Merci pour toutes ces précisions, ce forum est très actif et c'est vraiment plaisant
J'ai enfin reçu mon colis et les pièces ont l'air de correspondre : 1 roulement AV, bielettes + rotules *2 + kit freins AR pour 150 euros.
Demain, quelqu'un vient me donner un coup de main pour les freins AR, je n'ais jamais eu l'occasion d'en monter et même si je pense que j'en suis capable, je préfère être assisté de quelqu'un qui connait mieux que moi, vu que ce sont des organes de sécurité. Cet aprem, je pars à la chasse à la lampe à souder, car je voudrais changer les rotules et bielettes axiales, et je suis certain que les chauffer ne sera pas de trop ! Contre visite programmée demain en fin de journée, en espérant que les freins AR soient bien la cause du déséquilibre, car je rapelle qu'au démontage (pour voir le système à commander) ils ne me semblaient pas usés...
Ah, autre bonne nouvelle, j'ai récupéré mon permis hier matin, nous avons fait 320 bornes et mise à part un jeu dans la direction (cette étrange sensation que la voiture tourne d'un seul coup, et pas tout de suite) , tout va bien. Jeu d'autant plus flagrand que ma super 5 est rabaissée et du coup tout est plus "direct" , mais même d'origine la direction Renault est bien supérieure à celle de la Peugeot...