et il a aussi beaucoup de jaloux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigt
mais bon ça va ce n'est rien de grave c'est juste agaçant de voir sa après une telle restauration
et comme toujours beaucoup de gens me propose de me l'acheter mais je ne lacherai pas le bout
après vous voulez des photos mais quoi turbine a fini d'être restauré et elle ne change pas et de plus je n'ai plus trop le temps de la sortir pour faire des sortie photos
après je ne posterai pas la photo de mes vitres tagué car sa fait pitié et sa pollue le topic j'en est honte
