SR 1.4 rouge Andalou 89
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Super merci ! 
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
J'ai oublié de parler du petit soucis que j'évoquais en page 1,lorsque j'ai acheté la voiture il n'y avait pas d'autoradio de monté, et j'ai tout de suite remarqué que de la chaleur sortait vraiment beaucoup par là, dès que la commande était un tout petit peu sur chaud....
Je me suis donc contorsionnė pour aller voir ce qui se passait et surprise! Un beau trou d'environ 5cm sur 2cm dans le boitier du radiateur de chauffage!
Ce n'est pas tout de suite que j'allais pouvoir écouter de la musique,car je doutais beaucoup de la fiabilité d'un autoradio dans une telle fournaise !
Après quelques essais infructueux de collage (difficile de trouver de la colle qui tient bien là dessus,surtout que je ne connait pas le type de plastique et que le boitier est arrondi...)
J'ai fini par trouver la solution en mettant la main sur une petite et fine plaque d'inox,que j'ai pliée et enduite de pâte à joint, puis vissée avec 2 vis parker dans le boitier
Je me suis donc contorsionnė pour aller voir ce qui se passait et surprise! Un beau trou d'environ 5cm sur 2cm dans le boitier du radiateur de chauffage!
Ce n'est pas tout de suite que j'allais pouvoir écouter de la musique,car je doutais beaucoup de la fiabilité d'un autoradio dans une telle fournaise !
Après quelques essais infructueux de collage (difficile de trouver de la colle qui tient bien là dessus,surtout que je ne connait pas le type de plastique et que le boitier est arrondi...)
J'ai fini par trouver la solution en mettant la main sur une petite et fine plaque d'inox,que j'ai pliée et enduite de pâte à joint, puis vissée avec 2 vis parker dans le boitier
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- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Je me demande bien comment un trou à pu etre fait à cet endroit... 
- dami
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
J'allais te posé la même question
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Peut-être que quelqu'un a un jour sorti l'autoradio au pied de biche? 
- dami
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Bon en tout cas c'est astucieux ta réparation. Sinon c'était un remplacement de bloc chauffage complet et là c'est moins cool
- Kurt
- Forumeur

