Bonjour
J'ai 3 symptômes à vous présenter, qui ne sont pas forcément liés entre eux.
-Le premier est un bruit sourd qui se fait quand je roule uniquement, j'ai testé dans une descente au point mort, il le fait aussi. Il n'y a pas de variation de volume de ce bruit quant j'accélère ou déccélère. Au début, je pensais que ma roue de secours c'était détacher et qu'elle frottait par terre, mais je pense que ça aurait fait plus de bruit et voir plus aigüe.
Je n'arrive pas à situer exactement le bruit, je pense simplement qu'il se trouve coté passagé. mais aucune idée s'il est à l'avant ou à l'arrière.
-Le deuxième est lorsque que je freine et que je relâche les freins, mon voulant donne un petit coup sec vers la gauche.
-Le troisième symptôme est que à vitesse de 90/100kMH, je trouve que ma voiture n'est pas stable. Elle bouge un peu comme s'il y avait des coups de vent
Pour information, j'ai les cardans qui font clac clac, je vais les changer dès que je peux, en espèrant que le bruit sourd viennent d'eux.
Voilà, ce n'est peut être pas liés les uns aux autres, mais je préfère tout dire.
Bruit sourd uniquement en roulant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- tdybad
- Forumeur

- PLGJFL205
- Forumeur

Re: Bruit sourd uniquement en roulant
Pour le premier, c'est un peu vague, mais pour 2 et 3 on en reparle après avoir changé tes cardans.
Dernière modification par PLGJFL205 le sam. 26 mai 2012 21:26, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur

Le pemier pourrait provenir d'un roulement de roue AV.
- tdybad
- Forumeur

Merci pour les réponses. je l'emmene au garage dans la semaine. Je vous tiens au courant.
Bon de WE à tous
Bon de WE à tous