205 CT Phase 2 XY8 - 1988
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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Je viens d'essayer "pousser" ... Nope! Ça ne marche pas mieux.
- faf 29
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Ne bouge pas,j'appelle des renforts !
Cev à l'aide !!! 
- CEV
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Sur celle à culot en verre ,il faut tirer dessus.
Faut pas appuyer avec la pince ,sinon le verre casse, faut juste tirer avec
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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Je vais essayer avec ce truc la vu en rentrant du boulot :-)


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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

pousser,tourner,énerver,casser
Ref sur la douille : Norma 12-1,2
- darkshawo
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Normalement c'est juste emboîter vu qu'elle a casser vasi carrément au tourne vis plat sa devrai sortir ^^
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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Après nettoyage, ce n'est pas un système de baïonnette... Mais l'encoche est plus profonde et fine. Les lamelles sont collées au plastique alors que sur les autres (faciles) l'encoche est plus large mais compensées par les lamelles décollées. Mon tableau de bord anglais est en route ...
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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
J'ai retrouvé le proprio qui a importé la voiture le premier sur un forum .... visiblement le carbu était déjà la donc si il a change quelque chose c'est le moteur ou c’était fait en Allemagne
http://translate.google.com/translate?h ... &sandbox=1
Ou prenons nous a rêvé que Peugeot a produit des 205 avec des XY7 possédant une double carbu pour l'export
Tout ce que je sais c'est qu'un modèle 20DT22 je suis le seul a en posséder dans le pays qui roule
Planète 205 était cité (2011) ... vous étiez déjà une référence
http://translate.google.com/translate?h ... &sandbox=1
Ou prenons nous a rêvé que Peugeot a produit des 205 avec des XY7 possédant une double carbu pour l'export
Planète 205 était cité (2011) ... vous étiez déjà une référence
- duducharles
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Pour passer une XY7 en XY8 il n'y a pas grande différence 
- Rapport de pont plus court sur XY8
- Arbre à cames avec levées plus importantes sur XY8 ( le XY7 a un AAC d'XW7 soit le 1.1 dans le but de le brider )
- Deux carbus simple corps
- Un allumeur avec une courbe d'avance différente.
Voilà les 4 points qui permettent de transformer une XY7 en XY8
En tout cas j'aime bien ces ph2 à moteur X, ce sont les rares que je tolère même.
- Rapport de pont plus court sur XY8
- Arbre à cames avec levées plus importantes sur XY8 ( le XY7 a un AAC d'XW7 soit le 1.1 dans le but de le brider )
- Deux carbus simple corps
- Un allumeur avec une courbe d'avance différente.
Voilà les 4 points qui permettent de transformer une XY7 en XY8
En tout cas j'aime bien ces ph2 à moteur X, ce sont les rares que je tolère même.
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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
C'est précis
... me reste plus qu'a les repérer
Je viens de voir de nouvelles références sur le moteur:
- au dessus a droite du carbu : 79 40 103 082

- au dessus a gauche du carbu : 12
- a gauche vers la courroie : 94 81 015 021 avec un espèce de marque qui ressemble a celle qu'on trouve sur les plaques allemandes (TUV?)

Ca correspond a quoi?
J ai trouvé un connecteur électrique a droite du moteur ... une idee de ce que c'est?

Je viens de voir de nouvelles références sur le moteur:
- au dessus a droite du carbu : 79 40 103 082

- au dessus a gauche du carbu : 12
- a gauche vers la courroie : 94 81 015 021 avec un espèce de marque qui ressemble a celle qu'on trouve sur les plaques allemandes (TUV?)

Ca correspond a quoi?
J ai trouvé un connecteur électrique a droite du moteur ... une idee de ce que c'est?

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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988

Finalement j'ai trouve les bonnes douilles comme piece ... Ref Bx2d
- faf 29
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
une bonne nouvelle !
- 3dfx
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Je tombe sur ce topic, tu as l'air motivé
Cette CT serait tellement plus belle avec sa couleur d'origine. L'avantage c'est qu'il ne semble pas y avoir eu de démontage pour effectuer la peinture, le compartiment moteur est encore en teinte d'origine... donc peinture plus rapide et moins chère si tu le fais faire...
Pour ton connecteur mystère, j'aurai pensé à quelque chose en rapport avec le système antipollution, il n'y a rien dans les parages ? Le fil est il long ?
Première fois aussi que je vois la sangle de batterie spécifique..
Cette CT serait tellement plus belle avec sa couleur d'origine. L'avantage c'est qu'il ne semble pas y avoir eu de démontage pour effectuer la peinture, le compartiment moteur est encore en teinte d'origine... donc peinture plus rapide et moins chère si tu le fais faire...
Pour ton connecteur mystère, j'aurai pensé à quelque chose en rapport avec le système antipollution, il n'y a rien dans les parages ? Le fil est il long ?
Première fois aussi que je vois la sangle de batterie spécifique..
- dami
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
J'ai souvenir que su mon ex Green export allemagne, il y avait bien le connecteur noir que tu montre en photo mais branché a un connecteur noir. Pour info, mon ex 205 green Allemande ph2 avec un moteur XY7, son type mine était en 20CT12 
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kamelie1706
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Re: 205 CT Phase 2 XY8 - 1988
Voila a quoi ressemble les couleurs d'origines:3dfx a écrit : Cette CT serait tellement plus belle avec sa couleur d'origine. L'avantage c'est qu'il ne semble pas y avoir eu de démontage pour effectuer la peinture, le compartiment moteur est encore en teinte d'origine... donc peinture plus rapide et moins chère si tu le fais faire...
- Exterieur

- Tissu interieur

- Code couleurs colles dans la boite a gant (je ne sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne)

C'est pour l'instant pas une priorité car la peinture est encore de bonne qualité et en plus je la trouve plutôt réussi
Il faut que je cherche un peu plus. il est possible que le système ai été enlevé, ça ressemble a quoi et ou?3dfx a écrit : Pour ton connecteur mystère, j'aurai pensé à quelque chose en rapport avec le système antipollution, il n'y a rien dans les parages ? Le fil est il long ?