voici ma vieille 205 GLD de 1986

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
capuccino19
Forumeur
Forumeur

Re: voici ma vieille 205 grd de 1986

Message par capuccino19 »

Alors.....

elixir.... pour les bubules..... perso.. les mienes, je les ai toujours connues dessus... soit maintenant depuis à coup sur 1998
Donc marque AIRVIT tu tapes sur google le mot AIRVIT, et tu tombes sur le site officielle.!!!!
Et pour la mienne par exemple, si je voulais des bulles neuves yen à pour genre 45€ avec les frais de port.....

Et niveau qualité..... ben voila quoi.... ::d ::d ::d
205 XL
Pas de lien Surnom: Mémére ou choupette
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
Description: le kilométrage c'est minimum..!!! Ancienne Auto école
205 GRD de 1986 - 350000kms
elixire
Forumeur
Forumeur

Message par elixire »

8):
Merci pour l'info :)
Je vais y jetter un oeil car sa me tente beaucoup ça Moi qui ne supporte pas la vitre fermer
205 num 1 Surnom: bihume
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1992
37nounours
Forumeur
Forumeur

Message par 37nounours »

La finition SRD est celle juste au dessus de la GRD, et les jantes de serie de cette finition sont les jantes type turbo-D :bien:

Sinon tu ne veux pas mettre les sieges de la Turbo-D ? :cote:
205 Mito de 1994 - 177200kms
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu de saxe (M0PJ)
205 Sacré Numéro de 1994 - 173300kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Génération de 1999 - 243000kms
capuccino19
Forumeur
Forumeur

euh.....

37nounours..... en fait les siéges de la turboD sont actuellement dans la CTI de mon mari (café19)... et en plus... :oops: perso je ne suis pas bien dedans...! bon.. faut dire que la mousse côté portiére du siége conducteur est complètement HS... chaque fois que je sors je sens les férailles.... :suspect: du coup.. ben je préfère mes sièges à moi.... surtout avec des soucis de sciatique régulièrement.!

205 XL
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

capuccino19 a écrit :RE.....

Désolée.... mais je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ma voiture... je suis comme ça c'est tout.!!!!
Lionos... ::d tu as tout compris...!!! mon mari lui il peut ce défendre tout seule...!!!!

Sev 18.... Logiquement.....?! le dessin des feux de brouillard avant n'aurait pas les traits en pente...???? :gene:

Et puis vous voulez tout savoir....????
Vous qui vous accrochez aux détails comme vous dites....!!!!!
Depuis 15ans que je l'ai, elle à toujours eu un haillon de phase 2, maintenant elle à les ceintures à enrouleurs arrière de phase 2, l'éclairage de coffre de la phase 2, j'ai le volant de la phase 2, les portières de la phase 2, donc les rétros phase 2, les gentes de la TurboD.......
Et Certainement d'autre choses.......

Alors OUI..!!!! Elle n'est pas entièrement d'origine phase 1...!!!!! mais si elle vous plait pas... si vous la trouvez trop "tunée" ou pas assez d'origine... ben virez moi....!!!! franchement...??? m'en moque que vous me viriez.!!!!!

salut.!!!!!
Si c'est pour jouer à la fo-folle surexcitée susceptible, tu peux aussi disposer par toi-même du forum, car visiblement tu n'as pas le caractère requis pour fréquenter ce lieu. :wink:

Mais à ce que j'ai lu, tu es engrossée, ça expliquerait peut être certaines choses. :lol:

Allez, bonne route à toi et à ta choupette ! :bien:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Chapi26
Forumeur
Forumeur

Message par Chapi26 »

Merci pour ces superbes photos ! J'aime beaucoup ce toit ouvrant repris par les twingo. Ça court pas les rues ! :bien:

:suspect: Mais c'est quoi ce volant ! :diable:
:jesors:

:wink:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Description: 205 CTI Export ALLEMAGNE
205 CTI de 1987 - 86.000kms
205 num 2 Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Que c'est bon d'entendre chanter les freres WEBER !
205 Rallye de 1989 - 170.000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Junior de 1993 - 300.000kms
capuccino19
Forumeur
Forumeur

Mais à ce que j'ai lu, tu es engrossée, ça expliquerait peut être certaines choses. :lol:

je ne suis pas une vache.! c'est les animaux qu'on engrosse.!! moi je suis enceinte.!!!! :bleble:

Si c'est pour jouer à la fo-folle surexcitée susceptible, tu peux aussi disposer par toi-même du forum, car visiblement tu n'as pas le caractère requis pour fréquenter ce lieu. :wink:

