J'escalade, souvient c'est assez périlleux quand la voiture du dessus est en équilibre instable mais jusqu'a maintenant ça s'est toujours bien passé mais j'évite de m'attarder dans les voitures, j'essaye de démonter en restant plus ou moins dehors, d'ailleur une fois y a une voiture qui est tombée et j'étais pas très loin, ça rassure pasnova64000 a écrit :Et quand elles sont sur le dessus tu fais comment pour entrer et prendre les pièces ?loony205 a écrit :Les voitures sont bien rangées dans cette casse, en plus les 205 sont au dessus, quelle chance.
Dans la casse où je vais c'est plutot le contraire, les 205 sont en dessous avec la voiture du dessus prette à tomber sur toi et souvant le poids de la voiture du dessus fait plier le toit et il est alors impossible d'ouvir les portes des 205
Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- loony205
- Forumeur

-
tycoon399
- Forumeur

Si tu regardes bien, le pare choc est quasi neuf, alors si il a su remplacer cette pièce, il aurait pu mettre aussi une jupe en même temps ?le camionneur a écrit :et tu t'es pas dit que la personne a qui appartient la bognole a peut etre d'autres soucis en tete non?
Tu crois pas ? c'est pas le prix d'une jupe qui va le ruiner !!!
- le camionneur
- Forumeur

-
tycoon399
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

- le camionneur
- Forumeur

- sy125gi
- Forumeur

-
tycoon399
- Forumeur

- Nanar 34
- Forumeur

- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
-
tycoon399
- Forumeur

Ben que veux tu, il y aura toujours des gens pour ne pas prendre soin de leur voitureGuig's a écrit :C'est vrai,vendredi dernier sur un parking j'ai vu une juju avec un phare en moins et un pare choc ravagé.tycoon399 a écrit :Ben oui je comprends, mais bon, c'est pas sympa de laisser cette Juju comme ca
-
Borny
- Forumeur

Mais arretez merde, si il a un phare en moins et un pare-choc ravagé, c'est pas forcément de sa faute, il s'est peut-être fait rentré dedans...tycoon399 a écrit :Ben que veux tu, il y aura toujours des gens pour ne pas prendre soin de leur voitureGuig's a écrit :C'est vrai,vendredi dernier sur un parking j'ai vu une juju avec un phare en moins et un pare choc ravagé.tycoon399 a écrit :Ben oui je comprends, mais bon, c'est pas sympa de laisser cette Juju comme ca
Et vous devez le savoir, on est pas tous blindé de tune... Donc, même si on aime notre voiture, on a pas forcément 100€ à coller dans la semaine dedans... Puis si ça se trouve, il attends les pièces pour changer tout ça...
On m'a cassé une vitre il y a quelques temps, si l'assurance n'avait pas payé (bris de glace), j'aurais surement roulé un bon moment avec du scotch sur la vitre...