Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cool, ça m'arrange, bien poussé le volant couine contre les plastiques , d'ailleurs j'ai toujours pas entièrement démonté et remonté mon intérieur . Faut qu'on voit pour la GLD en mp café, maintenant que tout va "se calmer" si on peux dire.
Sinon il me reste a faire sur la GTI ( pour le moment ) : - démonter et remonter entièrement l'intérieur, ça a déjà été fait mais très mal remonté, beaucoup de choses sont de travers, couine, ne sont même pas fixé.
Par exemple, un panneau de porte arrière n'a pas les agrafes qu'il faut, donc quand je baisse les sièges ça tape dessus si je fais pas gaffe. Ensuite, comme vous le savez il y a deux sortes de plage arrière et leur fixation, et j'ai donc une plage arrière avec les tétines constamment sorti et les support pour celle qui peuvent se rentrer. Et les supports du dossier arrières qui sont normalement riveté ne le sont même plus et sont même cassés à certains endroit, en gros ça a été arraché, etc ....
- Refixer la colonne, vite fait ça.
- Changer mes colonnettes de freins, mais je crois que je vais directement changer les étriers, tout sera neuf comme ça ( merci café d'ailleurs, il a trouvé d’où venais mon clac )
- Changer ma calandre, celle-ci n'a non seulement pas le bon rouge, mais en plus elle est tordu.
- Remplacer les grille en plastique des ventilateurs de radiateur qui est fixé à la traverse, vu qu’elle a eu un choc apparemment, elle est HS a beaucoup de fixation.
- Changer ma ligne d'échappement et ma portière conducteur car ces derniers proviennent d'une 309 et des choses ne vont pas bien sur ( fixation de rétro différentes, et pour la ligne c'est la formes et la tailles, elles ressort beaucoup trop.
- Changer l'intérieur par un ramier semi-cuir, je veux bien garder certaines choses comme elles sont, mais si il y a bien quelque chose que je veux sur elle c'est cet intérieur.[ Optionnel pour le moment ]
- Sabler et repeindre les jantes[ Optionnel pour le moment ]
- Une complète de chez complète[ Optionnel pour un moment ]
- Repeindre un de mes hayons phase 2 et fixer le becquet ensuite, ayant le phase 1 en attendant.
- Changer mes roulements il commence a fatiguer ( merci encore café ). Oui oui, j'en ai encore appris une et ça ne sera pas la dernière, mais c'est bien
- Mon cardan droit, je pense faire le gauche aussi comme ça je repars sur une base plus neuve ( en échange standard )
Pour le moment c'est tout, j'ai plein d'autre chose a faire mais ça viendra par la suite, avec les frais des pièces d'usure qui ne devrait pas tarder en plus. Et j'ai 3 autres 205 a faire aussi, je les ai voulu, maintenant je les assumes
Dernière modification par Ptidoom le ven. 11 janv. 2013 17:24, modifié 1 fois.
1° tes frein --> PRIX et tu amène tes étrier à la maison et ont fait une remise à neuf (sablage .....)
2° tes roulements de roues --> PRIX et je te les fait au taf après m'avoir passé tes tambours
après bas c'est à toi de voir
bon j'ai pas cherché les prix les plus petit juste pour donné une idée
chouette séance photos
Surnom: choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
Surnom: groseille Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Surnom: blanchette Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
Ptidoom a écrit :On verra ça quand on passera chez vous ^^, ce sera plus simple
oui
Surnom: choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
Surnom: groseille Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Surnom: blanchette Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
Colonne de direction revissé, par contre, j'ai changé d'avis sur mon hayon, je ferais repeindre le hayon en même temps que la voiture, c'est plus logique.
En attendant je vais juste utiliser un stylo de retouche sur le hayon phase 1, par contre vous savez ou je peux en trouver ? j'ai bien regarder sur internet mais pour le rouge vallelunga il me mette EKB en code couleur, et de mémoire c'est P3KB.
blle gti que tu as la
tu as déja fait pas mal de chose de ssus et a ce que je lit tu asprévu encore pas mal de chose
mais elle le vaut bien cette petite sportive
pour ta couleurs, jai reussi a trouver des bombes des peinture rouge vallelunga pour ma Juju et le code couleurs c'etait bien P3KB
sinon a nortauto ( pour ne pas dévoiler d'enseigne ) tu devrais trouver des stylo retouche aux alentours de 7€
Bonne continuation avec ta GTI et tes autres 205
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GRD de 1992 - 290000kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: en cours de d??tuning
205 Junior de 1991 - 240000kms
Quelques autres jouets:
Suzuki 650N Bandit de 2008 (vendu)
Suzuki 750 GSR S.E.R.T. Edition 2013
Merci déjà ^^.
Ok pour le code couleur, de toute façon l'autre me disais rien, pour le stylo de retouche j'ai trouvé du coup, ça en a dissimulé quelques une mais, mais ça reste un stylo de retouche.
d'accord et sa marche bien le stylo ( je veux dire par la que sa laisse des trace ou sa se fond dans le reste de la carrosserie ) car moi aussi jai quelque petite rayure sur la carrosserie et lidée du stylo m'est passé par la tete aussi
bonne soirée
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB) Description: en cours de d??tuning
Quelques autres jouets:
si il est bien passé ça ne laisse pas de trace, si ça en met bien autour de la rayure faut vite l'enlever sinon ça fait une sur-épaisseur, c'est pas le top si tu veux du nickel, mais en solution provisoire ou pour au moins un peu arranger l'apparence ça peut aller.
Je veux pas faire de mauvaises pub mais bon.
Ptidoom a écrit :si il est bien passé ça ne laisse pas de trace, si ça en met bien autour de la rayure faut vite l'enlever sinon ça fait une sur-épaisseur, c'est pas le top si tu veux du nickel, mais en solution provisoire ou pour au moins un peu arranger l'apparence ça peut aller.
Je veux pas faire de mauvaises pub mais bon.
ok merci de toute facon maintenant sa sera au beau temps les travaux de carroserrie, par chez moi sa caille
Quelques autres jouets: