Allo, y'a quelqu'un qui m'reçoit ?
T'as des freins et tu t'en sers pas ?
Nan mais allo, quoi !

Nico_le_Normand a écrit :Nan mais allo, quoi... t'as des freins et tu t'en sers pas ?
Allo, y'a quelqu'un qui m'reçoit ?
T'as des freins et tu t'en sers pas ?
Nan mais allo, quoi !

Pour le coup je mise tout sur l'anticipation aussi. Donc ça veut rien dire, admettons que tu veuilles rentrer dans un parking avec un petit trottoir et en côte, tu peux anticiper tout ce que tu veux, si tu veux pas rentrer trop vite dedans, soit tu passes en broutant en 2nde, soit tu passe la 1ère!LeopardPoutrelle a écrit :Après c'est aussi une question d'anticipation, la 1ère j'ai quasi jamais besoin de la repasser, sauf au feu rouge (et encore), ou à un stop (obligé) c'est vraiment si j'ai mal anticipé une situation, une mauvaise appréciation, que je la repasse

Si justement, tu auras beaucoup plus de mal à démarrer en troisième avec un embrayage neuf qu'avec un complètement rincé.Tiste a écrit :un Traffic ça se démarre même en 3ème ! (Si si, bon il faut pas un embrayage de 400k km)

Ca n'est absolument pas ce que j'ai ditTiste a écrit :Ce que tu dis reviens à dire qu'il faudrait que l'on ai tous des garnitures usés à l'achat d'un véhicule neuf, pour mieux passer ses vitesses.