Il faut aussi savoir que presque tous les sous traitants du monde automobile travaillent pour toutes d'un constructeur.Julie-Kurt a écrit :ben c'est sur qu'au crash test il n'y a pas photo![]()
mais la PALC a surtout profité aux concessionnaires,pas tellement a la production automobile francaise
(explosion des ventes de 107,C1,twingo fabriquées dans les pays de l'est,explosion aussi des ventes de petites voitures coréenes etc... voire mon topic "les voiture made in france)
ca dépend ou l'on se situe dans le domaine automobile,moi etant dans la préparation de véhicules neuf,ben 2009 c'était en effet la folie:des semaines de 45 heures et jusqu'a 900 voitures neuves à préparer par mois
Exemple, l'usine dans la quelle je travaille livre tous les sites de : Toyota, Renault, Peugeot, Jaguar, LandRover, Ford... Nous livrons aussi d'autres sous traitants comme : Valéo, Vistéon, Delphi...(pour ne citer que les plus importants)
Donc crois moi, la PALC a du bien ...sinon, je te laisse imaginer le nombre de personnes étant en chomage forcée...