Je ne joue pas la fo-folle...! j'ai juste un caractère bien trempé.! D'autre part je me prends des réflexions parce qu'elle n'est pas tout à fait avec tout ses éléments de phase 1.... alors je ne fais que défendre ma vieille de 26 ans.! Je n'ai pas les moyens de Rodchild pour m'offrir le luxe de ne pouvoir mettre que de la phase 1.!
Et quel est donc le caractère requis pour fréquenter le forum.?! que vous ne vouliez pas de voitures tunées, je le conçois...! mais il me semble que la mienne est bien loin d'être "tunée".. tout est d'origine de 205.! par brise, vitres, et la vitre de haillon sont toutes imprimées Peugeot Talbot.!
Maintenant si vous êtes à ce point bornés.... moi je n 'y peux rien.! :gene:

:shock: Mais c'est quoi ce volant ! :diable:

:oops: je ne supporte pas le volant d'origine fin comme un cerceau.!!! ::d de plus le mien était tellement défoncé, qu'il a failli me couter une contre visite au control.! :evil:
205 XL
CEV
Forumeur
Forumeur

Message par CEV »

Bonjour , :)

Tous les forums quels qu'ils soient sont conçus pour s'entraider et échanger des propos parfois contradictoires et non pour se faire agresser verbalement.
La langue française étant suffisamment riche pour défendre ses intérêts sans y avoir recours.

C'est peut-être ainsi sur les réseaux sociaux de type Facebook, mais il serait bien que cela ne le devienne pas sur Planète-205.
Quant à moi ,c'est la seconde et dernière fois que je fréquente ton topic.

Tu vois ! Je viens d'exprimer mon mécontentement sans aucune agressivité à ton endroit.

Bonne journée.

Cela serait quand même dommage de ne plus fréquenter le topic de cette vénérable mémère. :oops:
Je continerai donc à venir lire ses aventures ici. :)
Modifié en dernier par Invité le ven. 24 août 2012 13:21, modifié 1 fois.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
dave02
Forumeur
Forumeur

Message par dave02 »

ce qui est sur c est que des gens de caractere bien trempés ne manquent en rien,mais le contenir est des plus meritant et l impulsivité ne donne en general que des resultats mediocres,je sais c est facile a dire,c est un combat de ts les instants en quelque sorte,mais on dit les choses plus intelligement
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 GRD de 1991 - 423000kms
capuccino19
Forumeur
Forumeur

Je ne vous répondrez même plus.!!!!!!

Soit vous êtes des matchos jaloux qu'une femme puisse avoir une petite 205 sympa....?!
Soit vous êtes vraiment obtus, bornés et encore plus têtus que moi.!!!!

Je fais ce que je peux avec les peux de moyens que j'ai pour conserver et prolonger la vie de ma vieille...!!!! c'est quand même moins pire que toutes ces 205 qui piquent les yeux de tuning.!!!!!

Alors franchement vos remarques sur le numéro de la phase que je mets dedans... franchement.?! elles me gavent.!!!!

A bon entendeur Salut.!
205 XL
duducharles
Forumeur
Forumeur

Message par duducharles »

Bonsoir bonsoir :)

Je viens apporter un peu de douceur ici car je trouve que ça s'echauffe :)

Alors certes, notre amie à un peu ''les nerfs a fleur de peau'' mais il me semble comme tu l'as dit mon cher CEV que nous sommes ici pour débattre.

Alors certes, les réponses ont fusées un peu vite, mais chacun peut prendre un peu sur sois, nous n'avons tous autant que nous sommes plus 15 ans :)

Cette 205, certes je la préférerai avec ses pièces phase 1, mais si capuccino doit remplacer ses rétros systématiquement parce que des **** viennent les casser (volontairement ou non, la n.est pas la question) je crois que tout le monde peut comprendre que dans ce cas, il faut adapter la voiture à la situation.

Je ne dit pas par contre que si le moteur venait à chauffer, il soit autorisé de monter un capot avec entrée d'air.

Les pièces installées proviennent de 205 certes plus récentes mais restent dans l'esprit de notre passion commune.

