ou trouver un faisceau "luxe" pour 205 GR 1.4L?
-
math-205
- Forumeur

ou trouver un faisceau "luxe" pour 205 GR 1.4L?
Bonsoir a tous,
Je cherche a savoir si il me faudrait un faisceau "luxe" pour pouvoir mettre un compteur avec compte tour,
sur ma 205 GR 1.4 L de 1992 ? Si oui quelqu'un peut t'il me dire ou en trouver un ?
A savoir que j'ai acheter un bloc compteur (avec le compte tour a gauche) de 205 SR surement en phase 1.
Merci d'avance !
Je cherche a savoir si il me faudrait un faisceau "luxe" pour pouvoir mettre un compteur avec compte tour,
sur ma 205 GR 1.4 L de 1992 ? Si oui quelqu'un peut t'il me dire ou en trouver un ?
A savoir que j'ai acheter un bloc compteur (avec le compte tour a gauche) de 205 SR surement en phase 1.
Merci d'avance !
- chtit205
- Forumeur

Re: ou trouver un faisceau "luxe" pour 205 GR 1.4L?
ca fait un peu annonce caché ton topic 
menfin bon oui il te faut un faisceaux luxe pour pouvoir mettre ton compteur luxe
tu le trouve sur toutes les 205 ayant un compteur luxe d'origine, SR, XT, GT, XS, Rally, GTI etc... en essence bien sur, car la prise de rotation du moteur ne se fait pas de la meme facon sur diesel
menfin bon oui il te faut un faisceaux luxe pour pouvoir mettre ton compteur luxe
tu le trouve sur toutes les 205 ayant un compteur luxe d'origine, SR, XT, GT, XS, Rally, GTI etc... en essence bien sur, car la prise de rotation du moteur ne se fait pas de la meme facon sur diesel
-
math-205
- Forumeur

Non non desole vraiment je ne veux pas faire d'annonces cachee je voulais juste savoir ou en trouver un faisceau... J'ai déjà regarder les fiches sur comment monter un compteur mais comme il m'en manque un je demandais, donc en casse sa ce trouve pas trop cher j'espere ? 
- chtit205
- Forumeur

j'avais demandé une fois en casse car j'avais trouver une 205 qui avait encore tout (compteur, faisceaux et casquette)
c'est 40€ le faisceaux, 40€ le compteur, 20€ la casquette
bref ca faisait trop cher pour l'epoque, donc j'ai pas prix
apres chaque casse fais de prix different, donc je sais pas
c'est 40€ le faisceaux, 40€ le compteur, 20€ la casquette
bref ca faisait trop cher pour l'epoque, donc j'ai pas prix
apres chaque casse fais de prix different, donc je sais pas
- CEV
- Forumeur

Comme précisé plus haut par cthit205 en casse sur des 205 déjà équipées d'un compteur luxe ou bien sur des sites d'annonces de types e-bay ou bien LBC.
En voici d'ailleurs une sous ce lien :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
En voici d'ailleurs une sous ce lien :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- Wall E-SR
- Forumeur

un comme ça ?math-205 a écrit :A savoir que j'ai acheter un bloc compteur (avec le compte tour a gauche) de 205 SR surement en phase 1.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Wall E-SR
- Forumeur

je ne suis pas sur qu'il faille un compteur luxe pour ce type de compteur.
- samuel205
- Forumeur

Wall E-SR a écrit :je ne suis pas sur qu'il faille un compteur luxe pour ce type de compteur.
tu voulais pas plutot dire faisceau luxe ?
- Wall E-SR
- Forumeur

au moins un qui suitsamuel205 a écrit :Wall E-SR a écrit :je ne suis pas sur qu'il faille un compteur luxe pour ce type de compteur.
tu voulais pas plutot dire faisceau luxe ?![]()
- samuel205
- Forumeur

Wall E-SR a écrit :au moins un qui suitsamuel205 a écrit :Wall E-SR a écrit :je ne suis pas sur qu'il faille un compteur luxe pour ce type de compteur.
tu voulais pas plutot dire faisceau luxe ?![]()
-
math-205
- Forumeur

Encore une fois excusez moi du retard, oui c'est exactement un compteur comme sa que j'ai achete donc je voulais savoir si I'll me fallait ou non un "faisceau luxe" ? Il se cable ou ensuite ? ( J'ai deja demonter ma casquette voir si je pouvais enlever le compteur d'origine je peux donc voila
Merci bien !
Merci bien !
- CEV
- Forumeur

Bonjour !
Le compteur de base avec compte tours représenté sur ta photo ne nécessite pas de faisceau luxe pour le montage dans ta GR 1.4
Il te faudra juste rajouter le cablage d'alimentation du compte tours et son branchement entre le compartiment moteur et le nouveau tableau de bord.
Le faisceau luxe étant nécessaire pour le compteur Luxe (celui à 6 cadrans de type GTi)
Pour cmpléter ton installationIl te faudra également ajouter une horloge numérique sur la console centrale ,puisqu' en changeant de compteur tu n'auras plus l'électrique actuellement en fonction sur ta GR.
Bonne journée.
Le compteur de base avec compte tours représenté sur ta photo ne nécessite pas de faisceau luxe pour le montage dans ta GR 1.4
Il te faudra juste rajouter le cablage d'alimentation du compte tours et son branchement entre le compartiment moteur et le nouveau tableau de bord.
Le faisceau luxe étant nécessaire pour le compteur Luxe (celui à 6 cadrans de type GTi)
Pour cmpléter ton installationIl te faudra également ajouter une horloge numérique sur la console centrale ,puisqu' en changeant de compteur tu n'auras plus l'électrique actuellement en fonction sur ta GR.
Bonne journée.
-
maltais95
- Forumeur

j'ai eu le tout pour 23€!
- Wall E-SR
- Forumeur

très bon prix ! 
-
math-205
- Forumeur

Finalement j'ai juste eu a démonter ma casquette puis remplacer mon horloge qui ne fonctionnait plus d'ailleurs par le compte tour, qui provenait surement d'une GT, puis a l'alimenter avec un fil partant de la grosse borne marron en bas a gauche cote conducteur, jusqu'au compteur lui même