enfin, bon courage pour la suite.
[Guig's] 205 Style TD de 1994 (10 ans d'aventures!)
-
aimetropalice
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur

-
djfab35
- Forumeur

Et bien moi cette nuit, j'ai fait un cauchemar : j'allais à Rennes (très grande ville
), je me stationnait sur un boulevard. Je laisse ma 205 sur ce boulevard, avec d'autres voitures. Je reviens, par précaution, je fais le tour de l'auto, et je vois la vitre arrière gauche ouverte de 2 ou 3 cm. Je me dis "Oh, c'est sans doute les copains qui l'avaient oubliée !", mais en doutant. J'ouvre ma porte, et là, qu'est-ce que je vois ? Des fils qui pendent des montants, mon poste arraché, mais la façade toujours présente. Et là, je me réveille ! Ouf ... Mais impossible de se rendormir après ... :cris:
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Dommage pour ta titine !!!
Y'en a vraiment je te jure, ils existent pour pourrir la vie des autres !!!
Mais bon, un truc comme ca ca met arrivé vers 2000 sur ma GR (qui était à mon père a cette époque), la voiture avait 11 ans, et l'assurance à prix en charge les réparation (redressage de portière, et remboursement de l'équipement)
Y'en a vraiment je te jure, ils existent pour pourrir la vie des autres !!!
Mais bon, un truc comme ca ca met arrivé vers 2000 sur ma GR (qui était à mon père a cette époque), la voiture avait 11 ans, et l'assurance à prix en charge les réparation (redressage de portière, et remboursement de l'équipement)
- Jérém'
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Voici les photos.

Ce qui m'a le plus fait bondir c'est la partie du TDB arrachée!!!!:shock:
Et tous ca pour seulement me tirer ma pochette de CD et mes 4 enjoliveurs!!!!:gne: 
Ils ont essayer de me tirer le poste mais ils n'y sont pas arrivés même en y mettant de grands coups de lattes dedans!!:roll:
Donc premier bilan:
Porte avant droite à refaire, partie basse du TDB à changer,seule bonne nouvelle mon poste fonctionne encore,faudra juste que je le demontes pour le redresser.
Sinon je suis assuré au tiers mais j'ai soucris une formule "amélioré" du tiers (suis assuré contre le vol;bris de glace;équipements audio) donc on verra bien.
Je vous tiens au courant de l'avancement de mes démarches et je vous remercie pour vos messages de soutien et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, je suis tout ouie.

Ce qui m'a le plus fait bondir c'est la partie du TDB arrachée!!!!:shock:
Ils ont essayer de me tirer le poste mais ils n'y sont pas arrivés même en y mettant de grands coups de lattes dedans!!:roll:
Donc premier bilan:
Porte avant droite à refaire, partie basse du TDB à changer,seule bonne nouvelle mon poste fonctionne encore,faudra juste que je le demontes pour le redresser.
Sinon je suis assuré au tiers mais j'ai soucris une formule "amélioré" du tiers (suis assuré contre le vol;bris de glace;équipements audio) donc on verra bien.
Je vous tiens au courant de l'avancement de mes démarches et je vous remercie pour vos messages de soutien et si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, je suis tout ouie.
-
micky_40
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- benguigui
- Forumeur

désoler pour toi mec..
Si tu as pris l'option tiers + vol a ton assurance y'a pas de probleme..
j'ai eu le meme type d'effraction y'a quelques années et cette option m'a permis de ne rien deboursé.. et en plus moi il avait en plus niquer le cofre la moquette de la voiture pour me decabler totalement l'installation audio et le cable du chargeur a l'epoque ainsi que l'autoradio et tout le reste..
Et franchement la je viens de changer d'assurance pour ma titine et je te pris de croire que le conseiller me dit " ne faite pas ca, votre voiture a 200 000 bornes et 10 ans c'est de l'argent pour rien".. et je lui est répondu texto " ha oui? et les 1300 euros que vous avez versé a l'époque pour remettre en etat mon véhicule c'est pour quoi alors .?!!"
Enfin bref.. bon courage a toi en tout cas..
Si tu as pris l'option tiers + vol a ton assurance y'a pas de probleme..
j'ai eu le meme type d'effraction y'a quelques années et cette option m'a permis de ne rien deboursé.. et en plus moi il avait en plus niquer le cofre la moquette de la voiture pour me decabler totalement l'installation audio et le cable du chargeur a l'epoque ainsi que l'autoradio et tout le reste..
Et franchement la je viens de changer d'assurance pour ma titine et je te pris de croire que le conseiller me dit " ne faite pas ca, votre voiture a 200 000 bornes et 10 ans c'est de l'argent pour rien".. et je lui est répondu texto " ha oui? et les 1300 euros que vous avez versé a l'époque pour remettre en etat mon véhicule c'est pour quoi alors .?!!"
Enfin bref.. bon courage a toi en tout cas..
- sy125gi
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

Merci encore pour votre soutien!:jap:
Alors pour te répondre Sy125gi les enjoliveurs n'étaient pas ceux d'origine ils provenaient d'une 205 Sacré N° je crois et sinon pour le volant j'ai acheté un volant 3 branches de 205 Green à Fou du puits qui me l'a installé d'ou son allusion.
Sinon aujourd'hui j'ai appelé mon assurance pour déclarer le sinistre et en fin d'aprem je suis aller voir un carrosier situé à 6 Km de chez moi,il a vu la voiture et m'a annoncé le tarif, aux alentours de 700 euros pour la portière et la partie du TDB!:(
Donc concrètrement l'assurance va prendre en charge les 2/3 des réparations le reste c'est pour ma pomme (205 euros de franchise),demain il faut que je contacte mon assureur pour que celui-ci me mette en relation avec un cabinet d'expert,ce dernier pourrait expertiser la voiture jeudi en fin de journée. Je vous tiens au courant!:)
Alors pour te répondre Sy125gi les enjoliveurs n'étaient pas ceux d'origine ils provenaient d'une 205 Sacré N° je crois et sinon pour le volant j'ai acheté un volant 3 branches de 205 Green à Fou du puits qui me l'a installé d'ou son allusion.
Sinon aujourd'hui j'ai appelé mon assurance pour déclarer le sinistre et en fin d'aprem je suis aller voir un carrosier situé à 6 Km de chez moi,il a vu la voiture et m'a annoncé le tarif, aux alentours de 700 euros pour la portière et la partie du TDB!:(
- 20cd62
- Forumeur

C'est un peu beaucoup cher, 700€ je trouve...
Bon courage
Dans ton malheur, tu as la chance d'avoir une 205 et pas un 806...Guig's a écrit :(205 euros de franchise)
Bon courage
Dernière modification par 20cd62 le lun. 20 nov. 2006 20:17, modifié 1 fois.