C'est chez-moi dans le puy de dôme, à quelques km du sancy (à 1100 m d'altitudeduducharles a écrit :C'est ou ces superbes photos ?
Re: Brouette ma Indiana 5 Portes - Pompe à essence électrique
- Thibault63
- Forumeur

Re: Ma 205 Indiana 5 Portes
- atschoum88
- Forumeur

1100 m, fatalement 
- CEV
- Forumeur

- lionos
- Forumeur

Mais évidemmentThibault63 a écrit :[...]voici ma GR en plein hibernation [...]. Et derrière c'est une ford fiesta.
Superbes photos neigeuses
- horlogerjp
- Forumeur

On avait tout de suite remarqué qui était qui. 
- duducharles
- Forumeur

Comme dit Jérémie, à cette altitude...Thibault63 a écrit :C'est chez-moi dans le puy de dôme, à quelques km du sancy (à 1100 m d'altitudeduducharles a écrit :C'est ou ces superbes photos ?)
- Icestrome57
- Forumeur

Superbe photos
avec la jupe + anti brouillard elle a une sacré geule ;) je suis amoureux :p
- Thibault63
- Forumeur

Merci, ce sont des longue portées (ils s'allument en même temps que les feux de route et éclairent bien plus loin). J'ai lu plusieurs fois que c'est ce qui manque à la Indiana. Seul défaut : ça frotte un peut si y'a beaucoup de neige mais bon... Et la couleur des verres est pas la bonne pour l'année (normalement c'est blanc, mais j'avais trop envie de les mettre en jaune). Bien sure la jupe courte est stockée pour une potentielle remise d'origine.Icestrome57 a écrit :Superbe photosavec la jupe + anti brouillard elle a une sacré geule ;) je suis amoureux :p
Et j'ai croisé ça en ville hier soir ... Oh exactement la même que la mienne
Du coup ça en fait 3 en 5 portes à rennes : la mienne, celle-là et la dernière à la casse pas loi.

- lionos
- Forumeur

Si tu compte celles qui sont à la casse... 
- Premium
- Forumeur

Je trouve que tu as eu raison de mettre une jupe basse sur ton Indiana. C'est vrai que c'est ce qui manque sur cette série spéciale, et j'ajoute aussi les jantes alu.
- philou07
- Forumeur

Premium a écrit :Je trouve que tu as eu raison de mettre une jupe basse sur ton Indiana. C'est vrai que c'est ce qui manque sur cette série spéciale.
Pourquoi Peugeot n'y a t'il pas pensé à l'époque ?
- duducharles
- Forumeur

Pas d'accord pour les jantes alu, mais totalement pour la jupe avec LP ! 
- Thibault63
- Forumeur

Je suis dac avec toi duducharles, d'ailleurs j'ai même pas cherché à les changer (j'ai même cherché celles de XS pour mes pneus neige et je les ai trouvé sur une Indiana).
Philou07 c'est vrai que si on regarde les 205 (en tout cas en 92) celles qui on le volant sport + sièges baquet + compteur luxe ont aussi la jupe longue. Mais celles qui ont ces options en 92 sont aussi des versions "sport" (XS, RG, GTI, Rallye...) ce qui n'est pas de cas de la 205 Indiana... Puis si on regarde la sacré numéro de 95 à toutes ces options aussi, mais pas le compteur luxe...
Donc je crois qu'il faut pas chercher. On ajoute l'option nous même (un moment sympa de bricolage sans prise de tête je trouve) et tout est très bien
Philou07 c'est vrai que si on regarde les 205 (en tout cas en 92) celles qui on le volant sport + sièges baquet + compteur luxe ont aussi la jupe longue. Mais celles qui ont ces options en 92 sont aussi des versions "sport" (XS, RG, GTI, Rallye...) ce qui n'est pas de cas de la 205 Indiana... Puis si on regarde la sacré numéro de 95 à toutes ces options aussi, mais pas le compteur luxe...
Donc je crois qu'il faut pas chercher. On ajoute l'option nous même (un moment sympa de bricolage sans prise de tête je trouve) et tout est très bien
- lionos
- Forumeur

D'accord aussi avec dudu, la jupe longue lui va très bien, mais les jantes type XS couleur bronze/doré c'est top
Jantes RG (ou option) sur une Indiana, je ne trouve pas ça beau
- Premium
- Forumeur

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas à son avantage comme ça!lionos a écrit :D'accord aussi avec dudu, la jupe longue lui va très bien, mais les jantes type XS couleur bronze/doré c'est top![]()
Je vais jouer les anciens combattants: lorsque j'étais au lycée, un "fils de" fortuné avait une Indiana toute neuve (eh oui, je ne suis pas tout jeune!). Je la trouvais jolie, mais, je trouvais aussi qu'il lui manquait cette jupe qui allait si bien aux XS.
Avant de craquer sur ma GT, j'étais sur une Indiana qui était à vendre sur LBC (je crois dans l'Eure) mais le vendeur était semble t-il peu enclin à envoyer quelques photos et était très évasif. L'annonce a disparue, sans regrets toutefois.
Bref! Je te souhaite bonne route au volant de cette très belle Indiana, qui semble entre de bonnes mains!
PS: avec mon forum consacré aux Simca 1307/1308 Talbot 1510 et Solara, nous avons fait notre rassemblement annuel l'an dernier autour de Bort les Orgues et le Sancy. Malheureusement, la route était encore fermée en mai... Bien jolie région!