prime a la casse : le carnage!!! :,-(
- Kurt
- Forumeur

Re: prime a la casse : le carnage!!! :,-(
mort de rire,regardez les pubs en haut de page 

- Kurt
- Forumeur

euh page 14Julie-Kurt a écrit :mort de rire,regardez les pubs en haut de page
- r17
- Forumeur

Oui parce sur cette page j'ai :Julie-Kurt a écrit :euh page 14Julie-Kurt a écrit :mort de rire,regardez les pubs en haut de page
Célibataires en Alsace
hotel de charme en alsace
- greg205xs
- Forumeur

r17 a écrit :Oui parce sur cette page j'ai :Julie-Kurt a écrit :euh page 14Julie-Kurt a écrit :mort de rire,regardez les pubs en haut de page
Célibataires en Alsace
- r17
- Forumeur

Oui même pas cliqué dessusgreg205xs a écrit :ah les pub...
- Kurt
- Forumeur

nan il y a "prime a la casse 1000€" 
- BOSS 23
- Forumeur

r17 a écrit : Oui parce sur cette page j'ai :
Célibataires en Alsace
- r17
- Forumeur

-
UnDeAd
- Forumeur

Dit moi que c'est une 5 portes et je deviens fou... Pendant un moment je cherchais une XS/Premium avec le mi-cuir, clim etc en 5 portes. C'est dur a trouver.dami a écrit :...ça c'est touche pas a ça p'tit con...fou du puits a écrit :la 106 S16 c'est une fourriere ;) a rixheim
les voitures de devant pas le droit d'y toucher ^^![]()
![]()
Nous dans le mêm genre on as repris une jolie 306 XS ph3, je suis deg, moi qui en cherche une, en plus plus avec le magnifique mi-cuir !![]()
- capuccino19
- Forumeur

Salut...
Je fais un peu le tour du forum...
Alors bon là il y avait 15 pages
donc j'avoue que je n'ai pas tout lu 
Mais j'avoue que les primes à la casse c'est toujours pour les mêmes.!
Perso j'ai ma vieille 205 de 23ans, qui quand elle démarre
roule nickel, elle est passée au control technique avec aucun point de "corosion perforante" genre...
Elle est dans un état tout à fait acceptable, surtout quand elle ressort du polisch de mes mains...
Et perso jamais je ne la filerai pour une voiture neuve. voici mes raisons.
- déjà j'ai pas les moyens d'acheter uen voiture neuve
- elle à trop de valeur sentimentale
- elle roule du tonnére (quand elle démarre)
- elle est super économique niveau carburant
- les autres rentreraient pas dans mon garage
Enfin voila... bref.. vous avez déjà sans doute dis tout ça, mais bon voila..
j'avais juste envie de participer en donnant mon avis.
Véro.
Je fais un peu le tour du forum...
Alors bon là il y avait 15 pages
Mais j'avoue que les primes à la casse c'est toujours pour les mêmes.!
Perso j'ai ma vieille 205 de 23ans, qui quand elle démarre
Elle est dans un état tout à fait acceptable, surtout quand elle ressort du polisch de mes mains...
Et perso jamais je ne la filerai pour une voiture neuve. voici mes raisons.
- déjà j'ai pas les moyens d'acheter uen voiture neuve
- elle à trop de valeur sentimentale
- elle roule du tonnére (quand elle démarre)
- elle est super économique niveau carburant
- les autres rentreraient pas dans mon garage
Enfin voila... bref.. vous avez déjà sans doute dis tout ça, mais bon voila..
j'avais juste envie de participer en donnant mon avis.
Véro.
- dami
- Modérateur bénévole

Non, une 3 portes, mes préférés !UnDeAd a écrit :Dit moi que c'est une 5 portes et je deviens fou... Pendant un moment je cherchais une XS/Premium avec le mi-cuir, clim etc en 5 portes. C'est dur a trouver.dami a écrit :...ça c'est touche pas a ça p'tit con...fou du puits a écrit :la 106 S16 c'est une fourriere ;) a rixheim
les voitures de devant pas le droit d'y toucher ^^![]()
![]()
Nous dans le mêm genre on as repris une jolie 306 XS ph3, je suis deg, moi qui en cherche une, en plus plus avec le magnifique mi-cuir !![]()
-
Labrador
- Forumeur

