205 turbo D bretonne

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
florian+205
Forumeur
Forumeur
Messages : 2350
Inscription : sam. 7 janv. 2012 19:06

Re: 205 turbo D bretonne

Message par florian+205 »

merci pour les commentaire et oui y a que la mienne de visé elle attire trop l'oeil :oops:
et il a aussi beaucoup de jaloux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigt
mais bon ça va ce n'est rien de grave c'est juste agaçant de voir sa après une telle restauration
et comme toujours beaucoup de gens me propose de me l'acheter mais je ne lacherai pas le bout :mrgreen:
après vous voulez des photos mais quoi turbine a fini d'être restauré et elle ne change pas et de plus je n'ai plus trop le temps de la sortir pour faire des sortie photos
après je ne posterai pas la photo de mes vitres tagué car sa fait pitié et sa pollue le topic j'en est honte
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: 205 turbo D bretonne

Message par duducharles »

N'oublie pas que c'est une diesel et que ces moteurs la apprécient encore moins que leurs homologues essence de rester à l'arrêt :wink:

Fais lui un bon lavage pour virer toutes ces conneries et roule ! :pilote:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
florian+205
Forumeur
Forumeur
Messages : 2350
Inscription : sam. 7 janv. 2012 19:06

Re: 205 turbo D bretonne

Message par florian+205 »

je sais , mais elle le prend bien depuis que je l'ai je n'ai fait que 10000 km et rien a signalé elle demarre au quart de tour :wink:
sinon tu peut venir la faire rouler :lol:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Avatar de l’utilisateur
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Inscription : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: 205 turbo D bretonne

Message par 205sm »

Traverse la France ça va la décrassée.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar de l’utilisateur
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur
Messages : 2841
Inscription : sam. 16 déc. 2006 13:23
Localisation : Dins Ch'Nord

Re: 205 turbo D bretonne

Message par FlashMcQueen »

:lol: moi aussi, une fois, j'ai eu droit à un gros mandrin dessiné au doigt sur le capot moteur.....déjà, on peut retirer de la liste des suspects les gens de plus de 40 ans.... :lol:

souvent, quand je vois des dessins au doigt sur des carrosseries sales, je me dis que le terroriste a eu les mains bien sales après...ça soulage un peu.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Inscription : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: 205 turbo D bretonne

Message par duducharles »

florian+205 a écrit :je sais , mais elle le prend bien depuis que je l'ai je n'ai fait que 10000 km et rien a signalé elle demarre au quart de tour :wink:
sinon tu peut venir la faire rouler :lol:

T'as pas peur qu'elle prenne une bugne à Paris ? :lol:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
florian+205
Forumeur
Forumeur
Messages : 2350
Inscription : sam. 7 janv. 2012 19:06

Re: 205 turbo D bretonne

Message par florian+205 »

je ne t'ai pas dit de l'amener jusqu'à Paris en plus après je serai obliger de passer la clay (décontaminant pour carrosserie) pour enlever la pollution de ton pays :x
parfois oui jérémy j'ai une envie d'évasion laissez la routine de coté tout laisser derrière soi et partie a l'aventure sans plus penser a rien 8)
et puis pour les écritures je sais que c'est comme toujours et surement les même branleur du quartier qui font sa :roll:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Avatar de l’utilisateur
Chapi26
Forumeur
Forumeur
Messages : 6299
Inscription : mer. 31 mars 2010 16:55
Localisation : VALENCE (26)

Re: 205 turbo D bretonne

Message par Chapi26 »

Manque de jolies photos par ici mon tit Flo...

Je sais, je ne fais pas mieux :oops: Mais bon, faut déjà que je trouve le temps de m'occuper de mes titines ! :cote:

A+ Flo

Chapi :wink:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
florian+205
Forumeur
Forumeur
Messages : 2350
Inscription : sam. 7 janv. 2012 19:06

Re: 205 turbo D bretonne

Message par florian+205 »

la miss est sortie ce week end pour la journée du patrimoine :wink:
et après l'expo un balade en bord de mer s'imposait pour prendre l'air et j'ai pensé a vous :bleble:
ImageImageImageImage
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Avatar de l’utilisateur
faf 29
Forumeur
Forumeur
Messages : 3836
Inscription : mar. 16 juin 2015 23:46

Re: 205 turbo D bretonne

Message par faf 29 »

Salut Florian,
elle est magnifique :love: :love: un plaisir pour les yeux !
205 num 3 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 CJ de 1989 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 252000kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 41000kms
Avatar de l’utilisateur
inflames29
Forumeur
Forumeur
Messages : 1830
Inscription : dim. 1 avr. 2012 12:43
Localisation : 28 Chartres
Contact :

Re: 205 turbo D bretonne

Message par inflames29 »

Quel idée de prendre une voiture rouge aussi :langue3:

ahhhh sa fait vraiment plaisir de la revoir, elle me manquait un peu quand meme.

Elle est toujours aussi belle c'est vrai :)

Est ce que je pourrais la revoir à l'autobrocante de Lohéac comme l'année dernière ?
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1996 - 210500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: La sellerie a ete renovee entierement, ainsi que toutes les surpiqures rouge refaite a neuf.
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 190500kms
florian+205
Forumeur
Forumeur
Messages : 2350
Inscription : sam. 7 janv. 2012 19:06

Re: 205 turbo D bretonne

Message par florian+205 »

merci
pour te répondre inflames
je ne sais pas encore je verrai sa le 3 octobre :gene:
si tu est toujours tu coté de st Brieuc tu la reverra surement :wink:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: toute option :p
205 Dturbo de 1992 - 211000kms
Avatar de l’utilisateur
inflames29
Forumeur
Forumeur
Messages : 1830
Inscription : dim. 1 avr. 2012 12:43
Localisation : 28 Chartres
Contact :

Re: 205 turbo D bretonne

Message par inflames29 »

C'est noté :cote:

J'ai déménagé il y a peu a coté de Brest pour le boulot :langue3:
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1996 - 210500kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Description: La sellerie a ete renovee entierement, ainsi que toutes les surpiqures rouge refaite a neuf.
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 190500kms
Avatar de l’utilisateur
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: 205 turbo D bretonne

Message par atschoum88 »

florian+205 a écrit :merci
pour te répondre inflames
je ne sais pas encore je verrai sa le 3 octobre :gene:
si tu est toujours tu coté de st Brieuc tu la reverra surement :wink:
ah bah ça me ferait plaisir de te revoir aussi Flo, j'y vais à l'autobrocante ;)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar de l’utilisateur
matoto1
Forumeur
Forumeur
Messages : 1116
Inscription : ven. 1 oct. 2010 17:45
Localisation : Quimper(29)

Re: 205 turbo D bretonne

Message par matoto1 »

Normalement j'y vais aussi :) . Dans l'espoir de pouvoir enfin se rencontrer :D
Tu viens avec laquelle Jérémie ?
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
Répondre

Revenir à « Les 205 Full Stock »