C'est clair mais...je ne sais plus ou la mettre!
et j'ai surtout peur qu'elle me reste sur les bras, car pas de CT actuellement...
J'espère avoir des contact rapide de personnes sur la région!
Voiture à sauver de la casse
- snoopy_54
- Forumeur
putain merde ... je tombe sur ce post et je regarde meme pas la date .... pfff je commençais à me sentir happy. je l'aurai bien prise cette petite GT !!!
Bon c'est sur les parents m'auraient demancdé mille fois pourquoi je me suis encombré avec une voiture pourrie mais bon quand on aime ....
en plus ma soeur à passé son permis donc va bien falloir l'équiper !
Tanpis.
Bon c'est sur les parents m'auraient demancdé mille fois pourquoi je me suis encombré avec une voiture pourrie mais bon quand on aime ....
en plus ma soeur à passé son permis donc va bien falloir l'équiper !
Tanpis.
-
- Forumeur
te plains pas moi j ai eu jusqu a 15vehicules chez moi!il y en avais partout et la ils ralaient mes parent je vois pas pourquoi?oljd a écrit :bas tu fais comme moi tu ramenes et après il rale 5 min, puis ca passe, j'en ai eu au max 7 d'un coup, mon père fumait dur, mais bon après c'est passé. je leur disait que c'était mieux que de trainer au bistrot...

- sy125gi
- Forumeur
oljd a écrit :j'en ai déja 2 des 205 et je dois rentrer une 1L9 GTI pour 50€ fin de semaine ce qui ferra 3 plus celle que j'ai encore pour pièce que je doit vite démonter. désolé
Elle devait être dans un sacré état pour valoir ce prix!
Es-ce que tu as les photos?
Sinon, la GT fut acheté par tes soins? Et maintenant, que devient-elle, tu la vois rouler?