topic de la coupe du monde
- dami
- Modérateur bénévole

Re: topic de la coupe du monde
Ouais mais là on est dans le pire !

- Benjy
- Forumeur

Ils en peuvent que rebondir!!!dami a écrit :Ouais mais là on est dans le pire !![]()
- Nico_le_Normand
- Forumeur

Il faudrait peut-être surtout des joueurs qui pensent à jouer au football et à servir une équipe. Pas ces divas qui sur un claquement de doigts estiment qu'on doit leur amener des putes et de la coke, pas des enfants gâtés qui portent des fringues au prix d'un mois de salaire pour la majorité des français, pas des guignols qui à trente ans ont des bagnoles que la classe moyenne n'aura pas assez de trente vies pour s'acheter.
- Benjy
- Forumeur

Je pensais que tu étais anti-FootNico_le_Normand a écrit :Il faudrait peut-être surtout des joueurs qui pensent à jouer au football et à servir une équipe. Pas ces divas qui sur un claquement de doigts estiment qu'on doit leur amener des putes et de la coke, pas des enfants gâtés qui portent des fringues au prix d'un mois de salaire pour la majorité des français, pas des guignols qui à trente ans ont des bagnoles que la classe moyenne n'aura pas assez de trente vies pour s'acheter.
- Nico_le_Normand
- Forumeur

Non, je ne suis pas anti foot.
D'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire, "être anti foot".
Dire : "le foot je suis contre ?".
Pas sûr que ça ait un sens.
Dans le meilleur des cas, j'y suis totalement indifférent. Dans le pire des cas, j'y suis hermétique. Mais ça vaut aussi avec tous les sports qui commencent par / terminent par / contiennent le mot ball. Colles-y aussi le tennis et le rugby.
En revanche ce qui me gonfle est le spectacle que ça donne, le niveau de connerie générale qu'on peut rencontrer lors de certains matches dans le public, ces injonctions à "supporter" tel ou tel bande de branquignoles... j'en passe etc des meilleures.
La seule équipe de foot qui m'intéresse, c'est celle de la ville où j'habite, dans le cadre de mes fonctions professionnelles. Fort logiquement ça a été le RC Fontainebleau, le FC Sochaux Montbéliard & le Vesoul Haute Saône Club et, depuis plus récemment, le stade Malherbe Caennais.
D'ailleurs je ne sais pas ce que ça veut dire, "être anti foot".
Dire : "le foot je suis contre ?".
Pas sûr que ça ait un sens.
Dans le meilleur des cas, j'y suis totalement indifférent. Dans le pire des cas, j'y suis hermétique. Mais ça vaut aussi avec tous les sports qui commencent par / terminent par / contiennent le mot ball. Colles-y aussi le tennis et le rugby.
En revanche ce qui me gonfle est le spectacle que ça donne, le niveau de connerie générale qu'on peut rencontrer lors de certains matches dans le public, ces injonctions à "supporter" tel ou tel bande de branquignoles... j'en passe etc des meilleures.
La seule équipe de foot qui m'intéresse, c'est celle de la ville où j'habite, dans le cadre de mes fonctions professionnelles. Fort logiquement ça a été le RC Fontainebleau, le FC Sochaux Montbéliard & le Vesoul Haute Saône Club et, depuis plus récemment, le stade Malherbe Caennais.
- Nico_le_Normand
- Forumeur

Hé hé ! C'est à mourir de rire. Voilà même la classe politique qui se pique de donner des conseils aux footballeurs.
Je ne savais pas que ces braves ministres Woerth et Lagarde avaient une quelconque expérience en la matière. La route du pathétique rejoint le boulevard du ridicule. Sans parler de l'enthousiasme pitoyable de la mère Bachelot... pas plus tard que ce soir sur TF1.
http://fr.news.yahoo.com/4/20100620/tts ... 02f96.html
Je ne savais pas que ces braves ministres Woerth et Lagarde avaient une quelconque expérience en la matière. La route du pathétique rejoint le boulevard du ridicule. Sans parler de l'enthousiasme pitoyable de la mère Bachelot... pas plus tard que ce soir sur TF1.
http://fr.news.yahoo.com/4/20100620/tts ... 02f96.html
- FlashMcQueen
- Forumeur

