difficille de me guérir de ce mal, mais je vous raconte l'histoire:
Il était une fois, un chauffeur de car de ramassage scolaire qui passait plusieurs fois par jour devant ma maison, et intrigué par les allers et venues de 205 tout autour de chez moi, il finit par s'arréter pour me proposer une 205 D à faible prix, lui en voulait 200€ et moi lui en offrait ....
rien puisqu'à l'époque je n'avais pas encore vendu SRD (
Sale
Requin
Dévastateur).
Le temps a passé et le 1° février, je voyais partir SRD qui me laissait un grand vide .... sur mon parking.
Mon chauffeur revient à l'attaque, préssé de vider le garage ou se trouvait la voiture, et me fait une proposition à ...50 € que j'accepte, à condition d'avoir les papiers de vente signés en blanc, afin d'avoir le choix de la remonter pour rouler ou la démonter en pièces détachées pour la vente.(entre nous, c'est presque la solution de facilité)
Donc depuis cet aprem, il y a une tache bleue au milieu de mes vehicules blancs.
Rappelez vous, il y a eu çà:
et maintenant
livrée avec le kit rénovation :aile+ parechocs Av
donc dès que j'ai 5 mn, je fais l'état des lieux de cette auto qui une fois les pneus mis à bonne pression a un comportement sain, juste un peu le freinage qui n'a pas beaucoup de mordant; mais pour l'instant j'ai un autre challenge:
ce camping car qui a des problèmes d'infiltration d'eau et il faut arriver a en trouver l'origine avant d'en guérir le mal
Il y a une autre voiture qui va quitter mon parking, devinez laquelle??