d'aller voir un pote gendarme qui te dis le nom et l'adresse du proprio(en même temps il verra si elle est volé, vendu ou pour la destruction) et si par chance tu le trouve et qu'il veuille bien la vendre bin c'est gagner.
- Blackp@nthere
- Forumeur

- @lber
- Forumeur

Marche pas,sy125gi a écrit :Voilà une vidéo d'un résultat d'accident (sans gravité pour les occupants) mais pas pour la 205...
http://www.youtube.com/watch?[b]@[/b]=K4r31GIaKzI
Il faut remplacer le @ par la première lettre de vélo.
Dommage que l'on ne puisse enregistrer la vidéo...
mais çà, c'est pas mieux !
Au prix que ça coute, il aurait pu trouver la carrosserie qui va avec plutôt que de massacrer une 205 GTI !
-
nesta13
- Forumeur

Suite de la GT en pane depuis 3ans
Suite de la GT vu du moteur et de coté voilà une demi épave je moteur a l'origine c'est juste une join de culasse le haut moteur a été enlever et jamais remonté depuis plus de 3ans.