Bonjour à toutes et tous,
à la limite, pour sauver ces voitures, le bon plan est peut-être d'aller "démarcher" les concessionnaires ou (plutôt) les agents en leur expliquant :
* qu'on recherche des 205 (ou d'autres voitures)
* qu'on est OK pour l'acheter pour un montant supérieur à la PALC (à condition qu'elles soient en bon état, ou en tout cas restaurables)
* qu'on est OK pour la payer sur-le-champ AVANT qu'ils fassent les papiers de PALC (et on fait jouer le fait que la PALC et les primes constructeurs ne leur arriveront que dans, mettons, 30 jours minimum)
En rajoutant un resto et un (petit ?) billet, ça pourrait le faire...
Qu'en pensez-vous ? (et en particulier Dami, puisqu'il constate (trop) régulièrement le gâchis de la PALC)
Bon, d'accord, je suis peut-être trop naïf (c'est vrai qu'on m'aime bien au village !!!
) - ou bien trop idéaliste... Mais peut-être cela vaut-il le coup d'essayer ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée et bonne route !
à la limite, pour sauver ces voitures, le bon plan est peut-être d'aller "démarcher" les concessionnaires ou (plutôt) les agents en leur expliquant :
* qu'on recherche des 205 (ou d'autres voitures)
* qu'on est OK pour l'acheter pour un montant supérieur à la PALC (à condition qu'elles soient en bon état, ou en tout cas restaurables)
* qu'on est OK pour la payer sur-le-champ AVANT qu'ils fassent les papiers de PALC (et on fait jouer le fait que la PALC et les primes constructeurs ne leur arriveront que dans, mettons, 30 jours minimum)
En rajoutant un resto et un (petit ?) billet, ça pourrait le faire...
Qu'en pensez-vous ? (et en particulier Dami, puisqu'il constate (trop) régulièrement le gâchis de la PALC)
Bon, d'accord, je suis peut-être trop naïf (c'est vrai qu'on m'aime bien au village !!!
Merci de vos réponses.
Bonne journée et bonne route !
- ikloh
- Forumeur

vous oubliez un petit détail non lié aux PALC........
chez Peugeot, ils ont des objectifs officieux de liquidation des vieilles autos en circulation qui vont directement en destruction.
l'intéret??? tout simplement se débarasser des stocks de pièces détachées..........
on en a officieusement eu confirmation par certains responsables des ventes de grosses concessions et groupes auto.
c'est toujours du bouche à oreille, jamais d'écrit mais parfois, dans les années passées, on s'est battus pour sauver des 305 GTX reprises (sans PALC à l'époque) et les responsables de ventes disaient niet en invoquant ces éléments.........
on a vu une GTX full cuir avec TO electrique partie au broyeur alors que la voiture avait 88000 km, avait toutes ses factures d'entretien, son plip, et avait toujours dormi dans un garage.....le chef des ventes n'a rien voulu entendre alors qu'on etait pret à lui payer le cout de reprise (750E)......
alors, faut pas trop réver........
chez Peugeot, ils ont des objectifs officieux de liquidation des vieilles autos en circulation qui vont directement en destruction.
l'intéret??? tout simplement se débarasser des stocks de pièces détachées..........
on en a officieusement eu confirmation par certains responsables des ventes de grosses concessions et groupes auto.
c'est toujours du bouche à oreille, jamais d'écrit mais parfois, dans les années passées, on s'est battus pour sauver des 305 GTX reprises (sans PALC à l'époque) et les responsables de ventes disaient niet en invoquant ces éléments.........
on a vu une GTX full cuir avec TO electrique partie au broyeur alors que la voiture avait 88000 km, avait toutes ses factures d'entretien, son plip, et avait toujours dormi dans un garage.....le chef des ventes n'a rien voulu entendre alors qu'on etait pret à lui payer le cout de reprise (750E)......
- BOSS 23
- Forumeur

Exactement, il ne veulent plus assumer leur anciens modèlesikloh a écrit :vous oubliez un petit détail non lié aux PALC........
C'est quand même malheureux de voir sa chez nous
Quand on voit des constructeurs comme Mercos qui ont en stocks TOUTES les pièces pour les modèles anciens, c'est vraiment bien de leur part
Bon ok c'est pas la même image, pas la même classe social que le Français avec sa Twingo
Mais on regrettera cette politique d'élimination des anciennes populaires pour des faux prétextes ecolos et de sauvegarde de l'industrie auto Fr, on aura plus qu'a pleurer quand dans 20 ans les Fuego coteront 15 000€ ou les 505 Turbo Injection à 10 000€
-
stran
- Forumeur

voici un constat que j'entends souvant faire une distribution coute trop chère autant profiter de la prime à la casse.
j'ai encore entendu hier le cas d'une 106 d'un amis 240000km qui va y passer pour être echanger contre une logan au GPL
quel agrument peut on avoir contre çà ?
j'ai encore entendu hier le cas d'une 106 d'un amis 240000km qui va y passer pour être echanger contre une logan au GPL
quel agrument peut on avoir contre çà ?