Re: Brouette ma Indiana 5 Portes - Pompe à essence électrique
- horlogerjp
- Forumeur

Re: Ma 205 Indiana 5 Portes
C'est a ton joint de culasse qu'il faut que tu fasses confiance Thibault. 
- lionos
- Forumeur

Rhooo, le miens a tenu des paquets de longs trajets et de bouchons... avant de finir par se transformer en machine-outils Amora 
- Thibault63
- Forumeur

Je rentre dans le 63 pour une semaine
mais d'hab je fais le chemin en deux fois, là je fais tout d'une traite 
La voiture je dis pas, mais vous pensez au conducteur ?
- horlogerjp
- Forumeur

Il est jeune le conducteur, il devrait tenir le coup, sauf s'il est "made in China" ?????????????????????????????????????????? 
- Thibault63
- Forumeur

Il est plus jeune conducteur depuis novembre 
- horlogerjp
- Forumeur

C'est vrai, t'es vachement vieux maintenant, je n'avais pas fais gaffe !

- lionos
- Forumeur

Rhhooo le conducteur 650kms en 205 ça va tout seul 
Bonne route
Bonne route
- duducharles
- Forumeur

ça va le faire sans soucis, t'inquiètes ! 
- philou07
- Forumeur

Avec 3 litres de café ça devrait le faire ...Thibault63 a écrit :Je rentre dans le 63 pour une semainemais d'hab je fais le chemin en deux fois, là je fais tout d'une traite
- 205sm
- Forumeur

Elle va tenir le choc.
- Thibault63
- Forumeur

Merci
mais ça me faisait vraiment peur.
Finalement c'est le conducteur qui à eu plus de mal que la voiture à faire la trajet, mais ça s'est bien passé
sur ce je crois que je suis bon pour une bonne nuit.
Je ferais pas ça tous les jours !
Finalement c'est le conducteur qui à eu plus de mal que la voiture à faire la trajet, mais ça s'est bien passé
Je ferais pas ça tous les jours !
- Thibault63
- Forumeur

salut
Alors à pein arrivé qu'on se met au travail.
Et oui, si vous vous souvenez j'avais mis une jupe longue, mais pas le crochet de remorquage adapté. Alors j'ai réglé ce petit probléme parce-que même si j'espére ne pas en avoir besoin je serai bien content de l'avoir en cas d'accident.
Il provient surement d'une RG vue la couleur de la peinture. J'ai seulement poncé et peint la partie qui sera visible en noir. Je m'étais dis que ça serait sympa s'il ressort un peur

Donc on démonte la jupe et on le boulonne à la carrosserie.

E voilà aprés avoir tout remis en place. Comme on le voit la couleur noir fait un jolis contraste avec le reste et s'accorde bien avec les cachees des LP
en tout cas ça me plait bien !

Petit remplacement du bouton warning qui n'éclairait plus (même si l'ampoule était bonne). Je vais pas mettre de photo pour ça
Enfin montage de diodes dans les boutons de lève vitre. En fait je trouve qu'elles manquent un peut de pèche, l'éclairage est un peut faiblard et l'éclairage marche pas côté passager
je regarderai plus tard d'où ça vient (déjà j'ai pas inversé le + et le -
)

Demain on reprend le travail ^^
En attendant bonne soirée !
Alors à pein arrivé qu'on se met au travail.
Et oui, si vous vous souvenez j'avais mis une jupe longue, mais pas le crochet de remorquage adapté. Alors j'ai réglé ce petit probléme parce-que même si j'espére ne pas en avoir besoin je serai bien content de l'avoir en cas d'accident.
Il provient surement d'une RG vue la couleur de la peinture. J'ai seulement poncé et peint la partie qui sera visible en noir. Je m'étais dis que ça serait sympa s'il ressort un peur
Donc on démonte la jupe et on le boulonne à la carrosserie.
E voilà aprés avoir tout remis en place. Comme on le voit la couleur noir fait un jolis contraste avec le reste et s'accorde bien avec les cachees des LP
Petit remplacement du bouton warning qui n'éclairait plus (même si l'ampoule était bonne). Je vais pas mettre de photo pour ça
Enfin montage de diodes dans les boutons de lève vitre. En fait je trouve qu'elles manquent un peut de pèche, l'éclairage est un peut faiblard et l'éclairage marche pas côté passager
Demain on reprend le travail ^^
En attendant bonne soirée !
- Stabak
- Forumeur

