C'est vrai que ça intrigue, vu l'entretien et les réparations que tu fais
sur tes titines!

Gebur a écrit :Au Karsher ....
comme les voyoux
J'habite à côté d'Argenteuil alors forcément ça marque...darklord2492 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage Tit'Moket !

Zeratul a écrit :Tu as trouvé la fuite Tit' Moket ?
J'espère que ta belle reprendra bientôt la route.
205xs a écrit :Hé oh timothé tu m'entends tu est toujours coince sous la couche de polluant dieseleux?
Si quelqu'un passe sur le Havre se serait simpa de venir sortir timothé il est bloque dans l'echappement
Bande de petits saloupiotspat76 a écrit :le pauvre , il n'a pas de205xs a écrit :Hé oh timothé tu m'entends tu est toujours coince sous la couche de polluant dieseleux?
![]()
Si quelqu'un passe sur le Havre se serait simpa de venir sortir timothé il est bloque dans l'echappementpôt
désaka a écrit :Bon, ben Tit'M, tu nous dis d'où vient la fuite alors ou pas?![]()
C'est vrai que ça intrigue, vu l'entretien et les réparations que tu fais
sur tes titines!
UnDeAd a écrit :Même avec sa fuite, son moteur est relativement propre par rapport au mien
A propos de propreté, il doit bien y avoir une méthode pour nettoyer tout ca sans avoir a astiquer ?
Merci à tousdarklord2492 a écrit :Gebur a écrit :Au Karsher ....
comme les voyoux
J'habite à côté d'Argenteuil alors forcément ça marque...darklord2492 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage Tit'Moket !

nonorider360 a écrit :putain c'est un bloc avec la clim!
C'est ce que j'ai regardé quasiment en premier et il était bien fermé...dami a écrit :Et c'était tout simplement le bouchon et la jauge mal mise qui aurait fais ça, j'ai déjà vu ça...sauf que ce malheureux a cassé son moteur a cause du manque d'huile...

dami a écrit :Vraiment bizzare ta fuite là !
Je me creuse le ciboulot mais je ne vois pas... Certain m'ont dit : "Peut être un début de joint de culasse!"greg205xs a écrit :Je débarque![]()
Sacrée fuite, tu as pu trouver quelque chose ?
205xs a écrit :Est tu sur que la fuite vient de ta voiture genre tu aurai pu coller une autre auto qui elle a perdu son huile frequent chez FIAT