dans la semaine les quatre amortisseur et la semaine d après le pare brise avant et restera plus qu a partir en vacance avec.

david 205 rg a écrit :Mercredi elle aura sont beau pare brise couleur bronze tout neuf.

Ok d'accord ! je suppose que c'est sur toute les RG comme çadavid 205 rg a écrit :toute mes vitre son teinte marron elle ne sont pas blanche et le vrais terme est bronze.

Oui il semble que, les vitres teintées bronze, étaient de série sur les Roland Garrosphilou07 a écrit :Ok d'accord ! je suppose que c'est sur toute les RG comme çadavid 205 rg a écrit :toute mes vitre son teinte marron elle ne sont pas blanche et le vrais terme est bronze.
je n'avais pas fais attention sur la mienne je vais regarder cela aujourd'hui...

Dimi a écrit :Oui il semble que, les vitres teintées bronze, étaient de série sur les Roland Garrosphilou07 a écrit :Ok d'accord ! je suppose que c'est sur toute les RG comme çadavid 205 rg a écrit :toute mes vitre son teinte marron elle ne sont pas blanche et le vrais terme est bronze.
je n'avais pas fais attention sur la mienne je vais regarder cela aujourd'hui...

les Excel-G est le montage que je monte habituellement sur mes voiture mais pas sur les petite sportive3dfx a écrit :C'est pas trop ferme les Ultra SR ?
J'ai les Excel-G (gamme standard) sur ma 106 et c'est parfait pour tous les jours