En attendant la suite

Equipements extérieurs
-Pare-brise et vitres teintés en vert.
-Lunettes arrières avec dégivrage électrique.
-Essuie glace de lunette arrière.
-Rétroviseurs extérieurs avec commande de réglage intérieure.
-Projecteurs double optique à surfaces complexes.
-Feux arrières de brouillard.
-Baguettes latérales de protections.
-Peinture de caisse vernie (sauf blanc Meije), métallisée vernie ou nacré vernie
-Becquet aérodynamique arrière.
-Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissant dégivrant et réglables électriquement.
-Projecteurs anti-brouillard.
Equipements intérieurs
-Alarme sonore d’oubli d’extinction des feux.
-Jauge à carburant avec témoin de niveau mini.
-Montre numérique.
-Eclairage intérieur commandé par l’ouverture des portes avant et des bas de seuils
-Eclairage temporisé à la condamnation des portes.
-Vides poche dans les portes avant.
-Sièges avant avec appui-tête réglable en hauteur.
-Banquette arrière rabattable avec accoudoir centrale et appui-tête réglable en hauteur et en inclinaison.
-Réglage électrique des sièges avant (profondeur et inclinaison du dossier).
-Pare-soleil conducteur avec miroir de courtoisie occultable et pare-soleil passager avec miroir de courtoisie et pare-soleil central
-Poignées de maintient escamotables pour passagers.
-Ceinture de sécurité avant à enrouleur avec réglage de la hauteur du point d’encrage.
-Ceinture de sécurité arrière à enrouleur
-Compte-tours électronique.
-Jauge électrique temporisée de niveau d’huile.
-Indicateur de température d’eau.
-Indicateur de température extérieure.
-Indicateur de pression de turbo (TD12).
-Témoin du niveau mini d’eau du lave-glace.
-Détection d’ouverture des portes, du capot et du hayon.
-Détection de défaillance des feux de position arrière et de stop.
-Montre numérique
-Spots de lecture avant (deux)
-Spots de lecture arrière dans les poignées de maintien.
-Boite à gant verrouillable.
-Accoudoir vide poche sur la console centrale.
-Réglage électrique de la hauteur du siège conducteur.
-Rideau arrière pare-soleil à enrouleur.
-Ecran d’information électronique pour conseil de conduite ou détection d’incidents.
Equipement de confort et d’agrément
-Direction assistée avec volant réglable en hauteur et en profondeur.
-Chauffage avec réglage séparé de la température coté gauche et droit.
-Condamnation centralisée par télécommande infrarouge des portes, du hayon et de la trappe à carburant.
-Pré équipement radio, pour 6 haut-parleurs (antenne, câblages, antiparasitage).
-Suspension hydractive.
-Direction à effort variable en fonction de la vitesse (V6).
-Freinage avec ABS.
-Chauffage à régulation électronique automatique de la température et débit d’air.
-Glace de séparation entre l’habitacle et le compartiment à bagages.
-Lève-vitres avant et arrière électrique avec commande séquentielle côté conducteur.
-Pack VIP alcantra/bois . Le pack comprend des sièges avant avec dispositif prétensionneur de ceintures, un réglage de maintien latéral de siège conducteur, un accoudoir central réglable en hauteur électriquement, un volant cuir, un décor bois sur console centrale, panneaux de portes et planche de bord, une réfrigération à automatisme intégral, des jantes en alliage et un garnissage intérieur en alcantra/velours.

Et encore, la c'est la version non catalysée de 130 ch !dami a écrit :Exellent moteur le 2l0 XU10. J'ai ce moteur sur ma 405 break SRI. Très puissante et coupleux (123ch) et surtout hyper agréable !!! Moi j'adore![]()
Seul ombre au tableau, la conso, assez élevé, qui s'envole facilement au dessus des 10L

Hum, tu es sur que ce n'est pas le XU9, hérité des 405 SRI ph1 ? Car il n'y a pas eu de XU10 non cata, le XU10J (123ch catalysé) a été inauguré sur les 405, XM, puis Xantia et ensuite 306 XSI. Mais niveau conso le XU9 vaut le XU10duducharles a écrit :Et encore, la c'est la version non catalysée de 130 ch !dami a écrit :Exellent moteur le 2l0 XU10. J'ai ce moteur sur ma 405 break SRI. Très puissante et coupleux (123ch) et surtout hyper agréable !!! Moi j'adore![]()
Seul ombre au tableau, la conso, assez élevé, qui s'envole facilement au dessus des 10L![]()
Le proprio actuel a fait 900 bornes d'autoroute dernièrement, 7.9/100![]()
Par contre niveau son on repassera![]()
bon, ça avance ça avanceJ'suis impatient !