Bonjour à tous,
Depuis le mois de mai que je n'avais pas mis à jour le jour, il est grand temps de le dépoussiérer.
Voilà déjà deux ans qu'elle est passé au ct , et il est déjà temps d'ici repasser. 5000km les sépare

Toujours l'éternel défaut d'étanchéité moteur
Un soufflet d'amortisseur arrière à remplacer
Un peu de corrosion superficielle sur le tunnel de l échappement, let traitement d'origine commence à fatiguer par endroit
Et de nouveau un parallelisme, la faute au dernier centre ou j'avais foulu le faire faire. Le gars n'a jamais réussi à trouver les valeurs
Sinon une carburation un peu trop pauvre que le contrôleur à immédiatement corriger
Vu que j'ai un peu de vacances entre Noël et le jour de l'an et qu'il fait beau, j'en profite sortie la miss et lui donner un petit peu de sirop pour la toux.

En effet j'ai remarqué qu'elle donnait des à coups à certain moment lorsque l'on accélère franchement.
Ohana m'avait conseillé ce produit de chez bardahl, qui avait fait revivre le carburant de son ancienne rg cab ( celle de inflames29 aujourd'hui )
Et pis maintenant elle ne dort plus toute seule, pour ceux qui ont lu sujet dans les "anciennes Peugeot et autos d'exception " , nous avons récupéré un peu par hasard une simca 1300 de 65 arrêter depuis plus 20 ans