duducharles a écrit :[...]Les pièces installées proviennent de 205 certes plus récentes mais restent dans l'esprit de notre passion commune.
Alors certes, le volant dénature l'intérieur c'est ce que je pense personnellement,
mais cette GRD appartient quand même à cappucino qui décide de faire ce qu'elle veut avec (je suis honnête, je dit clairement ce que je pense)
Alors,
plutôt que de se tapper dessus et de laisser mourir à feu doux l'esprit d'équipe , je vous propose à tous et toutes de vous réconcilier autour d'une bonne chopine !

MERCI !!!!! Un bien beau message que certains devraient garder dans un coin de la tête !!
Les voitures présentent sur planete-205 appartiennent à leurs propriétaires !
Oui elle doivent répondre au règlement de planete donc pas de tuning ou autre modification douteuse, mais des éléments de ph2 sur ph1 ou des équipement "luxe" sur série "bas de gamme" ont toujours été autorisées.
J'insiste sur le passage qui parle "de laisser mourir à feu doux l'esprit d'équipe" car c'est exactement ça !!!
Nous, membres, sommes une équipe autour de la passion de la 205. L’esprit 100% full origine refait à neuf on est même très nombreux à la partager !!
Après y a plusieurs choses :
- Ne pas pouvoir avoir une voiture 100% stock et refaite à neuve car sa coute cher en temps et en €uros pour y arriver et pour maintenir dans cet état
- Parce qu'il y a des cons qui ne respectent pas nos "anciennes"
- Parce qu'on aime avoir des équipements que notre "base" ne possède pas mais que l'on ne souhaite pas changer de voiture car accroc à notre petite 205
Moi perso, l'indiana je l'aimerais refaite à NEUVE mais juste avec une jupe avant XS (avec longue portée) qu'elle mérite car (20CK22)
Mais j'avoue qu'une complète à 2500€ + immobilisation de la voiture pendant X temps + Nettoyage/ restauration de la sellerie + retrouvé tout les plastiques cassés (intérieurs et extérieurs) ben tout ça demande énormément d'investissement que je ne peux pas me permettre.
Je suis fan des sujet qui présente une Rallye, une GTI, une Junior refaite à neuve, j'admire et ça fait plaisir de voir ça
Voilà mon état d'esprit, qui je pense correspond à pas mal de personne sur ce forum!
Un forum que de voiture "état concours" serait vraiment TROP ÉLITISTE pour représenter les passionnés/possesseur de 205