aujourd'hui petit tour des casses pour me dégoter un aérateur central, le mien ayant cassé. Il était grippé de chez grippé, du coup j'ai passé tous ceux de la voiture au silicone pour être tranquille

Et donc résultat des courses, outre l'aérateur, un cache moyeu pour jante sport et un cric pour la BVA. Comme j'avais demandé des bricoles j'ai été autorisé à aller sur le parc. Donc au menu deux Génération essence, une GLD ph1 (malheureusement la casquette était HS

), une GR, GRD et XRD ph2.1. En somme rien de mirobolant
et donc j'ai profité du changement de l'aérateur pour refaire les joints derrières. Car évidemment après 30 ans la mousse s'est complètement désintégrée...
Pour ça j'ai prit du joint mousse en magasin de bricolage, largeur 9mm pour 4mm d'épais
Pour les aérateurs latéraux il faut bien positionner le joint du dessus pour ne pas boucher le désembuage. Pour bien faire il faut aligner le haut du joint avec la ligne de chiffres
Pour le central, pas de précautions particulières, si ce n'est d'éviter de boucher les trous
J'en ai également profiter pour retoucher le centre de volant
Et poser l'autoradio et les HP Clarion qui était dans l'Automatic
Et là surprise, le câble d'antenne est HS

Donc prochainement à remplacer, et aussi repeindre le support batterie.