Beau boulot 
- philou07
- Forumeur

Et voilà !
Maintenant tu as une 205 Indiana Roland Garros
Maintenant tu as une 205 Indiana Roland Garros
- Thibault63
- Forumeur

Bonjour
Alors on continue aujourd'hui avec le changement des roues (et oui j'étais encore en pneus hivers
). En fait j'ai profité du changement des soufflets de direction pour m'occuper de ça. Mais c'était laborieux.
Je les ai achetés chez Mister Auto (18.70€ frais de ports compris, ils sont arrivés 48h plus tard) :

Je me suis servis de cette fiche : http://www.planete-205.com/forum/change ... 16546.html
Sauf que j'ai jamais réussi à faire passer le soufflet par la rotule de direction
que j'ai donc du démonter. J'avais au préalable noté la distance au pied à coulisse pour pas refaire le parallélisme
(j'ai aussi compté les tours au démontage pour être sur à 100% que je bougeais pas d'1/10 de mm).
Mais même là c'était galère, ça m'a pris une bonne dose de dégrippant, quelques coups de marteaux, de clef plate et de pince étau... Puis ensuite la galére pour passer les nouveaux soufflets et remettre les fermoirs métalliques. Y'a vraiment pas beaucoup de place dans cette partie là du moteur pour mettre les mains, c'est remplis de graisse et de poussière.
Enfin j'avais mis les deux soufflets. Un conseil d'ailleurs : commencer par celui de droite. Il y à plus de place et on est rodé pour passer à celui de gauche qui est un peut plus embêtant. Même si bien sure j'ai fait l'inverse

Et on voit les deux soufflets, celui de droite avait commencé à s'ouvrir (c'est le côté où il y à le moins de graisse car la crémaillére est plus du côté gauche). Mais au moins ça sera fait.

Au passage j'ai nettoyé les bougies. Elles étaient un peut noir quand j'étais à rennes, mais les 650 km les ont rendues belles, sans suie, ni huile avec l'isolant couleur créme. J'ai réglé l'écartement : elle étaient à 0.5cm, je les aient mises vers 1mm
Voilà pour aujourd'hui, bonne journée.
Alors on continue aujourd'hui avec le changement des roues (et oui j'étais encore en pneus hivers
Je les ai achetés chez Mister Auto (18.70€ frais de ports compris, ils sont arrivés 48h plus tard) :
Je me suis servis de cette fiche : http://www.planete-205.com/forum/change ... 16546.html
Sauf que j'ai jamais réussi à faire passer le soufflet par la rotule de direction
Mais même là c'était galère, ça m'a pris une bonne dose de dégrippant, quelques coups de marteaux, de clef plate et de pince étau... Puis ensuite la galére pour passer les nouveaux soufflets et remettre les fermoirs métalliques. Y'a vraiment pas beaucoup de place dans cette partie là du moteur pour mettre les mains, c'est remplis de graisse et de poussière.
Enfin j'avais mis les deux soufflets. Un conseil d'ailleurs : commencer par celui de droite. Il y à plus de place et on est rodé pour passer à celui de gauche qui est un peut plus embêtant. Même si bien sure j'ai fait l'inverse
Et on voit les deux soufflets, celui de droite avait commencé à s'ouvrir (c'est le côté où il y à le moins de graisse car la crémaillére est plus du côté gauche). Mais au moins ça sera fait.
Au passage j'ai nettoyé les bougies. Elles étaient un peut noir quand j'étais à rennes, mais les 650 km les ont rendues belles, sans suie, ni huile avec l'isolant couleur créme. J'ai réglé l'écartement : elle étaient à 0.5cm, je les aient mises vers 1mm
Voilà pour aujourd'hui, bonne journée.