Nico_le_Normand a écrit :Hé hé ! C'est à mourir de rire. Voilà même la classe politique qui se pique de donner des conseils aux footballeurs.
en parlant de politiques qui parlent foot, excellente interview de Daniel "Dany-Le-Rouge" Cohn-Bendit et de Dominique Rocheteau ( taper son nom sur Wikipedia pour les plus jeunes d'entre nous) sur France-Info:
Cohn-Bendit: quand on voit que Ribéry a touché 10 millions d'euros cette année....
franchement Dominique, combien touchais-tu , toi, à l'époque?
Rocheteau: ben, environ 10 millions d'euros de moins....
- dethomaso
- Forumeur

- Lily
- Forumeur

Faudrait déjà qu'on aligne une équipe... et déjà ça, c'est pas gagné...dethomaso a écrit :cette coupe du monde est passionnante... J'adore
Qui pense qu'ON va gagner contre l'AF?
- Benjy
- Forumeur

dethomaso a écrit :bin moi, j'ai hate de voir le match de mardi....
- franzy
- Forumeur

j'ai aussi hâte pour mardi
en tout cas une chose est sure c'est les joueurs qui vont faire l'équipe, et j'espère qu'ils joueront a 5 attaquants ou offensifs car ils n'ont rien a perdre de toute façon
en tout cas une chose est sure c'est les joueurs qui vont faire l'équipe, et j'espère qu'ils joueront a 5 attaquants ou offensifs car ils n'ont rien a perdre de toute façon
- samuel205
- Forumeur

et bien pas moidethomaso a écrit :bin moi, j'ai hate de voir le match de mardi....
- Nico_le_Normand
- Forumeur

Je pense qu'on peut encore gagner quelques points en ridicule et en prétention au classement des gens pas fiables aux yeux du monde entier.dethomaso a écrit :cette coupe du monde est passionnante... J'adore
Qui pense qu'ON va gagner contre l'AF?
Ha ha ! Cohn-Bendit !FlashMcQueen a écrit :en parlant de politiques qui parlent foot, excellente interview de Daniel "Dany-Le-Rouge" Cohn-Bendit et de Dominique Rocheteau
Super exemple lui aussi... moralisateur et démago comme à peu près tous (si ce n'est plus).
Je ne suis pas certain que le problème soit ce que gagnent ces mecs. Dans d'autres grandes équipes, d'autres joueurs doivent gagner autant... au moins autant !
Le souci vient du fait que ces khonnards se prennent (et voudraient qu'on les prenne) pour ce qu'ils ne sont pas : des demi-dieux. A force d'être - dans leurs clubs respectifs - adulés par d'autres khonnards, ils finissent par se prendre le melon dans des proportions inouïes.
Le résultat est là : ils ne jouent pas pour l'équipe de France.
Ils jouent chacun leur "Symphonie pour ma güeule".
Allez, bande de pauvres blaireaux... faites nous marrer et prenez-vous une secouée genre 3 - 0 contre les Bafana Bafana... qu'on se marre une dernière fois.
Et je livre à votre méditation cette citation de Jean-Luc Pelizza de Ouest-France : "On accuse les media alors qu'ils ne sont qu'un miroir tendu à cette équipe et à ses dirigeants. Messieurs, regardez-vous bien, voilà ce que vous êtes !".
- XR138
- Forumeur

Mardi TF one utilisera un nouveau filtre anti-vuvuzela .
http://www.youtube.com/watch#!v=wbjItiP ... re=related
Je pense qu'il sera trés utile
XR138
Je pense qu'il sera trés utile
XR138
- dethomaso
- Forumeur

XR138 a écrit :Mardi TF one utilisera un nouveau filtre anti-vuvuzela .
Je pense qu'il sera trés utile![]()
XR138
ca serait extra ordinaire qu'il passe ca durant le match.
J'adore!!!!! Imaginer Ribery s'excitant du haut de ses 1m50 avec cette musique....
suis mort de rire.
D'ailleurs cette affaire devient extrement marrante et je prefere presque ca à une simple elimination en demi par exemple. Ca aurait été triste