Voiture qui penche coté conducteur...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- romain5708
- Forumeur

Re: Voiture qui penche coté conducteur...
Si la voiture penche toujours malgrés des amortos neufs, je pencherais pour les ressorts qui sont fatigué 
-
RAy 40
- Forumeur

c'est ce que je craint aussi, j'ai regarder sur l'ami ooohhh scaro et j'en ai au moins pour 130 ou 150 euro de pièces ... puis je suppose que niveau tenue de route ça doit pas être le top et ça use peut être mon cardan gauche d'avoir un angle constamment penché...
-
RAy 40
- Forumeur

Bonsoir je revien vers vous car je voudrais avoir. une petite info; la hauteur de caisse avant et arriere doit elle etre identique car moi l arriere et plus bas mm a vide et quand je tire le frein a mains ou quand je l enleve j ai tjr la senssation que ca monte ou descend plus d un coté que de l autre.
- amdek
- Forumeur

T'as probablement un cable de frein à main usé, j'avais le même phénomène et depuis changement des 2 câbles c'est équilibré.RAy 40 a écrit :quand je tire le frein a mains ou quand je l enleve j ai tjr la senssation que ca monte ou descend plus d un coté que de l autre.
-
RAy 40
- Forumeur

Ok merci je vais voir ca merci