Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Chapi26 a écrit : Je partage l'avis de Duducharles concernant les jantes qui ne vont pas sur une ph1. Mais ceci reste mon avis personnel ! Après tu nous demandes ce que l'on en pense... Je réponds !
Pour le reste, continues ainsi et ta GT te le rendra au centuple.
Salut Cédric
Ouaip je suis d'accord avec vous m'enfin j'ai plus un penchant pour les French Open
Merci les amis
Elles me plaisent bien aussi et sont beaucoup plus facile à équilibrer et à entretenir que celles montées de série sur la Roland Garros .
Bonne continuation.
Salut Cev
Oui je suis bien d'accord avec toi, elle sont beaucoup plus facile à équilibrer
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
J'ai vu ce style de durites dans un magasins de bricolage Tout Faire Materiaux pour ma part
Très beau boulot ! J'adore etant possesseur d’une phase 1 je ne peux qu'apprécier ton travail . J'ai une petite question pour tes AB avant tu as pris un bouton d'AB arrière ?
Tu compte mettre un coup de polytrol sur le tdb ? :d
Sur la phase 1 les interrupteurs des AB AV et AR sont identiques, bien que la référence Peugeot soit différente.
Il sont positionnés tête bêche au centre de la planche de bord.
On peut trouver cet interrupteur en casse auto ou bien en acheter un neuf sur Oscaro.com.
Je ne sais pas en fait
La jupe AV avec les AB et la connexion électrique de ma GT ayant été monté en concession ,en Mai 1994.
Greg saura mieux te répondre
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
si tu veux je peux te passer un schémas que j'ai fait sur la base de mon Automatic, qui aussi reçu les AB en concession. C'est une ph2 mais je pense pas que ça change beaucoup au niveau du câblage
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim
Plus qu'a branché les fils au différents endroit et ne pas oublié de branché un fils sur + permamants (type warning...) Pour faire passé les fils sur une phase 2 ce n'est pas compliqué mais sur une phase 1 je peux pas te dire.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Ma voiture n'est pas simplement une 205, c'est une Roland Garros.
Sinon tu fais comme moi tu va a brico 6 mètre de cable en 2 mm pour moins de 10 euros quelques cosses, les relais se trouvent partout et hop avec un petit schéma .
Je ne les ai pas encore monter sur ma Phase 1 je ne peux pas te dire si cela est plus difficile ou non