Oui,mais pas sûr que tu le ressente des masse au volant !greg205xs a écrit :
Ça fait beaucoup de dérive alors.
Vais me prévoir un réglage de géométrie alors !
Même chose pour moi

Oui,mais pas sûr que tu le ressente des masse au volant !greg205xs a écrit :
Salutfaf 29 a écrit :Oui,mais pas sûr que tu le ressente des masse au volant !greg205xs a écrit :
Même chose pour moi![]()
Salut HubHUBERIV a écrit : a voir l'état de tes rotules ça joue et tout les caoutchouc du train avant
HUB
Salut Jérémieatschoum88 a écrit : ouais je pense que t'es bon là
je te souhaite juste que ça ne soit pas plus grave
Salut Damidami a écrit : Salut Greg![]()
Je ne vois rien d'anormal pour tes câmes![]()
Pour ta pression d'huile, avant d'allé plus loin, je commencerais déjà par remplacé ta sonde de pression![]()
Est-ce que tu sens les rayures en passant dessus avec un ongle ? Si elles ne sont presque pas perceptibles, cela n'est pas inquiétant.greg205xs a écrit :Par contre mauvaise surprise, j'ai deux cames de rayer![]()
==>
==>
D'après vous, cela pourrais venir de quoi ? Est-ce grave ?
Cela pourrait provenir de limailles de fer présentes dans l'huile, ou tout autre "déchet" présent dans le circuit dont la dureté est au moins égale à celle de l'acier de l'AAC. A contrario, une usure régulière des cames serait plutôt due à une mauvaise lubrification (vidanges pas assez fréquentes, huile pas adaptée dans le cadre d'une utilisation intensive régulière, huile de mauvaise qualité tout simplement.greg205xs a écrit :Seb, les rayures étaient faible, vraiment pas prononcés. Mais je ne sais à quoi c'est du![]()