Je te manque déjà tant que sa ?
ahhhhh Philou07
Tout se passe à merveille dans ma nouvelle boite, et j'ai signé le CDI

plus qu'à valider la période d'essai et sa sera bon
J'ai pu apercevoir quelques réalisation en cours, les finitions apportées aux mobiliers sont tout simplement extra

Sa motive encore plus
Par contre pas de bol le GPS qui me lache 1H avant d'arriver dans ma nouvelle ville

, le carte sim de mon téléphonne qui n'est plus reconnu

Maintenant sa va mais depuis samedi j'ai du naviguer avec une carte sur mon téléphone, super pratique quand on débarque dans une ville de 90 000 habitants

. Maintenant c'est bon le problème est presque résolut, mais c'est trop tard maintenant, j'ai commencé à prendre mes repère pour aller au taff et à la maison

. Ahhh vive la technologie moi j'vous l'dit
En Bretagne j'avais du 66Mbps et la j'ai a peine du 2mbps (enfin dimanche) car maintenant c'est du 0.16mbps que j'ai

Sa met 5min pour charger la page google

Je suis plus rapide en 3G+
Par contre le débit de Choupinette n'a pas baissé lui

sa rouuuuullllllleeeeee, je viens de passer les 195 000km avec
Surprise avant hier matin, j'ai presque du gratter le parebrise en allant au boulot

il y avait un tout petit peu de givre

Enfin un coup de dégivrant instantané et c'est partit. Mais direction la patte de l'expert le soir pour acheter une bâche à moins de 4€, comme celle que j'ai est resté chez les Bretons.
Et voila c'est installé, fini le givre sur le parebrise le matin
Et Bombinette à prêtée gentillement ses tapis de sol à Choupinette

J'installerai des tapis RG sur Bombinette prochainement
J'ai reçu un avis d'un covoitureur que j'ai pris pour faire le trajet aller, généralement les gens donnent un avis sur le conducteur, mais la choupinette à eu un joli compliment

On a même pas parlé voiture pendant le trajet c'était plutôt cuisine, j'avais faim après
Julien : Maxime est très agréable, sa conduite l'est tout autant, nous sommes bien arrivés à l'heure convenue. La 205 est en excellent état et confortable : à recommander!
Ah bien sur qu'elle est confortable Choupinette