*205 SR de 1983*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Et voui en effet, je vous pose cette questio car je pense qu'un PC d'une sacré numéro ou GTi ferrai l'affaire pour laisser passer la jante sans soucis et peut-être laisser les bavettes à l'arrière...

Car actuellement, j'ai eut un soucis:
Image


:lol: :lol: :lol:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 SR de 1984
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20cd62
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Message par 20cd62 »

... beaucoup trop cher malheureusement...!

Par contre je suis pas sur que ça sera mieux, sur ma GTI j'arrive très limite à passer le petit doigt entre le PC arrière et le pneu...
marco_94
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Message par marco_94 »

Effectivement elle est pas mal pour son age!

On voit qu'elle a pas beaucoup roulé et dormis en interieur surement pendant des années!

++
Pas de lien Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 SR de 1990 - 220000kms
tycoon399
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Message par tycoon399 »

Elle est vraiment très belle ta SR et super entretenue, elle ne fait pas du tout son age, comme quoi, une 205 reste toujours jeune :P

félicitations et bonne route :wink:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XRD de 1989
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DaRk
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Message par DaRk »

Changer de parechoc ne changera rien ... c'est tous les meme si je ddit pas de conneries.
ludocloclo
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Message par ludocloclo »

salut!!

c'est vrai qu'elle est belle pour une de 1983!!

mais y a un petit truc qui me gene!! c'est plus toi qui a la 205 la plus vieille du forum!!! :!: :wink:

c'est moi la mienne est du 15/06/83 8)
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sy125gi
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Message par sy125gi »

ludocloclo a écrit :salut!!

c'est vrai qu'elle est belle pour une de 1983!!
Merci, c'est gentil! :P
ludocloclo a écrit :mais y a un petit truc qui me gene!! c'est plus toi qui a la 205 la plus vieille du forum!!! :!: :wink:

c'est moi la mienne est du 15/06/83 8)
Par contre celà, ce ne fut pas la peine de le mettre car effectivement, tu m'en fais!
( ... de la peine).


Tiens, à propos sur la mienne, j'ai pété le câble d'embrayage chez ma copine, à 10km de chez moi. Demain, il faudra que je roule en première pour la ramener chez moi...
Si vous me lisez et me voyez, soyez compatissant! ;)
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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sy125gi
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Message par sy125gi »

En fait, c'est de cette partie à celle qui coupe le compartiment de l'abitacle, qui est coupée nette.
Les photos arriveront demain soir. Le matin, il faut aller chercher la pièce, et l'aprèm l'auto... :roll:

Image
Bunny, je te pique la photo pour montrer ce dont je veux parler...
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Message par sy125gi »


C'est bon, opération terminée avec succès! ;)

En fait, ce n'est pas vraiment compliqué, je vais essayer de vous faire comprendre.
Tout d'abord, vous avez la pièce cassée:
Image
Image
Image

En fait, mon câble s'est coupé à l'intérieur de l'auto, jsute derrière la pédale. Mais il était accéssible par le moteur. J'ai donc démonté le dessous du tableau de bord pour pouvoir accéder plus facilement à la pédale et aux vis.
Image


Une fois cette opération terminée, passer le câble avec le bout métallique dans un trou, juste en dessous du liquide de frein. Puis de l'autre côté, l'attacher à la pédale.

Ensuite, repositionner la tirette telle qu'elle est sur la photo. On distingue un bout de caoutchouc du câble, sur la droite de la photo.
Image


Régler la coruse de la pédale en gardant 1/2cm plus haut que celle du frein et le tour est joué!
ps: les photos sont faites après remontages...
8)
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Message par sy125gi »

En parlant de jantes, est-il possible d'avoir des montes différentes de peneus sur des jantes identiques entre le jeu de train avant et l'arrière? :??:

En fait, ce n'est pas pour le CT, mais c'est plutôt pour rouler tous les jours!
Avec ma monte actuelle, je ne peux faire monter du monde à l'arrière, sinon aux virages et aux bosses, ca frotte dans les ailes!
Je suis monté avec les peneux d'origine d'une GTI 1.6(185/60/14) alors qu'en principe mes jantes sont en 165/70/13.

Donc, si je respecte le tableau de correspondance des tailles, il faudrait que je passe en 165/65 R 14, 175/60 R 14 ou en 185/55 R 14 ? En fait, je voudrais réduite la largeur et la hauteur de peneux pour ne plus avoir ce soucis...
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Message par bunny »

Les seul taille que tu peut mètre sont 165/60 R14 ou 185/55 R14 :wink:
Et non du 165/65 R14 et 175/60 R14 :wink:

C'est ceux qui est dit dans le tableaux Peugeot :wink:
Voici le tableau:
Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Dimanche matin, j'ai croisé ces jantes. Je n'en avais jamais vu de cette forme avec le lion! Surtout, elles ressemblent aux jantes BBS des Golf GTi:
Image

Je voudrais savoir de quelle modèl elles sont, si c'est d'origine sur les 205 ou bien sur certainnes gammes.
Image

Sinon, voilà une autre photo de l'avant pour montrer son intérieur. Je n'ai pas plus de recul à cause du grillage! ;)
Image
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mallo
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Message par mallo »

salut cette 205 est une batarde! je m explique a la base c est une Rolland garos puis elle a un intérieur de xs et des jantes export (allemagne)montée sur une serie j ai oublier le nom :lol: :oops: donc oui c est bien d origine 205 mais pas sur celle la :wink:
205 CTI de 1986
205 GL de 1987
205 GTI de 1989
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Et mince, je me suis fais piquer :ho: mes valves dont les messieurs m'avaient posé gentiement (et sans que je leur demande quelque chose) lorsque j'ai fais changer mes pneus...

Ils ont disparu alors que j'étais dans un village, tranquil l'hiver, mais avec des voleurs l'été aparement...

Voilà, si vous savez comment en retrouver, faite moi signe! ;)
Image


ps: ces c******s n'en ferront rien car ceux qui se trouvent à Norauto/FeuVert ne sont vraiment pas pareils, ils sont octogonaux...
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Message par nicoaube57 »

Très belle voiture! Normal j'ai exactement la même sauf que la mienne a beaucoup vécu et a quelques différences (elle est de novembre 1984).
Pour les grilles de hauts parleurs avants qui sont spécifiques aux premiers modèles, si un jour tu les casse, j'en ai chez moi de la même couleur (je faisais beaucoup les casses il y a quelques années) qui ne me servent pas.
Par contre ton intérieur est-il en bon état? Car le mien est cuit malheureusement.
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