Rien à signaler depuis le précédent message si ce n'est la vidange moteur/boîte et le passage des 412000 km.
La vidange étant habituellement effectuée tous les 7500 /8000 km ,cette fois ci j'ai légèrement dépassé puisque ma GT a parcourue 11300 km depuis la précédente vidange .

Malgré ce petit dépassement l'huile ne paraissait pas trop crade :
Deux jours après,petite sortie en forêt et au pôle des étoiles :
http://www.poledesetoiles.fr/
Samedi passage des 412000 km lors d'un déplacement à Orly.
L'aller ayant eu lieu sous des trombes d'eau, et sur routes départementales et nationales.
N'aimant pas trop prendre l'autoroute dans ces conditions,car il y a toujours des cinglés qui ne réduisent pas leur vitesse,sous prétexte qu'ils ont payés.

Le retour ayant été effectué par autoroute ,depuis Dourdan et par beau temps .

Passage sous l'aérogare Sud après avoir quitté Orly Ouest.

Quatre voies limitées à 70 km/h ,le radar se trouve juste à la sortie du tunnel.
J'ai entendue dire ou lu qu'elle a été ou serait abaissée à 50 km/h.
En tout cas les panneaux 70 sont toujours présents et dans le doute j'ai parcouru cette section à 50km/h ,très difficile à maintenir d'ailleurs.

Le concorde 102 exposé au musée Delta d'Athis-Mons , très proche d'Orly.

Passage des 412000 km à Viry-Chatillon sur la D 445 ,(avenue Marmont) et en direction de Brétigny et Arpajon.

Petite pause déjeuner à Brétigny sur Orge :
La dernière fois que je me suis rendu dans cet établissement le toit était bleu et l'enseigne différente.
En tout cas j'aime bien le style de la bâtisse avec son clocher .

Une belle Génération avec la rare jupe accessoire aperçue ,quelques temps après, dans une rue de Dourdan.
En quittant Dourdan ,jai croisé une très belle Griffe avec plaques noires (TY 45) je n'ai pas pu la photographier.
Juste un petit signe amicale ,sans doute un membre du club GTI

La date de la vidange du circuit LDR est également dépassée

Bien qu'il soit encore d'une belle couleur,elle sera donc effectuée prochainement.
Bonne journée à tous les membres.