Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et voui en effet, je vous pose cette questio car je pense qu'un PC d'une sacré numéro ou GTi ferrai l'affaire pour laisser passer la jante sans soucis et peut-être laisser les bavettes à l'arrière...
Car actuellement, j'ai eut un soucis:
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
ludocloclo a écrit :mais y a un petit truc qui me gene!! c'est plus toi qui a la 205 la plus vieille du forum!!!
c'est moi la mienne est du 15/06/83
Par contre celà, ce ne fut pas la peine de le mettre car effectivement, tu m'en fais!
( ... de la peine).
Tiens, à propos sur la mienne, j'ai pété le câble d'embrayage chez ma copine, à 10km de chez moi. Demain, il faudra que je roule en première pour la ramener chez moi...
Si vous me lisez et me voyez, soyez compatissant! ;)
205 GR de 1991
205 SR de 1984
En fait, c'est de cette partie à celle qui coupe le compartiment de l'abitacle, qui est coupée nette.
Les photos arriveront demain soir. Le matin, il faut aller chercher la pièce, et l'aprèm l'auto...
Bunny, je te pique la photo pour montrer ce dont je veux parler...
205 GR de 1991
205 SR de 1984
En fait, ce n'est pas vraiment compliqué, je vais essayer de vous faire comprendre.
Tout d'abord, vous avez la pièce cassée:
En fait, mon câble s'est coupé à l'intérieur de l'auto, jsute derrière la pédale. Mais il était accéssible par le moteur. J'ai donc démonté le dessous du tableau de bord pour pouvoir accéder plus facilement à la pédale et aux vis.
Une fois cette opération terminée, passer le câble avec le bout métallique dans un trou, juste en dessous du liquide de frein. Puis de l'autre côté, l'attacher à la pédale.
Ensuite, repositionner la tirette telle qu'elle est sur la photo. On distingue un bout de caoutchouc du câble, sur la droite de la photo.
Régler la coruse de la pédale en gardant 1/2cm plus haut que celle du frein et le tour est joué! ps: les photos sont faites après remontages...
205 GR de 1991
205 SR de 1984
En parlant de jantes, est-il possible d'avoir des montes différentes de peneus sur des jantes identiques entre le jeu de train avant et l'arrière? ?:
En fait, ce n'est pas pour le CT, mais c'est plutôt pour rouler tous les jours!
Avec ma monte actuelle, je ne peux faire monter du monde à l'arrière, sinon aux virages et aux bosses, ca frotte dans les ailes!
Je suis monté avec les peneux d'origine d'une GTI 1.6(185/60/14) alors qu'en principe mes jantes sont en 165/70/13.
Donc, si je respecte le tableau de correspondance des tailles, il faudrait que je passe en 165/65 R 14, 175/60 R 14 ou en 185/55 R 14 ? En fait, je voudrais réduite la largeur et la hauteur de peneux pour ne plus avoir ce soucis...
205 GR de 1991
205 SR de 1984
salut cette 205 est une batarde! je m explique a la base c est une Rolland garos puis elle a un intérieur de xs et des jantes export (allemagne)montée sur une serie j ai oublier le nom donc oui c est bien d origine 205 mais pas sur celle la
Et mince, je me suis fais piquer mes valves dont les messieurs m'avaient posé gentiement (et sans que je leur demande quelque chose) lorsque j'ai fais changer mes pneus...
Ils ont disparu alors que j'étais dans un village, tranquil l'hiver, mais avec des voleurs l'été aparement...
Voilà, si vous savez comment en retrouver, faite moi signe! ;)
ps: ces c******s n'en ferront rien car ceux qui se trouvent à Norauto/FeuVert ne sont vraiment pas pareils, ils sont octogonaux...
205 GR de 1991
205 SR de 1984
Très belle voiture! Normal j'ai exactement la même sauf que la mienne a beaucoup vécu et a quelques différences (elle est de novembre 1984).
Pour les grilles de hauts parleurs avants qui sont spécifiques aux premiers modèles, si un jour tu les casse, j'en ai chez moi de la même couleur (je faisais beaucoup les casses il y a quelques années) qui ne me servent pas.
Par contre ton intérieur est-il en bon état? Car le mien est cuit malheureusement.
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
Mais aussi : 305 SR berline blanc alaska 1979 + 305 GL break beige met. 1982