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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Les vacances approchent!
Et avec elles le temps nécessaire au changement de mon train arrière!
Un échange standard qui dort dans le garage depuis 2 mois déjà...(voir 1 ou 2 pages avant)
J'ai aussi commandé il y a un moment quelques pièces qui seront montées dans la foulée,donc en neuf:
-Flexibles
-Canalisations cuivre flexibles> cylindres
-Cylindres de roues
-Amortisseurs
-Silentblocs carrés
J'ai aussi prévu de déposer le réservoir, pour pouvoir changer aisément les canalisations de freins ainsi que les canalisations de carburant.
Je vais profiter de cet espace libre pour traiter la rouille présente,qui je l'espère n'est que superficielle !
Sauf au niveau de la "baignoire" sous la banquette,où la rouille a déjà fait son oeuvre au endroits habituels,je vais m'inspirer de ce que CEV a fait sur sa GT ,avec du mastic bi-composants. cause-de-la-rouille-et-remedes-sous-la- ... 56536.html
Si quelqu'un a d'autres idées de ce que je peux faire dans la foulée tant que tout cela est démonté je suis preneur!
Et avec elles le temps nécessaire au changement de mon train arrière!
Un échange standard qui dort dans le garage depuis 2 mois déjà...(voir 1 ou 2 pages avant)
J'ai aussi commandé il y a un moment quelques pièces qui seront montées dans la foulée,donc en neuf:
-Flexibles
-Canalisations cuivre flexibles> cylindres
-Cylindres de roues
-Amortisseurs
-Silentblocs carrés
J'ai aussi prévu de déposer le réservoir, pour pouvoir changer aisément les canalisations de freins ainsi que les canalisations de carburant.
Je vais profiter de cet espace libre pour traiter la rouille présente,qui je l'espère n'est que superficielle !
Sauf au niveau de la "baignoire" sous la banquette,où la rouille a déjà fait son oeuvre au endroits habituels,je vais m'inspirer de ce que CEV a fait sur sa GT ,avec du mastic bi-composants. cause-de-la-rouille-et-remedes-sous-la- ... 56536.html
Si quelqu'un a d'autres idées de ce que je peux faire dans la foulée tant que tout cela est démonté je suis preneur!
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Dernière modification par Kurt le lun. 29 juin 2020 23:04, modifié 2 fois.
-
Ju'
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Sacré programme que tu nous prévois la !
Tu as bien raison d'en profiter pour déposer le réservoir et faire une chasse a la rouille !
Dans ce que tu liste, j'ai l'impression qu'il y a tout ce qui est a regarder dans cette zone !
Bon courage et n'oublie pas de faire des photos
Tu as bien raison d'en profiter pour déposer le réservoir et faire une chasse a la rouille !
Dans ce que tu liste, j'ai l'impression qu'il y a tout ce qui est a regarder dans cette zone !
Bon courage et n'oublie pas de faire des photos
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Comme j'ai mon week-end un peu plus tôt que prévu j'en profite pour aller à la pêche aux infos:
Quelle capsule à dépression est montée sur mon allumeur?
En effet je me suis aperçu il y a un bon moment qu'elle était percée...
Depuis je roule avec une vis dans le tuyau pour éviter la prise d'air dans l'admission.
En parcourant le forum j'ai vu qu'on pouvait mettre la main sur des refabrications,sur le site "elecancetres".
Je décide donc de déposer l'allumeur pour voir ce qu'il me faut
Quelle capsule à dépression est montée sur mon allumeur?
En effet je me suis aperçu il y a un bon moment qu'elle était percée...
Depuis je roule avec une vis dans le tuyau pour éviter la prise d'air dans l'admission.
En parcourant le forum j'ai vu qu'on pouvait mettre la main sur des refabrications,sur le site "elecancetres".
Je décide donc de déposer l'allumeur pour voir ce qu'il me faut
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- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Verdict:
J'ai donc un allumeur Ducellier C057D044 2525712 A K avec une capsule 7°/8°
J'ai trouvé mon bonheur sur le site,en stock.
C'est commandé,il n'y a plus qu'à attendre le facteur!
Les frais de ports sont abusifs ,9€ en colissimo et.... 14.4€ par mondial relay !
J'ai commandé une roue complète en 18" dernièrement c'était pas aussi cher en fdp!
J'ai donc un allumeur Ducellier C057D044 2525712 A K avec une capsule 7°/8°
J'ai trouvé mon bonheur sur le site,en stock.
C'est commandé,il n'y a plus qu'à attendre le facteur!
Les frais de ports sont abusifs ,9€ en colissimo et.... 14.4€ par mondial relay !
J'ai commandé une roue complète en 18" dernièrement c'était pas aussi cher en fdp!
- maxdata63
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Je serais curieux d'avoir le retour sur cette capsule ! j'ai le même allumeur et la mienne est d'origine également. J'hésite à en commander une en prévention, enfin si celles que tu reçois est bien la bonne est de qualité !Kurt a écrit : ↑ven. 3 juil. 2020 14:50 Verdict:
J'ai donc un allumeur Ducellier C057D044 2525712 A K avec une capsule 7°/8°
J'ai trouvé mon bonheur sur le site,en stock.
C'est commandé,il n'y a plus qu'à attendre le facteur!
Les frais de ports sont abusifs ,9€ en colissimo et.... 14.4€ par mondial relay !![]()
J'ai commandé une roue complète en 18" dernièrement c'était pas aussi cher en fdp!![]()
Au passage très belle SR rouge, j'ai plus l'habitude de voir des GR dans cette couleur ça change !
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Merci!
Moi aussi j'aime bien la couleur,le parc automobile est si triste avec toutes ces voitures blanches/grises/noires ...
Je ferai le retour d'info sur la capsule,dès réception.
Moi aussi j'aime bien la couleur,le parc automobile est si triste avec toutes ces voitures blanches/grises/noires ...
Je ferai le retour d'info sur la capsule,dès réception.
- Kurt
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
En ce qui concerne les canalisations de freins,celles qui vont du tablier avant jusqu'au train arrière font la même longueur sur toutes les 205?
Une bonne âme de passage par ici pourrait-elle me donner les longueurs qu'il me faudrait?
Je vais tout changer du train arrière jusqu'au maitre cylindre,j'ai déjà les 2 conduites cylindres>flexibles ainsi que les flexibles mais pas le reste...
Et aussi des infos sur les canalisations de carburant...
Je me serais bien débrouillé tout seul mais avec servicebox qui n'est plus accessible...
Une bonne âme de passage par ici pourrait-elle me donner les longueurs qu'il me faudrait?
Je vais tout changer du train arrière jusqu'au maitre cylindre,j'ai déjà les 2 conduites cylindres>flexibles ainsi que les flexibles mais pas le reste...
Et aussi des infos sur les canalisations de carburant...
Je me serais bien débrouillé tout seul mais avec servicebox qui n'est plus accessible...
- CEV
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Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Bonjour Kurt
Concernant les canalisations de frein :
Les canalisations du circuit de carburant :
Circuit essence TU sauf TU3 CP.

Pour compenser le Service Box :
http://205.yo.fr
Bonne continuation avec ta belle SR.
Les canalisations du circuit de carburant :
Circuit essence TU sauf TU3 CP.

Pour compenser le Service Box :
http://205.yo.fr
Bonne continuation avec ta belle SR.
- Kurt
- Forumeur

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- Localisation : Cernay, Haut-Rhin, Alsace
Re: Ma SR 1.4 rouge de 89
Super 
Merci beaucoup,je vais potasser tout cela et aller faire faire mes conduites avant d'attaquer les travaux.
Merci beaucoup,je vais potasser tout cela et aller faire faire mes conduites avant d'attaquer les travaux.