Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
- juju62460
- Forumeur

Re: Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Faite plein de photos,au moins je pourrais croire que j'étais parmis vous 
- atschoum88
- Forumeur

impeccable
en pieces ph1 j'ai aussi un feux arrière neuf, encore dans sa boite. je sais même plus d'où il vient
en pieces ph1 j'ai aussi un feux arrière neuf, encore dans sa boite. je sais même plus d'où il vient
- shyjo59
- Forumeur

50€ ? Sacrée affaire.vasistacce a écrit :Oui je doit avoir sa , dans la GR que j ai acheter samedi pour 50e ^^ qui dit mieux lolshyjo59 a écrit :Le système complet. Tu aurais ça ? Tu n'auras en échange que la gratitude de Madame et des remerciementsvasistacce a écrit :Juste l'allume cigare ou le système complet ? je doit avoir sa si tu veut(j'ai rien en pièces de 205 phase 1).
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
- atschoum88
- Forumeur

mieux 
- romain5708
- Forumeur

Une SR roulante pour 0€ 
- Le Serbe
- Forumeur

C'est bon tu peux le ramenershyjo59 a écrit :Tiens moi aussi au courant pour savoir si je peux ramener le siège.
- Dafexplorer
- Forumeur

Re: Re : Rassemblement de" l amicale 205 Picarde" 2013
Slt les gars. Bon pour moi sa a bien avancé. Les plaques sont prêtes. Je viens de finir sa se soir avec ma chérie. J espère qu elle vous plairont. ( Y a plutôt intérêt me dit elle
) sur ce j vous dis a demain pour les derniers petit détails, je reste connecter toute la journée. Tchuss
- shyjo59
- Forumeur

Re: Rassemblement de
Oui t'inquiète pas. Caméras embarquées et appareils photos seront de sortie.juju62460 a écrit :Faite plein de photos,au moins je pourrais croire que j'étais parmis vous
Encore mieux. L'affaire du millénaire !romain5708 a écrit :Une SR roulante pour 0€
OK je le nettoie ce soir en même temps que la nouvelle sellerie Indiana que je vais chercher dans la Somme cette après-midi.Le Serbe a écrit :C'est bon tu peux le ramenershyjo59 a écrit :Tiens moi aussi au courant pour savoir si je peux ramener le siège.
Merci à toi pour toute l'organisation. Vu comment tu te démènes, si tu étais membre du club 205, tu aurais pu être "Gentil Organisateur de l'Aisne" (GO 02) (vasistacce vient de devenir GO 80 et moi même je songe à devenir GO 59).Dafexplorer a écrit :Slt les gars. Bon pour moi sa a bien avancé. Les plaques sont prêtes. Je viens de finir sa se soir avec ma chérie. J espère qu elle vous plairont. ( Y a plutôt intérêt me dit elle) sur ce j vous dis a demain pour les derniers petit détails, je reste connecter toute la journée. Tchuss
Dernière modification par shyjo59 le ven. 18 oct. 2013 15:42, modifié 1 fois.
- Dafexplorer
- Forumeur

J ai essayé de m inscrire pour suivre le topic de Vasistacce mais j ai du merdé dans mon adresse mail car je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Pour sur que l on soit GO de notre département on pourrait faire de grandes choses tous réunis. Je pense que c est le début d une route sinueuses qui peut être agréable a parcourir 
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
- shyjo59
- Forumeur

Carrément. Faire un rassemblement Nord-Picardie de temps en temps. Faudrait en parler dimanche tiens.Dafexplorer a écrit :J ai essayé de m inscrire pour suivre le topic de Vasistacce mais j ai du merdé dans mon adresse mail car je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Pour sur que l on soit GO de notre département on pourrait faire de grandes choses tous réunis. Je pense que c est le début d une route sinueuses qui peut être agréable a parcourir
- shyjo59
- Forumeur

Sinon je te copie le post du président du club 205 qui m'expliquait la fonction de GO.
"Ce n'est pas très compliqué...
- tenter d'organiser au moins une sortie par an dans sa région (ou conjoint avec un autre GO dans une autre région ou la sienne...)
- se tenir informer des événement lié à l'automobile (salon, sortie, autobrocante, etc...) et en tenir informer les membre du club
- essayer d'y être présent
- faire de la bonne pub au club
- pour chaque sortie, le GO se doit de tenir un petit compte rendu (article pour le mag)"
"Ce n'est pas très compliqué...
- tenter d'organiser au moins une sortie par an dans sa région (ou conjoint avec un autre GO dans une autre région ou la sienne...)
- se tenir informer des événement lié à l'automobile (salon, sortie, autobrocante, etc...) et en tenir informer les membre du club
- essayer d'y être présent
- faire de la bonne pub au club
- pour chaque sortie, le GO se doit de tenir un petit compte rendu (article pour le mag)"
- Yann60
- Forumeur

Bonjour,
Je ne me suis pas inscrit à cette manifestation car je ne devais pas être disponible.
Mon emploi du temps a changé, je passerais donc vous voir dans la matinée, mais je ne resterai pas pour la suite.
Je ne me suis pas inscrit à cette manifestation car je ne devais pas être disponible.
Mon emploi du temps a changé, je passerais donc vous voir dans la matinée, mais je ne resterai pas pour la suite.
- seb02800
- Forumeur

tu sera le bienvenu yann, la gopro est chargé le reflex avec moi je suis a bloc j'ai l'embase d'antenne pour atschoum88 et je ramene aussi un bloc compteur si quelqu'un est interessé @+ seb
- Dafexplorer
- Forumeur

Salut a tous. En réponse pour yann60 : y a pas de soucis pour ta visite mais retiens bien que nous serons sur le parking de cora qu entre 10h00 et 11h00 environ puis nous prendrons la direction de Coeuvres pour le midi. Content que tu puisses nous rendre visite
- Dafexplorer
- Forumeur

En réponse a shyjo on n en reparle dimanche. Je pense que l on peut s associés pour faire de grandes choses ensemble. De plus y a yann60 qui fait partie du club responsable Oise qui va nous rendre visite le matin donc la région nord sera au complet.