Alors certes, le volant dénature l'intérieur c'est ce que je pense personnellement, mais cette GRD appartient quand même à cappucino qui décide de faire ce qu'elle veut avec (je suis honnête, je dit clairement ce que je pense)

Alors, plutôt que de se tapper dessus et de laisser mourir à feu doux l'esprit d'équipe , je vous propose à tous et toutes de vous réconcilier autour d'une bonne chopine ! :biere:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
lionos
Forumeur
Forumeur

Message par lionos »

duducharles a écrit :[...]Les pièces installées proviennent de 205 certes plus récentes mais restent dans l'esprit de notre passion commune.
Alors certes, le volant dénature l'intérieur c'est ce que je pense personnellement, mais cette GRD appartient quand même à cappucino qui décide de faire ce qu'elle veut avec (je suis honnête, je dit clairement ce que je pense)
Alors, plutôt que de se tapper dessus et de laisser mourir à feu doux l'esprit d'équipe , je vous propose à tous et toutes de vous réconcilier autour d'une bonne chopine ! :biere:
MERCI !!!!! Un bien beau message que certains devraient garder dans un coin de la tête !!
Les voitures présentent sur planete-205 appartiennent à leurs propriétaires !

Oui elle doivent répondre au règlement de planete donc pas de tuning ou autre modification douteuse, mais des éléments de ph2 sur ph1 ou des équipement "luxe" sur série "bas de gamme" ont toujours été autorisées.

J'insiste sur le passage qui parle "de laisser mourir à feu doux l'esprit d'équipe" car c'est exactement ça !!!
Nous, membres, sommes une équipe autour de la passion de la 205. L’esprit 100% full origine refait à neuf on est même très nombreux à la partager !!
Après y a plusieurs choses :
- Ne pas pouvoir avoir une voiture 100% stock et refaite à neuve car sa coute cher en temps et en €uros pour y arriver et pour maintenir dans cet état
- Parce qu'il y a des cons qui ne respectent pas nos "anciennes"
- Parce qu'on aime avoir des équipements que notre "base" ne possède pas mais que l'on ne souhaite pas changer de voiture car accroc à notre petite 205 :bien:

Moi perso, l'indiana je l'aimerais refaite à NEUVE mais juste avec une jupe avant XS (avec longue portée) qu'elle mérite car (20CK22) :gene:
Mais j'avoue qu'une complète à 2500€ + immobilisation de la voiture pendant X temps + Nettoyage/ restauration de la sellerie + retrouvé tout les plastiques cassés (intérieurs et extérieurs) ben tout ça demande énormément d'investissement que je ne peux pas me permettre.

Je suis fan des sujet qui présente une Rallye, une GTI, une Junior refaite à neuve, j'admire et ça fait plaisir de voir ça :bien:
Voilà mon état d'esprit, qui je pense correspond à pas mal de personne sur ce forum!
Un forum que de voiture "état concours" serait vraiment TROP ÉLITISTE pour représenter les passionnés/possesseur de 205 :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
capuccino19
Forumeur
Forumeur

Salut.....

Juste un petit exemple...! pas plus tard que tout à l'heure... je vais à l'hopital, pour les cours de prépa à l'accouchement, je pose ma voiture sur le parking, je précise BIEN GAREE...!!!! qui ne génait personne..!!!!
Je vais à mon cours tranquillement... et en revenant, 1h30 plus tard...
Ben là impossible d'ouvrir ma portiére conducteur.!!!!!!! :evil: :evil: Ni même la portiére arriére conducteur.!!!!!! :pascontent: :pascontent: :pascontent:

Je regarde attentivement, et pas grand chose comme traces... n'ayant pas mon tel, je passe côté passager pour rentrer dans ma voiture... et je rentre à la maison...!!!
Et là ben je vais voir mon mari un peu en pleurs quand même, vu qu'on a changé les portières pas plus tard que ya 15 jours....
Bon... .. ben là je vais laisser Benoit vous dire.....
Mais voila le genre de choses très courentes par chez moi......
205 XL
café19
Forumeur
Forumeur

Message par café19 »

pour suivre

je regarde les portes ..... et là le bas de la porte conducteur est passé derrière la porte passager :pascontent:

donc j'ouvre la porte passager et arrive à redresser la bas de la porte :bien:

comme le "coup" était ressent bas juste 2 gros "clok; clok" on retentis et plus une trace :bien: :bien:
205 num 3 Surnom: choupette
Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
205 num 2 Surnom: groseille
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Rouge écarlate (P0KR)
Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Pas de lien Surnom: blanchette
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
capuccino19
Forumeur
Forumeur

Alors ok...

Cette fois c'était pas grand chose.....
Mais c'est le genre de choses qui arrive régulièrement par chez moi...!!!
Et je suis persuadée que c'est le gros 4x4 blanc "neuf" qui était garé pas loin.!!!!
et juste parce que ma voiture est une "vieille bagnole", ben ils s'en foutent.!!!!
Et ça franchement, ben ça me fou en boule.!!!!
205 XL
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »