Voilà j'ai plusieurs questions à vous posez :
- à 130 km/h, mes essuies glaces n'essuient plus, les balais sont neufs, peut-on acheter des essuies glaces entiers (problème de ressort je pense), à quels prix, où ?

J'ai mis l'essuie glace arrière en photo pour vous demander si la protection en plastique était bien un déflecteur d'essuie glace ?
- pensez-vous qu'une jantes de 205 GTI 1.6 peut se loger dans l'emplacement de la roue de secour ? [Réglé]
- peut-on ajouter une ceinture centrale sur une 205 D turbo 3 portes, car le 5e passager sans ceinture, ça fait peur !? [Réglé]
- existe-il des tapis 3D pour 205 car les miens sont morts et les 3D évitent que la poussière n'aille sur la moquette ?
- lorsque je remonte la vitre avant conducteur, il y a un gros couinement et elle a du mal à s'insérer dans les 2 joint du haut, et même impossible à bien la remonter à haute vitesse (100 km/h), a-t-elle été mal remonter par l'ancien propriétaire ? En plus de cela, quand je roule sur le périphérique, la vitre vibre ce qui produit un bruit très désagréable.

Vous pouvez voir que le joint extérieur est plus haut que celui intérieur. A chaque fois que je lève la vitre il couine énormément et se lève comme si il était mal collé (fixé ?) à la portière.

Sur cette photo, j'essaie de montrer les 2 joint du haut de la portière où la vitre doit se loger une fois levée. Elle a du mal à se mettre dedans lorsque je roule.
Merci d'avance