Un peu de nouvelle de la pauvre petite Chtouille

:
Ce soir j'ai fais de petites choses, comme gratter toute la rouille que j'ai vu (enfin m'en reste encore sur les bas de caisse), nettoyer le bloc pour le JdC. Comme c'est maintenant, la culasse pourrait être posé, sauf que ... Bah il me manque les 2 vis. Mais elles ne devraient pas tarder à arriver

.
J'ai donc gratter la rouille et les endroits où la peinture était suspecte. Résultat, pas de rouille perforante. Sauf le passage de roue passager, et la doublure d'aile intérieur à l'AR droit (passager) .
J'ai mis du destructeur de rouille Julien pour le moment, mais je n'en ai pas eu assez

. De ce fait, demain soir, je la positionne bien au dessus de la fosse et visite de ses dessous

. J'ai vu une cloque au niveau d'un longeron (côté chauffeur) . Aprés un rapide coup d'oeil, pas de rouille. On verra demain aprés grattage

.
En fonction des finances le mois prochain, je verrais pour acheter le nécessaire pour traitement antirouille, antigravillon, apprêt éventuellement (à la JMK

). Il faudrait que je dépose le pare brise. Mais à chaque que j'ai essayé, Paf!!! donc je découperais le joint (j'en ai une paire en stock

) .
Puis viendra la restau, dans 5 ans minimum.